D1 Séniors dans le 94 - Page 5

Samedi 19 Novembre 2005 11:26

Citation de alélà! :
si je l' avais demandée, personne ne me l' aurai donnée!!!

Que veux-tu dire?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 19 Novembre 2005 12:03

pas d' offense marco...
je respecte chacun des joueurs de la poule, c' est juste que me retrouver avec lecas le "communiste", et un défenseur de maisalf que je ne perds plus depuis longtemps, ça me fait plaisir !!!
apres 4 mois d' arret, tu comprendras que je m' enflamme pour un rien,Rire
à dimanche prochain, bonne heure, bonne humeur !!!

Lundi 21 Novembre 2005 11:40

communiste et puis koi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 21 Novembre 2005 19:58

ce que vous etes succeptibles dans le département...Rire

Lundi 21 Novembre 2005 21:28

en D1, bavière,mathis et pérovic me semblent être légèrement au dessus du lot

Lundi 21 Novembre 2005 21:29

alela s'il est à 100% physiquement, il sera ds les 6 montants

Lundi 21 Novembre 2005 22:01

et si j' étais à, disons: 94%, je ferais combien , kalinikos, Rire

Lundi 21 Novembre 2005 22:01

merci kalinikos mais au vu de mon debut de saison je suis trés loin d'étre au dessus de qui que ce soit. la montée sera trés dur et il va falloir s'arracher!!!
allez L'OM

Lundi 21 Novembre 2005 22:05

bon allez là: à 94 % je ratrappe mon totoportos.com, je dépasse marnas, bourdillon et vogel et j' attrape le budjet matos à la vga !!!
soyez sympa: aidez moi, participez au pierrothon...Rire

Lundi 21 Novembre 2005 22:06

joue pas ton modeste, steven...
à dimanche !!! Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 22:10

pierro tout le monde sait que tu vaut plus que tes modestes 1800 pts et des brouettes.
tu me connais je suis pas comme ça Émoticône . à dimanche!!!
allez L'OM

Lundi 21 Novembre 2005 22:11

*1900
allez L'OM

Lundi 21 Novembre 2005 22:17

ben quoi?
le pierrothon me semble une bonne initiative pour m' aider à mon retour de blessure,Rire
ecrivez à l' ARC !!! envoyez des SIOUX !

Mardi 22 Novembre 2005 10:25

et pensez au marcocothon par la même occasion !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 22 Novembre 2005 14:00

Bah didonc il y a beaucoup de thon iciRire
Les racailles en France c des anges lol

Mercredi 23 Novembre 2005 13:47

Attention à Jérôme LARBALETRIER en outsider !!!

Jeudi 24 Novembre 2005 11:45

dis donc Top coupé

toi t'as l'oeil pour parier sur les bourrins!

Jeudi 24 Novembre 2005 13:54

jérome: je savais pas que t' avais un fan club,Rire

Jeudi 24 Novembre 2005 15:18

Si tu savais le fan club du bourins.... c'est quelque chose !!

Jeudi 24 Novembre 2005 15:23

mouais, je peux imaginer...
à dimanche prochain, donc.
0
1
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles