Indiv' dans le 78 - Page 11

Mardi 20 Décembre 2005 19:33

ouep, très bone quesiton looping-pong on est sur pour la salle de rosny car la dernière fois que j'y suis allé le toit n'étati pas encore fini loool :p
Gaucher Power

Mardi 20 Décembre 2005 21:27

Voilà la D2 Messieurs (2 groupes)
CHESNAY

1 FERRAND Bruno
2 TRANG Pascal
3 HAUFF Maurice
4 POC Denis

1 KERNEIS René
2 THIEULENT Serge
3 MARCHAND Jerome
4 MATEOS Dominique

1 JOASSIN Stephane
2 MORTESSAGNE Philippe
3 ALAMI Ahmad
4 PAUPARDIN Pascal

1 SIBILLE Olivier
2 SCHAAR Julien
3 VALLEE Jérémy
4 LEGUAY Jean-luc

1 AVEL Jean-Christophe
2 KRECKE Sébastien
3 CASTANIER Serge
4 DEFOSSE Georges

1 PATOUT Jean-christophe
2 GENLIS Henri
3 BLIN François
4 BIDEAU-MILLON Loïc

1 COURTAT Arnault
2 BAUDET Damien
3 LE Minh truc
4 PEOU Visal

1 PUKIEL Jean Christophe
2 BARDON Franck
3 DIAN Clément
4 BOURDIN Wilfrid

--------------------------------------------------------------------------------

Groupe 2 ROSNY/SEINE

1 SUAREZ Ricardo
2 FREYCENET Pierre
3 SOGUET Guillaume
4 MAZOUÉ Romain

1 BONTOUT Roger
2 AZEVEDO Emmanuel
3 ROULON Jean Marc
4 SUBTIL Thierry

1 EALET Jean
2 MASSON David
3 VAUX Vincent
4 BLONDEL Yves

1 DJELLALI Patrice
2 LE ROUX Sébastien
3 TEMPEZ Lionel
4 LANCHANTIN Denis

1 BAREAU Pascal
2 BERNARDIN Guillaume
3 LHELLEZ Laurent
4 NIZAN Joffrey

1 PIESSET Pascal
2 PEREIRA David
3 FAVREAU Sébastien
4 CADOT Olivier

1 BODOIN Guy
2 MANCHE Frederic
3 PEYRON Luc
4 EDET Guillaume

1 GILBERT Jacques
2 MEREAU Emmanuel
3 OLLIVIER Jean-loup
4 LEPELTIER Laurent

Ce n'est pas moi qui fais les salles, pour Rosny j'espère que s'il a été décidé d'y faire jouer le Samedi et le Dimanche c'est que c'est pratiquable...

Désolé vincetheking mais tu peux vérifier tu es bien n°6, il y a 14 maintiens, JACINTO est derrière FENECHE dans le serpent car tous deux 1ers de D2 mais JACINTO en D3 au 1er tour et FENECHE en D1, le 6 et le 22 doivent être ensemble c'est correct.

Je t'ai déjà vu le battre en plus, moi j' hérite de Pascal PIESSET qui n'est pas venu en D1 ce n'est pas mieux...
Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 21:30

La D1 Juniors, à Viroflay :

1 GUE Guillaume
2 KUCHMANN Romain
3 QUIQUEMPOIS Stéphane
4 COACHE Maxime

1 LAVALLOIS Florent
2 ROFFI Nicolas
3 ETIENNE Lucien
4 FONLUPT Benoit

1 ROUILLE Thibaut
2 MARGUERITE Florent
3 COLLIGNON Damien
4 KOKEGUCHI Kenzo

1 GLORIEUX François
2 FAUVET Harold
3 GENESTIER Florian
4 SANDRE Jérémy

Mardi 20 Décembre 2005 22:32

heyy bahhh sa promet d'être une D2 avec des surprises ...!!!! avec un panache de classé allant de 75 à 25 lool^^ Émoticône
ya des contre a faire arff loo l ....^^
Gaucher Power

Mercredi 21 Décembre 2005 00:36

Citation de guigou :
avec un panache de classé allant de 75 à 25 lool

Ca descend même jusqu'à NC... mais certainement la personne notée NC ne le sera plus en janvier, si depuis le début de l'année elle a fait montée de D4 en D3 puis de D3 en D2... Gare à la contre pour les joyeux qui ont hérité de ce monsieur au Chesnay... Finalement, Rosny, c'est peut-être pas si mal Clin d'oeil

Mercredi 21 Décembre 2005 10:43

ui, c'est sur !!!! Faut mieu qu'il ne soit plus NC tout comme le 75 car sinon les contres vont tomber lool^^
Gaucher Power

Mercredi 21 Décembre 2005 17:39

Le NC était un ancien 30
Quel sport de ouf!

Mercredi 21 Décembre 2005 17:50

Et pourquoi esr-ce qu'il est NC alors ??

Mercredi 21 Décembre 2005 20:13

sa fai tres tres longtps qu'il n'a pas joué
Quel sport de ouf!

Jeudi 22 Décembre 2005 09:08

Quelque soit la durée, il ne devrait pas perdre plus de 4 ou 5 classements.

Il aurait du normalement redémarrer au minimum 55.

Jeudi 22 Décembre 2005 15:46

Ce qui est possible, c'est qu'il ait dans sa vie été classé 30, puis qu'il ait arrêté.

Puis repris, joué quelques années et été classé 55 ou même moins. Puis arrêté de nouveau.

Il se peut aussi qu'il y ait un loupé dans l'attribution de son classement...

Jeudi 22 Décembre 2005 17:42

peut etre
Quel sport de ouf!

Vendredi 23 Décembre 2005 19:42

Salut les gars,je ne sais pas si je serais cette fois encore au 3eme tour indiv a rosny,toujours bléssé je fais le moins de compet possible .si sa interesse quelqu'un de ma poule,je joue avec david ,seb et oliv ,D2.Enfin j'aimerais quand meme terminer les 2 derniers tours et peut etre pouvoir rcommencer en R2 en octobre 2006 si la formule indiv est toujours la meme.A Tchao ,bon Noel a tous et toutes.

Samedi 24 Décembre 2005 16:32

Joyeux Noël Pascal... Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2005 15:37

Merci a toi et peut etre a Dimanche 8 en poule.

Mercredi 28 Décembre 2005 16:20

Une chose curieuse : sont descendus de R2 en D1 Seniors, successivement aux 1er et 2e tour, MARSY PUIS LAMY ! Émoticône HOUBA HOUBA Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 18:48

Hop ! Clin d'oeil

Mercredi 28 Décembre 2005 19:36

Citation de Nivôdjeu :
Une chose curieuse : sont descendus de R2 en D1 Seniors, successivement aux 1er et 2e tour, MARSY PUIS LAMY ! Émoticône HOUBA HOUBA Émoticône

Je vois que Monsieur Nivödjeu est en très grande forme ....... pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Pourvu que la forme dure .............jusqu'au 8 janvier.

Une question : je suppose que tu l'a remarqué lorsque tu tu faisais les poules avec le président. Lui en as-tu parlé ? Quelle fut sa réaction ?

Merci d'avoir consacré une partie de ton temps à faire les poules pendant que l'on s'entraînait (heu !)

Mercredi 28 Décembre 2005 22:48

moi j'annonce qu'un jeune de sartrouville peut créer la surprise en D1 cadet attention il a deja battu radillo cette saison
il peut faire mal!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 23:35

> montecarlos : en fait je ne peux pas revendiquer la paternité de ce jeu de mots, qui a été découvert à St Rémy, lors d'un tour de D1 Seniors l'an dernier, conjointement par Vincent COCHET (alias vincetheking) et Pierre VAILLAGOU, l'ancien Président (historique) du CD78 et toujours JA de la D1. Pour te prouver qu'on s'amuse bien à St Rémy, vince m'avait aussi rapporté que, Cyril PIERROT faisant alors les indivs, et des fois en D1, on pouvait avoir un match LAMY-PIERROT.

Mais, si tu sembles savoir qui je suis, je ne sais pas à qui ai-je l'honneur, ton profil étant peu explicite... ? Émoticône
0
1
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles