Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jurietti en équipe de france - Page 2

Mercredi 05 Octobre 2005 09:29

LA meilleure defense

Mercredi 05 Octobre 2005 09:49

Citation de gros :
ce serait sympa Ribéy, Rool, Jurietti en équipe de France !

le spectacle ne serait pas sur le terrain mais pendant les interviews d'après-match !

C'est clair ! En comparaison on trouverait même que Barthez ou Zidane onts des choses intéressantes à dire !
D'ailleurs Ribery ne se fait plus trop interviewer. Je crois que les journalistes ont compris que ce n'était pas un bon client... Et c'est rien de le dire !

Mercredi 05 Octobre 2005 10:00

strutt et gros meme si je suis d'accord avec vous certains ont du mal à s'exprimer au micro mais aux footballeurs on leur demande surtout de bien jouer, donc sans parler de comment ils s'expriment au micro, que pensez-vous de Leroy(Lens) et Ribéry(Marseille) possible en équipe de France en sachant très bien qu'il y a des millions de sélectionneurs en France mais ce n'est qu'une suggestions parmi tant d'autres !

Mercredi 05 Octobre 2005 10:15

C'était juste une petite parenthèse qui n'a rien à voir avec la qualité du joueur.
Ribery, pourquoi pas ? Mais il y a Giuly à ce poste il me semble, donc...
Leroy je suis plus sceptique. A quel poste ? A la place de qui ? Le milieu de l'équipe de France est déjà bien fourni avec des joueurs de valeur.
Des joueurs qui font un bon début de saison; il y en a plein : des lyonnais, des bordelais, des parisiens, des lensois, bref presque toutes les équipes qui visent l'Europe.
C'est dur d'en sortir un du lot et on a plutôt tendance à vouloir selectionner un joueur de son club favori.

Mercredi 05 Octobre 2005 10:16

Jurietti en équipe de france c'est quand même la blague du jour lancée par Domenech.
Quand je lis un peu plus haut que ce gars là a de l'expérience. Faut arrêter, il n'a aucune expérience internationale et très peu au niveau européen. Je suis OK pour dire que c'est un bon joueur en Ligue 1 mais il n'a pas le niveau de l'équipe de france. Domenech fait des trucs bizarres quand même : Mavuba, jurietti... Bientôt David Jemmali...

Mercredi 05 Octobre 2005 10:25

strutt, Leroy non pas à la place de Zidane mais soit en complément de celui-ci ou au cas il se blesserait. Sinon, je suis d'accord avec toi, quoiqu'on en dise il y a de très bons joueurs en France et en sortir du lot n'est pas chose aisée !
Je suis d'accord avec toi Jacquot et toujours pas Pirès !!!

Mercredi 05 Octobre 2005 10:58

grrrrr pas touche a mavuba, c'est un superjoueur etca na pas été une surprise pour tout le monde, les bordelais savient tres bien que mavuba es un grand joueur sinon pourquoi aurait-il été contacté par arsenal manchester la juve et le real?
Par contre j'avoue quele choix de jurietti est suprenant!

Mercredi 05 Octobre 2005 11:26

De toute façon, il cirera le banc donc pas besoin d'en faire un fromage.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Octobre 2005 12:14

Comme on l'a vu Mavuba a cartonné avec l'équipe de France quand il a eu sa chance...
Il est jeune, ok il est bon mais n'a aucune expérience du haut niveau mondial et ça s'est ressenti sur le terrain. c'est autre chose que le championnat français l'équipe de France et quand on n'est pas jeune et sans expérience, c'est dur de réussir à percer.
Mavuba jouera dans quelques années et sera sûrement un très bon joueur de l'équipe de france. mais pas pour le moment.

Mercredi 05 Octobre 2005 12:32

Au moins, dans ses déclarations, tu sens le mec qui a envie de jouer en équipe de France!

C'est pas comme Thuram qui dit un truc du genre : "on m'a sélectionné je viens, même si j'avais prévu une pétanque, c'est pas grave!"
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Octobre 2005 17:51

meme s il y a meilleurs que jurietti de sélectionnables en équipe de france il faut respecter le choix de domenech.il est clair qu un ramé ou mavuba mérite plus la sélection.il faut respecter c tout
trinko no 33 mondial

Mercredi 05 Octobre 2005 18:47

Émoticône Émoticône Émoticône alors la c'est la meilleure celle la cestas!!!tu me rappelles ta réaction sur Luyindula?

Mercredi 05 Octobre 2005 18:49

Émoticône Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 05 Octobre 2005 19:48

il ferait mieux de lancer des jeunes plutot que de lancer des gars de 30 ans comme Jurietti

Mercredi 05 Octobre 2005 20:30

il va pas le lancer a mon avi il est juste la pour dépanné et non pas pour assurer la perennité de l'équipe de france

Mercredi 05 Octobre 2005 20:43

Lancer des jeunes pour le match décisif de la qualifi pour le mondial n'est sûrement pas ce qu'il y a de mieux à faire.

Mercredi 05 Octobre 2005 20:48

30ans c''est pas ce qui a de plus jeune!

Mercredi 05 Octobre 2005 21:30

En tous les cas, la présence de Jurietti en équipe de France n'est pas plus choquante que celle de Meriem.

Mercredi 05 Octobre 2005 21:46

Tu m'étonnes!Rire

Jeudi 06 Octobre 2005 01:56

Je m'attendais plus à Evra qu'à Jurietti mais bon...
Corsica nazione
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café