Championnat Départemental - Finistère - Page 35

Jeudi 22 Mars 2007 12:48

Citation de jibsy :
Je ne pourrais pas être à Landi samedi soir.alors je n'ai rien contre ST Renan 2 ( club très sympa au contraire !DjaDjuDju as tu reçu mon e-mail ? ) mais pour cette fois allez Landi !!!

c'est bon j'ai reçu ton email, je t'envoie mes réponses demain matin.

Vendredi 23 Mars 2007 04:05

razorman ne dort jamais Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Vendredi 23 Mars 2007 13:46

Citation de razorman :
razorman ne dort jamais Émoticône Émoticône

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/prosterne.gif

Samedi 24 Mars 2007 01:41

Gros week end pur le tennis de table landivisien!!!
La D1 joue quasiment la montée contre St-Renan
La D2 joue la montée sur une grosse équipe de Fouesnant(30 45 50 55 55 55), ca va être dur de jouer les deux coups à fond
On a deux D4 qui peuvent assurer leur montée et une qui peut encore créer l'exploit
Et une D5 qui a gagné mardi et qui est à une marche de la montée!
Croisons les doigts...et ALLEZ LANDI!!!!!!!!

Samedi 24 Mars 2007 03:35

razorman et encore là ne dort jamais Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 09:37

Décroise-les pour ce soir, Phénix !!! Émoticône Bonne chance (et que le meilleur gagne !)

Samedi 24 Mars 2007 14:44

Résultat D3 poule A :

Locmaria-Plouzané gagne 16-4 contre Lampaul Locmélar

Equipe Locmaria : 40-70-70-70-70-80
Equipe Lampaul-Locmélar : 60-65-70-80-NC-NC

D'autres résultats dans cette poule ? La cavale? Lopheret ? Saint-Renan ?
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 25 Mars 2007 01:38

d2c
victoire du ttkemperlé 2 sur langolen 1 : 12 à 8
toujours en suspense pour la montée
bertrand nicol 3/3 + double : bonne rentrée du frére de djudju
en attendant une grosse perf du dernier nommé en r2
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 25 Mars 2007 03:40

Gros matches ce soir à landivisiau!!!!Plus de 70 spectateurs pour deux matches cruciaux pour la montée de la D1 et de la D2...Malheureusement la D2 n'a pas pu rivaliser avec Fouesnant qui alignait 30 40 55 50 50 55 contre 45 50 55 55 55 70 mais score honorable de 12-8 avec un suspens jsuqu'au bout!
La D1, elle, remporte une victoire ô combien importante contre St-Renan par 14-6..
Les détails du match :
En A:
Loïc Boulé (3/3)
Aurélien Godfroid (2/3)
Steven Yven (2/3) et perte du double
En B:
Thomas Morvan (2/3)
Frédéric Le Balch (3/3)
Mickaël Lamanda (2/3) et perte du double

Pour St-Renan :
En A :
J-B Bacqué (0/3)
Olivier Corre (2/3)
Yannick Trépart (0/3) plus le double
En B:
Cyril Delphueque (1/3)
Pierre Bécavin (0/3)
Yves Dreves (1/3) plus le double

Beau week end pour le TTL qui assure la montée de deux D4 en D3 l'an prochain!
Pour la D1, la préregionale se profile sauf faux pas contre St-Martin dans trois semaines....Maintenant je vais pouvoir bien dormir!!!

Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 04:45

razorman l'homme qui dort jamais Émoticône Émoticône micpidu et cuit ce soir Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 08:45

Bravo Landi ! C'est du beau boulot !

Dimanche 25 Mars 2007 15:35

Victoire de Plouigneau à Loperhet 14-6 Maintien pratiquement assuré pour Plouigneau
Vivement la saison prochaine avec d'autres objectifs ...
Attention Landi pour la dernière journée car une victoire de St Martin peut encore les sauver et anéantir les espoirs de Landi...!

Dimanche 25 Mars 2007 15:38

Quelqu'un a-t-il le résultat de St POl -Asptt ?

Dimanche 25 Mars 2007 16:22

Pour concarneau on a perdu en D3 contre Plo-Tré-Plu qui avait alligné une bonne équipe, surtout en B avec 60 et 65. 11-9 au final, c'est dommage on aurait aimé ramené le nul.

La D1 a perdu face au QCTT 11-9 aussi, tout s'est joué dans le dernier match que nous avons perdu...

Allez, cette semaine repos pour être un peu en forme à Guipavas Clin d'oeil

Dimanche 25 Mars 2007 20:17

Citation de razorman :
razorman l'homme qui dort jamais Émoticône Émoticône micpidu et cuit ce soir Émoticône

il est trop fort razorman il ne dort jamais!!!c un http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0023.gif

moi cuit !---jamais de la vie je bois que du pepsi!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0086.gifÉmoticône

sinon c pas beau a voir----->http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0026.gif

Dimanche 25 Mars 2007 20:21

Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 11:51

Citation de paqui :
Victoire de Plouigneau à Loperhet 14-6 Maintien pratiquement assuré pour Plouigneau
Vivement la saison prochaine avec d'autres objectifs ...
Attention Landi pour la dernière journée car une victoire de St Martin peut encore les sauver et anéantir les espoirs de Landi...!

Vous avez des recrues pour avoir d'autres objectifs la saison prochaine ?

Mardi 27 Mars 2007 14:57

En D3 poule A, TT Locmaria-Plouzané est assuré de finir premier et monte donc en D2(5 victoires 1 exempt). La deuxième place sera déterminé au dernier match entre Saint-Renan et La cavale Blanche. Avantage Saint-Renan qui joue à domicile et semble être plus fort. Jolie match en perspective.

Mercredi 28 Mars 2007 00:57

Bravo à vous zahovic, vous avez il est vrai une équipe homogène avec un bon maillon fort, mais va falloir garder le père saumard dans cette équipe si elle veut s'assurer une place confortable en D2...
Nous on attend avec impatience le match contre kerhuon pour assurer le maintien, il n'y a pas de droit à l'erreur!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 28 Mars 2007 09:26

Citation de p016 :
Bravo à vous zahovic, vous avez il est vrai une équipe homogène avec un bon maillon fort, mais va falloir garder le père saumard dans cette équipe si elle veut s'assurer une place confortable en D2...
Nous on attend avec impatience le match contre kerhuon pour assurer le maintien, il n'y a pas de droit à l'erreur!

Bonne chance pour le maintien. Une question : si je joue le dernier match en pré-régionnal (ça me ferait 2 matchs) puis je disputer la finale des premiers de D3 ?? Faut pas réver je pense mais bon...
0
8
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes