Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jurietti en équipe de france - Page 3

Jeudi 06 Octobre 2005 02:21

Oui mais lhoroscope de Jurietti était meilleur, c'est aussi comme cela que Domenech choisit ces joueurs, il ne faut pas l'oublier.

Jeudi 06 Octobre 2005 08:28

Jurietti en équipe de France un 1er avril ca m'aurait fait plutot rire mais la Émoticône

Domenech est tombé bien bas...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 06 Octobre 2005 09:18

Il pouvait y avoir aussi Armand.

Jeudi 06 Octobre 2005 09:21

Citation de Jacquot :
Il pouvait y avoir aussi Armand.

Armand est a mon avis plus sélectionanble que Jurietti...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 06 Octobre 2005 14:41

Je pense Armand plus interessant que jurietti car il a encore de l'avenir dans le foot alors que jurietti il est finit.
De toute façon ça ne m'inquiete pas car il va juste porter l'eau aux joueurs de talent...

Jeudi 06 Octobre 2005 15:07

Si on bat la Suisse, Domenech le fera peut-être rentrer à la 88è mn contre Chypre au Stade de France. Cà lui fera des choses à raconter plus tard à ses petits-enfants devant la cheminée : " tu sais fiston, en 2005 j'ai remplacé Thuram contre Chypre. J'ai même taillé un chypriote dans les arrêts de jeu ! ", " Ouah trop fort papy !!! ".

Jeudi 06 Octobre 2005 15:31

"et jai été champion de france avec bordeaux en 2006", " Ouah trop fort papy"
trinko no 33 mondial

Jeudi 06 Octobre 2005 17:40

rêve pas trop cestas.
En tout cas Armand était déçu de ne pas avoir été appelé malgré son bon début de saison. En même temps, Armand je ne le trouve pas assez costaud pour l'EDF. Pourtant je suis supporter du PSG. C'est comme si Domenech avait rappelé Bernard Mendy. Quoique Armand est meilleur je pense.

Jeudi 06 Octobre 2005 21:19

ARMAND joue pour l'EDF ! j'étais pas au courant !

Vendredi 07 Octobre 2005 08:55

Y'a des corpos ?

Vendredi 07 Octobre 2005 08:59

Citation de cestas47 :
"et jai été champion de france avec bordeaux en 2006", " Ouah trop fort papy"

Je le vois plutôt tailler un chypriote que d'être champion de France. Mais bon, je ne suis pas Mme Soleil non plus. Et comme tout peut arriver dans ce bas monde...

Vendredi 07 Octobre 2005 14:04

Jurietti est un bon joueur, il a joué à Manaco et Gueugnon. ALLez la Bourgogne.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 07 Octobre 2005 14:08

en tout cas le voila en équipe de france Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 08 Octobre 2005 11:01

Assou-Ekotto va filler entre les pattes de la France, c'est dommage...
ASCAP Sochaux !

Samedi 08 Octobre 2005 11:05

ce soir je serais devant la télé pour suivre le foot : c'est rare pour un samedi :moi je pense qu'ils vont gagner et apres direction l'allemagne le pays de la
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 13:32

Émoticône Allez la SUISSE !!! Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 13 Octobre 2005 11:52

Et oui la buse est entré hier soir contre chypre à la 92ème et l'arbitre a siflé juste dérriere.
Il m'a fait pitié il a meme pas eu le temps de se placer du bon coté du terrain.
Au moins l'avantage c'est qu'il aurra joué sans prendre de carton.

C'était hilarant Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2005 13:15

Jurietti 1 sélection, 0 ballon touché, 12 secondes de jeuRire

enfin tant mieu pour lui, ca lui fera une selection.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 13 Octobre 2005 13:26

(source : lequipe.fr)

En entrant en jeu pour cinq petites secondes à la place de Sydney Govou, le latéral bordelais Franck Jurietti est devenu mercredi soir le joueur français à la plus courte carrière internationale de l'histoire. Le record datait de 1975, quand le Nîmois Bernard Boissier avait revêtu le maillot bleu pour deux minutes lors de son unique sélection. Franck Jurietti pourrait toutefois perdre ce record en cas de nouvelle apparence sous l'uniforme tricolore.

Jeudi 13 Octobre 2005 13:29

n'empeche vous deconnez, mais je trouve qu'il a été bon!
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café