Indiv' dans le 78 - Page 3

Mercredi 12 Octobre 2005 11:09

C'est clair,t'es dans la poule la plus forte ( 3 25 et 1 30 alors que dans certaine poule il n'y a pas de 25).

Mercredi 12 Octobre 2005 12:51

Citation de Vylsain :
Moi je me retrouve o Chesnay alor ke j'abite a 5 min de Rosny,la grosse poisse

On échange ? Je suis dans le même cas que toi à l'envers... Émoticône

Lundi 17 Octobre 2005 18:05

si je ne me trompe pas :
1 Bonnefoy
2 Lamy
3 Auperin
4 Fleury
5 Thiery
6 Cochet
7-8 Pedron Kerneis mais je ne sais pas qui a fini 7 et qui a fini 8

à noter qd meme qu' une partie du tableau de sortie de poule fut bien degarnie ca qui explique en partie les qques surprises

Lundi 17 Octobre 2005 21:50

Je remets ici mon message à propos des indivs :

Ben pour moi, ça a surtout été la surprise d'apprendre que les séniors du 78 ne jouent plus les matchs de classements... Pour cette journée, j'ai comme même fais mes 8 matchs, puisque je n'ai pas perdu quand fallait pas ( Émoticône ) mais pour ceux qui ont, par exemple, gagné leur poule puis perdu le premier tour du tableau, ça a du être un peu dur pour eux... Et encore plus pour ceux qui ont perdus leur trois matchs de poules, et le match suivant ! Émoticône

Je comprend pas trop ce qui a décidé le comité à changer ce règlement là, mais je trouve ça dommage. Ca va dans le sens de nous faire moins jouer, comme pour les autres nouveautés de ces dernières années. C'était comme même l'intérêt des indivs, de faire jouer beaucoup, c'est la dernière compête qui fait intervenir un peu le physique !

Maintenant, mieux vaut pour les gens qui les paient, arreter, et faire 3 - 4 tournois dans l'année, ça revient quasiment au même... Quel dommage !

A noter que dans le 78, beaucoup de joueurs ont arrêté ! Peut-être ont ils vu cette modification et ont arrêté pour éviter de se lever à 7H le dimanche matin pour aller à l'autre bout du département pour finalement ne faire que 4 matchs (si pas d'absent dans la poule ) !

Et je complète en signalant que (oh... pas de bol... Émoticône (correction, on peut le télécharger dans la rubrique "mémento", je m'y penche tout de suite...)) sur le site du comité, on ne peut pas accéder aux règlements des indivs. Si quelqu'un peut nous dire exactement quel est le règlement exact (que certains niveaux ? Que les adultes ? Messieurs et Dames ? Et quels matchs exactement ne sont plus joués ? ) ? Et si il y a eu une explication à ce changement (vient du comité, ou vient de plus haut, ligue ou fédé ?)

Lundi 17 Octobre 2005 22:14

Cette règle s'appliquait pour les indivs à niveau régional mais c'est vrai que c'est dommage que ça s'applique à niveau departemental !!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 17 Octobre 2005 22:25

c'est pour la D1 et la D2 uniquement, on ne joue plus les places 9 à 16 et 29 à 32.

Lundi 17 Octobre 2005 22:26

Ca y est, j'ai lu le règlement... Et il y a bien un problème sportif (qui était prévisible)...

Donc les places de 9 à 16 ne sont pas joués, ni de 29 à 32. Le problème c'est que les 7 joueurs de 9 à 16 ont 30 points indivs, pour les qualifs pour les finales, ce qui n'est pas équitable. En effet, si une personne fini 8 me un tour, puis 18 le suivant, marque 35 + 20 = 55 points, alors qu'un joueurs finissant dans les places 9-16 gagne 2* 30 points, soit 60...Et si en faisant les matchs de classements, il se retrouvait les deux fois 16me ? je n'ai pas les points qu'il gagnait l'an dernier, mais je pense qu'au total il ferait moins bien que son adversaire, non ?

Finalement, vaut mieux redescendre en D3, le niveau est moins intéressant, mais là on est encore sûr de faire tous ces matchs, et oui, c'est ça le plus drôle, c'est que ce sont pour les groupes de 32 joueurs seulement que ce règlement s'applique... !

Lundi 17 Octobre 2005 23:13

tt le monde peut te le dire, en tout cas pour la D1, les matchs de classement pour les places de 9 a 16 ne sont jamais jouer a fond par les mecs car la deception de la defaite pour l'accession a la R2 est présente et donc la motivation n'est plus la.
Et pour les places de 25 a 32, tt le monde es au courant que pratiquement les 8 descendent en D2.
Le seul reproche a cette formule est que je pensais que ca allait raccourcir la durée de la competition, or on a encore finit a 15h30!!!
adieu la D1 et surtt adieu St remy!!!

Lundi 17 Octobre 2005 23:41

j' ai appris cette regle sur le tas dimanche et je trouve ca vraiment dommage

j' ai eu le malheur de perdre en 8em et c' est tres frustrant de s' arreter comme ca alors que d' autres vont jouer 3 matchs de +
si on regarde au niveau pts classement, des gars qui st bcp moins bien classer sur le tour et à classement egal peut avoir fait une meilleure journée que celui qui s est fait sortir en 8 em par exple

Lundi 17 Octobre 2005 23:48

sibille olivier (50) de sartrouville en D1 au prochain tour pas terrible le niveau, il monte en faisant 6eme
vallee jérémy (65) de sartrouville et castanier serge (70) en D2 au prochain tour, ils font respectivement 2eme et 3eme.
le niveau a vraiment baissé
j'aurais peut etre du continuer!!!!!!!!

Lundi 17 Octobre 2005 23:51

3 marlychois sur 6 montées, Bravo les gars!!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 17 Octobre 2005 23:54

Citation de youpyoup182 :
tt le monde peut te le dire, en tout cas pour la D1, les matchs de classement pour les places de 9 a 16 ne sont jamais jouer a fond par les mecs car la deception de la defaite pour l'accession a la R2 est présente et donc la motivation n'est plus la.

On est là pour jouer, et c'est aussi un paramètre intéressant dans cette compet que de se dire, on a une défaite mais au contraire d'un tournoi ça continue et il faut faire pour le mieux...

Citation de youpyoup182 :
Le seul reproche a cette formule est que je pensais que ca allait raccourcir la durée de la competition, or on a encore finit a 15h30!!!

Normal... La différence quand on joue tous les matchs de classements ou non, c'est le nombre de tables sur lesquels tu joue : S'il y a 8 poules, il y a huit tables, et ensuite toutes les tables sont occupés. Si tu ne fais pas les matchs de classement, ça ne va pas plus vite (ou alors seulement un tout petit peu) puisque ça ne fait que libérer des places (moins de tables occupées, tables pourtant mises en places pour les poules de toute façon !) qui ne peuvent pas être utilisées pour la suite, puisque les compétiteurs toujours en course jouent le tour précédent !

Citation de sporock :
si on regarde au niveau pts classement, des gars qui st bcp moins bien classer sur le tour et à classement egal peut avoir fait une meilleure journée que celui qui s est fait sortir en 8 em par exple

Tout à fait d'accord !

Mardi 18 Octobre 2005 00:07

Juste un ptit post pour dire vive les indivs a ROSNY dans un gymnase sans toit en finnissant par piscine .
Organiser des indivs dans ces conditions ces lamentables et c'est ce foutre de la gueule du monde on nous prend pour des bêtes.
Deja ca me casse les couilles de me lever mais en + pour jouer dans des condition comme ça mais que fait le comité.....
Y ena marre....

Mardi 18 Octobre 2005 01:41

c'est pour ca que tu n'es pas monté?!!!!!
Émoticône
excuse bidon!
Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 02:10

Émoticône Rire
moi je descend en D2 et je pense tout simplement que je n'etai spas assez fort pour me maintenir meme si ca s'est joué a pas grand chose (je perds 11-9 a la belle le match de barrage)
c'est pas grave je ferais mieux la prochaine fois en d2 et si je joue a rosny j'enmenerai mon kwayRire

Mardi 18 Octobre 2005 02:11

rectification j eperds 13-11 a la belle je sais ca change pas grand chose mais bon c pas graveRire

Mardi 18 Octobre 2005 12:24

Bfox tu est arrivé en annonçant que le niveau avait baissé et tu perds 2 matches et ne monte pas ! Bizarre ...

Mardi 18 Octobre 2005 12:26

résultats de la d2 ?

Mardi 18 Octobre 2005 12:29

En D2 en tout cas moi j'y reste en faisant 4 matches en 5 heures . Premier de poule puis contre et hop on rentre à la maison . Il pleuvait dans le gymnase c'était folklo !

Mardi 18 Octobre 2005 13:24

pingcoolo t'aurais pas perdu contre le mec de sartrouville par hasard Émoticône
0
1
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles