Indiv' dans le 78 - Page 16

Mercredi 25 Janvier 2006 10:12

> sporock : un email c'est tout !

Mercredi 25 Janvier 2006 14:03

Si je me base uniquement sur les positions publiées au début, et en enlevant les forfaits connus (Perrot et Piesset), celà donnerait (GROS CONDITIONNEL):

Poule A:
MERLINI Pascal
SOLER Laurent
RICHARDOT Jean
EDET Guillaume

Poule B:
AUPERIN Yoann
BOEHRER Pierre
RIOUALL Frédéric
KERNEIS Rene

Poule C:
GENDRE Damien
FLEURIE Mickaël
SALMON Olivier
LEROUX Sébastien

Poule D:
CHAU Sylvain
LEGROS Yoann
CORNILLON Christophe
PATOUT Jean-Christophe

Poule E:
DACOSTA Emmanuel
PEDRON Sébastien
DESCOUT Michel
FREYCENET Pierre

Poule F:
BONNIER Gregory
DEBLEECKERE Xavier
AVEL Jean-Christophe
FERRAND Bruno

Poule G:
LEPOLARD Cédric
BRICON Frédéric
SCHAAR Julien
COURTAT Arnaud

Poule H:
BANSARD Arnaud
CAGNET Geoffroy
SOGUET Guillaume
EALET Jean

Mercredi 25 Janvier 2006 14:16

Logiquement je pense qu'il faudrait inverser LEPOLARD et BONNIER car LEPOLARD a plus de points R2 sur les 2 premiers tours.

Le Président n'a pas encore refait les poules, aujourd'hui c'est jour de repos au Comité, attendons donc... Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 17:05

Logiquement, il n'y a pas que cette anomalie là.

Je me demande si la construction du serpent est fondée sur la règle ou sur le hasard.

Par exemple, il me paraîtrait normal que Xavier DE BLEECKERE soit avant Frédéric BRICON.

Mais bon ... En fait peu importe, du moment que ma poule à moi me semble justifiée (même si elle est toujours difficile !)

Mercredi 25 Janvier 2006 18:09

Sur le serpent je peux te répondre, spid n' intègre pas encore toutes les subtilités du règlement : aussi nous nous efforçons de placer les descendants de R2 DANS L' ORDRE, parce que ce sont quand même des "têtes de série" quelque part, après le 7e et le 8e du tour précédent sont dans l'ordre, mais c'est vrai que les 9e ex aequo ne sont pas replacés en fonction de leurs points depuis le début de l'année, ils sont laissés tels que spid les a placés. Je ne vois pas d'autre erreur possible... Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 18:33

Citation de Nivôdjeu :
... Je ne vois pas d'autre erreur possible... Émoticône


En fait, à part les détails sur les 9ièmes, je n'en voit pas non plus. En fait, je ne rouspette pas. Globalement, c'est tout à fait correct.

Je n'ai un peu discuté que parcequ'il y avait 2 descendants de R2 dans ma poule et que je trouvais celà étrange.

Mais en fait, c'est juste pour comprendre. Mes chances de monter sont nulles ! Celles de me maintenir sont incroyablement faibles ! Alors ... poule dure ... poulle molle, ... ou avière ... pour moi, finalement , c'est un peu pareil !

Bonne chance à mes futurs adversaires. quels qu'ils soient ! Je ne leur ferais pas de cadeaux. Et si ils gagnent, je serais le premier à les féliciter, comme tous ceux ceux qui - et ilsont nombreux - m'ont gagnés depuis 25 ans !

Mercredi 25 Janvier 2006 21:21

Lorsque tu dis que tes chances de te maintenir sont très faibles, n'oublie pas que nous sommes au 4e tour. Et que donc si tu as fait plusieurs tours en D1, tu as quand même des chances de te maintenir puisqu'on tient compte des résultats de l'ensemble des tours pour l'année suivante, et non d'une position (disons avant la 21e place). On tient aussi compte de ceix qui s'inscrivent ou non aux indivs. (enfin si la réforme annoncée ne chamboule pas trop de choses en Départementale)


Mais bon dernier tour à St Rémy, fais de ton mieux bien sûr ! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 07:46

supergrass tu m'a oublié dans tes poules
Quel sport de ouf!

Jeudi 26 Janvier 2006 10:30

Citation de Le tueur fou :
supergrass tu m'a oublié dans tes poules


Ah oui, tiens !

Jeudi 26 Janvier 2006 10:45

J'ai confondu Cornillon et Cantillon.

Désolé;

Mardi 31 Janvier 2006 17:15

Quoi de neuf au niveau de la refonte des poules de D1???

Mercredi 01 Février 2006 15:19

préssé de remonté youpyoup
Check point

Mercredi 01 Février 2006 23:28

alors sebastian tu vas aux indivs ou pas finalement?

Jeudi 02 Février 2006 10:10

Hello !

Je dois jouer aux Mureaux dimanche pour les indivs, salle Jean Macé. Quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien cette adresse là : rue Corneille 78 - Les Mureaux

J'ai vu que leurs entrainements se faisaient au COSEC Pablo Neruda.... J'avais fait la première journée des indivs aux Mureaux, mais c'était (encore) une autre salle (dans une école).

J'avoue que je suis un peu perdu ! D'autant plus que le site du département indique 2 adresses : a MEULAN et une autre aux MUREAUX....... Qui croire ??!! Émoticône

Merci de votre aide !!

Jeudi 02 Février 2006 18:28

Citation de lesabreur :
alors sebastian tu vas aux indivs ou pas finalement?


Non, j' ai prevu le CD et il me reste à prevenir Le Chesnay
tu me demande ca pour Sibille je suppose
je suis demotivé car absorbé par autre chose et mon pietre niveau au dernier tour d' indiv n' etait pas du à une mauvaise journée comme j' esperait que ca soit
pour idée, j' ai gagné 1 set sur les 6 derniers matchs que j' ai joué (je m' excuse d' ailleurs aupres de mes coequipiers )

Jeudi 02 Février 2006 18:30

"prevenu" pas "prevu"

Jeudi 02 Février 2006 21:45

c'est l'adresse des indivs a St Remy ???
SVP

Vendredi 03 Février 2006 00:58

ok merci seb
et puis bonne chance pour que l'envie te revienne!

Dimanche 05 Février 2006 17:50

Ce matin je n' ai pas joué mais ai fait office de JA pour le groupe 3 de D4 : montent en D3, dans l'ordre : TURPAUD (55) POTTIER (85) DAVID (NC). C'était sympa, les joueurs ont montré un bon esprit, personne n' a râlé parce qu'il devait arbitrer, 12 joueurs présents sur 15 pour un 4e tour de D4 avec un seul forfait non excusé, c'est satisfaisant. Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 18:52

Tour tres difficle en D1
Quel sport de ouf!
0
1
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles