Championnat Départemental - Finistère - Page 40

Mardi 17 Avril 2007 11:52

Citation de lindien :
on ne voit plus queque29 sur le forum

y'a quelqu'un du PLR quipourrait me dire si l'équipe 3 se maintien ?
j'attend le score de PLR 3 - Plabennec 1 en D2 poule D (toujours pa smis sur fftt.com)
car ça pourrait avoir une ptite importance pour nous... merci

plab 1 a gagne contre plr 12à 8
donc plab 1 n est plus dernier!
donc plab 2 monte en D2 alors?

Mardi 17 Avril 2007 17:52

et oui...

si plab1 avait perdu, on serait monté en D2 en finissant 2ème derrière leur équipe2... mais bon bravo à eux

Mercredi 18 Avril 2007 19:51

Citation de filoup :
et encore merci à Concarneau pour cette énoooorme 3ème mi-temps !!! Émoticône

C'est vrai qu'on a mis les petits plats dans les grands samedi dernier !!! Avec Charles et Stephane on a fini un peu plus tard encore... du coup bonne sieste à la plage le dimanche aprem. Laurent n'avait pas trop mal au casque le dimanche ? Clin d'oeil

Sinon c'est vrai qu'il y a eu pas mal de match à la balle, et que le niveau était intéressant ! Résultat qui nous permet de nous maintenir, but de la 2ème phase.

En D3, Concarneau 17 - 3 Lesconil

Pas eu photo sur cette rencontre, pas eu beaucoup de belles. Bref vraiment domage pour nous d'avoir fait 2 erreurs sur le match contre l'upk... la montée était jouable...

Jeudi 19 Avril 2007 09:05

Me revoilou, je confirme donc la défaite 8-12 de notre équipe3 et donc sa descente en D3. Cela nous arrange car nous n'aurions pas pu aligner 2 équipes de d2 l'année prochaine du fait du déroulement des matchs de d2 le samedi soir.
Nous aurons donc une D2 qui jouera le maintien au minimum et une D3 assez forte (3 55)

Jeudi 19 Avril 2007 16:58

Citation de Coco-qv :
Avec Charles et Stephane on a fini un peu plus tard encore... du coup bonne sieste à la plage le dimanche aprem. Laurent n'avait pas trop mal au casque le dimanche ? Clin d'oeil

Même pas... on a été obligé de remettre ça dimanche: pour une fois qu'il vient nous voir, fallait bien amortir le déplacement... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 21:08

une petite info concernant le tournoi de Guipavas du 17 Mai :

pour les catégories Jeunes, nous avons décidé de nous calquer sur les catégories d'âge pour éviter certains problèmes, c'et pourquoi :

- les tableaux Cadets et Cadettes deviennent -15ans Garçons et -15ans Filles
- les tableaux Minimes garçons et Filles deviennent -13ans Garçons et -13ans Filles
- les tableaux benjamins et Benjamines deviennent -11ans Garçons et -11ans Filles

Merci à vous d'être vigilants.
Si vous voulez me joindre : filou294@hotmail.fr

Merci.
Philippe Vaillant

Désoler de venir "pourrir" ce sujet, mais j'ai une question pour vous tous : pour communiquer notre tournoi au plus grand nombre, j'ai envoyés des mails groupés à tous les clubs bretons dont j'ai eu l'adresse par la Ligue, mais certaines adresses sont fausses, si vous n'avez pas vus nos feuilles dans votre salle, merci de me le signaler, voila le lien vers le sujet du tournoi :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22410-1.html

Samedi 12 Mai 2007 13:05

Une raquette a été retrouvée à Lampaul Guimiliau après les titres départementaux.
Il s'agit d'une raquette Décathlon (revêtements Inesis 7000 et bois Inesis 500). Pour la récupérer merci de me contacter sur titi7115@hotmail.fr.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux
0
8
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes