Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Régional de Saint Amand - Page 7

Dimanche 30 Octobre 2005 21:47

c pas faux ca !!! regarde moi je dois etre dans les 10000 meilleur francais , et ba ca vaut rien !!!Rire

Dimanche 30 Octobre 2005 21:59

en tout cas un tournoi vrémen merdeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 30 Octobre 2005 22:04

Eh bien voilà de retour du tournoi bilan positif : victoire en série NC-45
un match super serré contre Ice 59 en 1/4 de finale intense pour les nerfs mais heureux de t'avoir enfin joué mon cher et quel combat de picots à reproduire.
Bon sinon en double on perd contre les vainqueurs à savoir Ouba et Lced10 mais bon mon petit cédric ta tête se souviendra longtemps de ce tournoi grâce à moi encore dsl Émoticône
Et un tournoi qui à mal démarré en timing le matin mais bien géré car finales toutes achevées pour 21 heures donc correct et donc bonne organisation à refaire l'année prochaine Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 22:27

Yes Podkol, on a fait un super match !
Dommage que je sois stoppé net en 1/4 de finale...
Sinon super tournoi avec de très bons joueurs donc Varispin avec qui j'ai fait connaissance.
Bravo Mr Fanta et Mr Rose pour l'organisation.

Dimanche 30 Octobre 2005 22:38

Oui d'ailleurs je t'ai pas trouvé pour te dire au revoir!
Pour moi très bon bilan, 9,25 pts de gagnés.
Bonne journée et un DVD dans le sac!

Dimanche 30 Octobre 2005 22:45

ouba a donc gagné le double !!! quel été la dotation ?

Dimanche 30 Octobre 2005 23:14

euh c'est pas pour dire mais les conditions de jeu c'était pas ça...
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Lundi 31 Octobre 2005 00:15

condtio,s ca allait quand meme bonne table juste unleger manque d'éclairage sur les cotés de la salle,et organisation nette puisqu'à 21h30 tous les matchs finis bien

Lundi 31 Octobre 2005 00:24

haaa je suis un peu rassuré,
Oui l'éclairage est faible et l'on s'en excuse mais on ne peut pas placer 22 tables dans une autre salle avec un éclairage plus conséquent sur St Amand.
C'est clair que nous ne sommes pas parfait mais l'on fait de notre mieux pour essayer de satisfaire tout le monde...
Désolé, le jour où j'aurais une super salle avec beaucoup d'éclairages pour organiser notre tournoi. Je serais surement le premier heureux. Voilà,
Sur ceux Bonne soirée à tous car je suis épuisé mais le tournoi ne finit pas à 21 h 30 par magie mais parce que l'organisation et le juge-arbitre ont bien tourné. Dommage que l'on ne souligne que les défauts et pas les qualités.
Bye allRire

Lundi 31 Octobre 2005 00:25

c'est vrai qu'il y avé bocou de reflets et que joué dans les angles de la salle tres tres dur meme sans soleil mais bon
d'ailleur je me demande comment ils peuvent faire du hand comme ca les goals ils doivent rien voir venirRire
sinon comme l'a dit podkol on a explosé a peu pré toout le monde en double avec un peu plus de mal qd meme sur notre ami neuville et la compagne de wangtaopaipaiRire par contre apres on a déroulé.
pour podkol il m'a tué ma tete sur notre balle de match et mon super service long et pan dans la faceRire j'avoue qd meme que j'ai pas vu arrivé la balle du toutRire par contre une praline comme ca ca fé mal qd meme
mais tu me battra pas cher amiRire ni chez toi ni ailleurRire en tout cas 2 rencontres entre nous et résultat 1 porte et une tete la prochaine c koiRire

Lundi 31 Octobre 2005 00:26

et toi la fanta qu'est ce que t'a di a ouba pendant que je picolé ma leffeRire SALOOOOOOOOOOOOOOOOORire attend dimanche toiRire

Lundi 31 Octobre 2005 07:49

Eh Fanta, t'as pas bien lu mon post ! Y'a que des compliments !
Sinon Varispin, désolé en effet je me suis un peu sauvé car j'étais pressé...
Et le match le plus chaud du tournoi : Varispin contre Fatah Ourahmoune avec une victoire de Varispin à la clé, respects Monsieur Émoticône
De très beaux matchs : Leschaeve/Bouba, Courtois/Potteau et puis Urban Gergely, Barbara Kiss, Abdul Wuraola...que du beau monde.
Enfin bref, j'ai passé un super dimanche !

Lundi 31 Octobre 2005 08:18

Quelques résultats :

NC/35 : 1er Bodard, 2ème Ourahmoune
Open : 1er Courtois, 2ème Schlumberger, 3ème Herold, 4ème Ourahmoune
Non numérotés : 1er Leschaeve, 2 Depuyt, 3 Diongue, 4 Thellier

Les joueurs "étangers" n'apparaissant pas dans les résultats...

Et NC/60 : 1 ER FLORIAN MIROUX DE FLINES Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 09:52

Varispin super star Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 31 Octobre 2005 10:21

Oui Ice, ils étaient invité et étranger, nous ne pouvons prendre en compte leur résultat mais sinon pour les autres pas de soucis. Et Oui déjà sur SPID notre tournoi !
Oué sérieux, Varispin était impressionnant en défense dans le noir et dans un coin de la salleRire
A croire qu'il jouait avec des lentilles infra-rouges pour voir les ballesRire
Des fois, il sortait du noir trés rapidement, il se raprochait de la table et Pafff il écrasait la balle sur le camp d'en face. Vraiment impressionnant !

Lundi 31 Octobre 2005 10:24

lol j'ai lu ton message et il est super. Je suis juste un peu déçu de lire certains autres messages de personnes qui n'ont même pas eu le courage de venir me voir pour se présenter et me dire ce qui leur avait déplu alors qu'il en discute sur TT.com. Y a un moment ou il ne faut plus avoir honte de son pseudo et de ses pensées.
Notre tournoi n'est pas parfait mais j'aime bien que l'on soit franc devant les personnes et pas derrière. Désolé surement la fatigueRire
Bonne journée à tous !
Varispin PRESIDENT ! Une perf qui compte pour varispin car non étranger mais invité !Rire

Lundi 31 Octobre 2005 10:33

varispin vs Ourahmoune : 11/9 a la belle pour varispin tres beau match !!!!!!!!! ( et belle perf aussi )

Lundi 31 Octobre 2005 11:23

Citation de fanta :
j'aime bien que l'on soit franc devant les personnes et pas derrière.

Et c'est toi qui dit ça!!!T'es un petit marrant toi...

Lundi 31 Octobre 2005 11:34

oula y'a core du cassage dans l'airRire

Lundi 31 Octobre 2005 11:54

La série 25 ca a donné des beaux matchs?
Avec un gillou de tous les instants apparemment....
0
1
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois