La défaite est comptée (sauf peut-être à voir le règlement, il y a peut-être une possibilité si un certificat médical parvient au Comité dans les 5 jours suivant l' épreuve).
Le règlement est sur le site du CD78.
Je viens de voir que dans le règlement fédéral, la première des deux défaites doit me faire perdre les points classements (mais que mon soit-disant "vainqueur" ne gagne pas lui, super logique tout ça) mais pas la seconde !
apparement, d'après ce qu'on m'a dit sur ma liste de rencontres ils ne m'ont compté aucune des deux défaites... sympa.
Nivôdjeu, quand est-ce qu'on saura si on est maintenu, et quand seront fait les poules du 3me tour ? (c'est pas agressif, juste savoir quand est-ce que tu as prévu ça dans ton planning ? )
En fait on saura si tu descends quand on connaîtra les descendants de R2 Seniors (et d'après les échos que j'ai il y en aurait pas mal), plus éventuellement les forfaits généraux.
Pour faire les poules départementales, il faut que j'ai la feuille de la Ligue où figurent les personnes retenues au niveau régional, et celles qui descendent (pour les 10 catégories).
Or la personne qui fait les indivs à la Ligue a été hospitalisée et ne sortira pas avant une semaine.
Je pense que je ferai les poules avec le Président du CD78 dans la semaine ëntre Noël et Jour de l' An.
5 descentes sûres voire six de R2 messieurs en D1 : HU WEI , THIBAULT Grégory,
LAMY, COCHET, FLEURIE et peut-être DE BLEECKERE (21e en R2).
Si DE BLEECKERE se maintient, le 21e de D1 aussi donc 11 descentes de D1 en D2 et par suite 14 descentes de D2 en D3 : les 26e descendent mais pas les 25e : si je ne me suis pas trompé looping-pong étant 24e tu es maintenu !
Sur trois tours, j'en aurais pas fait un seul au Chesnay... Si je me maintien, j'espère que le 4me je le ferais là bas... c'est à 10 minutes de chez moi, contre 3/4 d'heures pour Rosny...
Au fait, pour Rosny, c'est sûr ok pour la salle ? On va encore avoir des forfaits de personnes qui vont se rendre à Villepreux ?