Championnat Départemental - Finistère - Page 36

Mercredi 28 Mars 2007 09:51

C'est une bonne question. J'ai regardé le règlement et je pense que si tu jouais la dernière journée de championnat contre Sanquer 1, tu serais brûlé. Est-ce que la journée des titres départementaux fait partie de la seconde phase régulière du championnat, à mon avis, oui.
Si j'ai commis une erreur, merci de me le signaler. Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 10:13

Citation de Nominoë :
C'est une bonne question. J'ai regardé le règlement et je pense que si tu jouais la dernière journée de championnat contre Sanquer 1, tu serais brûlé. Est-ce que la journée des titres départementaux fait partie de la seconde phase régulière du championnat, à mon avis, oui.
Si j'ai commis une erreur, merci de me le signaler. Émoticône

Vous avez peur à Sanquer du dernier match contre locmaria ????
Non mais tu as certainement raison Nominoë. Je serais certainement brulé! Quel dommage...
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 28 Mars 2007 11:07

Peur, je ne le crois pas. Mais, il faut reconnaître que vous avez fait une belle phase en pré-régionale. Je me méfie de vos capacités. Il y a deux ans, quand je jouais encore à Loperhet, je me rappelle d'un match nul lors de l'avant-dernier mach. On s'était renforcé ; et l'ambiance n'avait pas été des plus joviales car nous luttions pour le maintien à l'époque ... ce que je regrette bien évidemment car ous portions notre part de responsabilité.
Normalement je ne devrais pas jouer contre vous car je vais pouponner sous peu. Si j'ai une possibilité de passer à Locmaria ce jour-là, je ne la manquerai pas.

Mercredi 28 Mars 2007 11:08

nous

Mercredi 28 Mars 2007 12:02

Citation de zahovic :
En D3 poule A, TT Locmaria-Plouzané est assuré de finir premier et monte donc en D2(5 victoires 1 exempt). La deuxième place sera déterminé au dernier match entre Saint-Renan et La cavale Blanche. Avantage Saint-Renan qui joue à domicile et semble être plus fort. Jolie match en perspective.

ben je savais bien que vous allez finir premier...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0014.gif

Mercredi 28 Mars 2007 14:11

Citation de Nominoë :
Peur, je ne le crois pas. Mais, il faut reconnaître que vous avez fait une belle phase en pré-régionale. Je me méfie de vos capacités. Il y a deux ans, quand je jouais encore à Loperhet, je me rappelle d'un match nul lors de l'avant-dernier mach. On s'était renforcé ; et l'ambiance n'avait pas été des plus joviales car nous luttions pour le maintien à l'époque ... ce que je regrette bien évidemment car ous portions notre part de responsabilité.
Normalement je ne devrais pas jouer contre vous car je vais pouponner sous peu. Si j'ai une possibilité de passer à Locmaria ce jour-là, je ne la manquerai pas.

De toute façon vous êtes assurés de monter non ?
Le problème est qu'il risque d'avoir 6 descentes donc va peut être falloir reprendre du serviceRire

Et comment ça se fait que l'ambiance n'était pas bonne ? Parce que moi quand je joue je mets l'ambiance...En D3 on se fend la gueule!

Citation de micpidu29 :
Citation de zahovic :
En D3 poule A, TT Locmaria-Plouzané est assuré de finir premier et monte donc en D2(5 victoires 1 exempt). La deuxième place sera déterminé au dernier match entre Saint-Renan et La cavale Blanche. Avantage Saint-Renan qui joue à domicile et semble être plus fort. Jolie match en perspective.

ben je savais bien que vous allez finir premier...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0014.gif

Ben en faite c'est les circonstance qui ont faits que...On voulait gagner absolument les 2 premiers match donc forte équipe et on bat en faite les 2 plus fortes de la poule, et après impossible de perdre les niveaux étant trop faible donc voilà.Rire

Mercredi 28 Mars 2007 14:32

Malheureusement j'ai calculer dans casiment toute les circonstances et j'ai peur que nous redecendions
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 28 Mars 2007 14:52

Citation de baptiste :
Malheureusement j'ai calculer dans casiment toute les circonstances et j'ai peur que nous redecendions

Ah bon ?!? Tout tenter pourtant!

Mercredi 28 Mars 2007 16:08

Zahovic, logiquement, vous ne pouvez que finir que 6ème quelque soit le cas de figure.
Comme je l'ai écrit, l'ambiance s'est tendu entre deux joueurs et d'autres membres des deux équipes s'en sont mêlés. Il y a eu de la provocation verbale et un instant, j'ai même pensé que l'on arriverai aux poings. Heureusement que la raison l'a emporté.
Je confirme que je ne jouerai pas. Je sais que mes camarades auront à coeur de jouer du mieux possible.

Mercredi 28 Mars 2007 17:17

Pas forcément si lopheret perd contre cast et que notre équipe gagne contre vous c'est bon. Enfin c'est vrai que ya peu de chanceRire.

Mercredi 28 Mars 2007 17:19

Citation de Nominoë :
Zahovic, logiquement, vous ne pouvez que finir que 6ème quelque soit le cas de figure.
Comme je l'ai écrit, l'ambiance s'est tendu entre deux joueurs et d'autres membres des deux équipes s'en sont mêlés. Il y a eu de la provocation verbale et un instant, j'ai même pensé que l'on arriverai aux poings. Heureusement que la raison l'a emporté.
Je confirme que je ne jouerai pas. Je sais que mes camarades auront à coeur de jouer du mieux possible.

Elle sera composé comment votre équipe au niveau classement du coup ?
On sait très bien de toute façon qu'on risque de perdre car je ne pense pas qu'on va renforcer du coup et j'ai envie de jouer le titre en D ;-)

Mercredi 28 Mars 2007 17:32

Citation de zahovic :
Citation de Nominoë :

Elle sera composée comment votre équipe au niveau classement du coup ?
On sait très bien de toute façon qu'on risque de perdre car je ne pense pas qu'on va renforcer du coup et j'ai envie de jouer le titre en D3 ;-)

Mercredi 28 Mars 2007 18:19

Je ne vois pas Loperhet perdre si Cast n'est pas au complet (avec Morvan et Boucher).
Notre équipe serait la suivante : 40 45 45 45 50 55. C'est notre 7ème qui me remplacera.
Est-ce que vous mettrez une troisième table pour l'échauffement ? Émoticône Je sai que la place est comptée ....

Mercredi 28 Mars 2007 18:20

"sais" (NDLR Émoticône )

Mercredi 28 Mars 2007 18:24

Citation de Nominoë :
Je ne vois pas Loperhet perdre si Cast n'est pas au complet (avec Morvan et Boucher).
Notre équipe serait la suivante : 40 45 45 45 50 55. C'est notre 7ème qui me remplacera.
Est-ce que vous mettrez une troisième table pour l'échauffement ? Émoticône Je sai que la place est comptée ....

Mais bien sur toujours une troisième table qui traine mdr! Belle équipe sinon mais je pense que si les meilleurs joueurs de chez nous étaient alignés...mais tout le monde ne veux pas jouer le dimanche dont moi je préfère le vendredi enfin vous l'aurait sans doute compris en lisant plus haut MDR.

Notre meilleure équipe était celle contre CAST, imbattable mdr

Mercredi 28 Mars 2007 18:27

Et je précise que les classements n'ont rien à voir avec le niveau chez nous! Certains s'en sont plaints d'ailleurs...désolé pour eux d'ailleurs mais on n'y peut rienRire

Mercredi 28 Mars 2007 19:00

Je sais bien que vos classsements ne préjugent pas de vos réelles valeurs. C'est pour cela que je ne vous sous-estime pas. J'ai observé certains de vos joueurs aux finales par classement Émoticône.

Mercredi 28 Mars 2007 19:06

baptiste votre PR ne peut pas descendre
Guip est à 2pts derrière Locmaria et Lopé en ayant perdu les 2
donc au pire vous finirez 6ème

sans descente de N3, il y a les 4 derniers de R3 qui descendent + le moins bon 7è
avec 2 descentes de N3, ça fait 2 7è de +

sur les 4 poules de R3, kerhuon finira dernier, et huegoat plus mauvais 7ème moins de gagner son dernier match), mais aucune autre équipe du Finistère ne peut finir 7ème : 2 descentes de R3 = é descentes de PR

donc tu peut dormir tranquille, et bravo pour votre maintien

Mercredi 28 Mars 2007 19:07

et pour la question de zahovic :

j'ai déja eu le même problème, et la journée des titres est considérée comme une journée supplémentaire, donc si tu fai un 2ème match en PR tu sera cramé

Mercredi 28 Mars 2007 19:39

L'indien grosse correction! L'ASPTT descend de N3 !!!!!!!!!!!!et c'est sur!
0
8
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes