Samedi 19 Novembre 2005 11:26
Samedi 19 Novembre 2005 12:03
pas d' offense marco...
Lundi 21 Novembre 2005 11:40
communiste et puis koi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 21 Novembre 2005 19:58
ce que vous etes succeptibles dans le département...
Lundi 21 Novembre 2005 21:28
en D1, bavière,mathis et pérovic me semblent être légèrement au dessus du lotLundi 21 Novembre 2005 21:29
alela s'il est à 100% physiquement, il sera ds les 6 montantsLundi 21 Novembre 2005 22:01
et si j' étais à, disons: 94%, je ferais combien , kalinikos,
Lundi 21 Novembre 2005 22:01
merci kalinikos mais au vu de mon debut de saison je suis trés loin d'étre au dessus de qui que ce soit. la montée sera trés dur et il va falloir s'arracher!!!Lundi 21 Novembre 2005 22:05
bon allez là: à 94 % je ratrappe mon totoportos.com, je dépasse marnas, bourdillon et vogel et j' attrape le budjet matos à la vga !!!
Lundi 21 Novembre 2005 22:06
joue pas ton modeste, steven...
Lundi 21 Novembre 2005 22:10
pierro tout le monde sait que tu vaut plus que tes modestes 1800 pts et des brouettes.
. à dimanche!!!
Lundi 21 Novembre 2005 22:11
*1900Lundi 21 Novembre 2005 22:17
ben quoi?
Mardi 22 Novembre 2005 10:25
et pensez au marcocothon par la même occasion !Mardi 22 Novembre 2005 14:00
Bah didonc il y a beaucoup de thon ici
Mercredi 23 Novembre 2005 13:47
Attention à Jérôme LARBALETRIER en outsider !!!Jeudi 24 Novembre 2005 11:45
dis donc Top coupéJeudi 24 Novembre 2005 13:54
jérome: je savais pas que t' avais un fan club,
Jeudi 24 Novembre 2005 15:18
Si tu savais le fan club du bourins.... c'est quelque chose !!Jeudi 24 Novembre 2005 15:23
mouais, je peux imaginer...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles