Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Régional de Saint Amand - Page 9

Lundi 31 Octobre 2005 23:32

lol nico est fort c'est vrai

Lundi 31 Octobre 2005 23:51

Je te hais Gros !!!
J'ai de ces courbatures au bras aujourd'hui.... Il faut dire que se taper un défenseur en ouverture de tournoi en étant bien froid vous casse pour le reste.... il m'a fallu trois matchs pour m'en remettre, perdant ceux-ci chaque fois pour 2 points à la belle - Vert de rage !
Autrement, j'ai trouvé le niveau costaud, des jeunes-robots assassins (j'arrive en 1/4 finale NC/35 en ne jouant qu'un seul 35 !!! Les autres ayant été taillés par ces p'tits jeunes !).
Seul gros point noir, mais valant pour tous : Les conditions de jeu parfois dangereuses (Eclairage, téléscopage avec les tables voisines et dérapages sur les séparations).
PS : Sorry Ice59...

Lundi 31 Octobre 2005 23:55

PSS : Bravo Thomas H. pour ton parcours en handicap !
Et pour ceux qui en doute, le Super Défense est bien homologué, et celui de Thom. n'est pas traffiqué à la laque (... quelle mauvaise fois de l'élite régionale...).
Abdul s'en ai d'ailleurs sorti sans trop de problème... Rien d'impossible donc !

Mardi 01 Novembre 2005 00:30

félicitation pour ton parcours en 35 fred! dommage que tu ai raté la série 45

Mardi 01 Novembre 2005 09:37

Pas la peine de t'excuser Fred, tu as été meilleur c'est tout !
A la limite c'est même pas le picot qui m'a gêné mais plutôt tes pivots meurtriers Émoticône
Quelle poisse ces gauchers Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 11:42

bon pour moi tournoi assez positif dans l ensemble! j ai eu un match de tennis hier matin et je dois dire que j ai le bras explosé de chez explosé !
j ai rencontré des gars bien sympa, j ai mis des visages sur quelques pseudos de t2t ! pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis le partenaire de double a cedric lacroix , et fanta je savais pas que c etait toi qui etait venu me feliciter a la fin pr avoir reussi a gag,ner avc lced10Rire !
sinon ravi d avoir taper des barres avec Cyril , trop fort la balle ds la tete a ced , ca lui a remis les idées en place apparamment... je tiens a signaler pour l année prochaine n oubliez pas de ravancer votre reveil ( spéciale dedicade a potkol!!!)

Mardi 01 Novembre 2005 12:16

de rien Ouba59,Rire mais c'était un véritable exploit quand même ce que tu as réalisé !
La saison dernière, un autre avait tenté mais impossible. Tu es le seul à avoir réalisé cette exploit.
Tu aurais mérité une coupe spécialeRire !
D'ailleurs la saison prochaine, je proposerais de remettre une coupe au joueur ou de doubler les gains de celui qui réussira à gagner le double avec Cédric durant notre tournoi !

Sinon Merci à tous pour vos messages d'encouragements, nous trouverons une solution au probléme d'éclairage la saison prochaine, je pense.

Mardi 01 Novembre 2005 12:31

oui c'est vrai que tenir avec LCED10 doit etre tres éprouvant! d'ailleurs je devais tenir avec lui lors du tournoi d'haubourdin mais je suis parti avant la fin...
Nan je déconne Cédric, c'est pas pour cette raison...quoique...!!!!

Mardi 01 Novembre 2005 15:28

mais je vous MERDE bande de chacalRire
c'est juste que vous arrivez pas a tenir la pression que je vous metRire avec mon super jeuRire mes super servicesRire et attention le must mon super top sur les servicesRire
pi d'abord la baballe dans ma tetete elle a fé boboRire
qd a toi fanta t'a du bol de pas etre a la salle dimanche SALOPIOOOOOOOOOOOOOO
pour nico ben il a pas eu le courage de resté qd il a vu que je l'avé battu il c'est dit pas la peine je v le faire perdreRire
et toc ;-)
en tout cas j'me suis bien marré avec vous les copains meme si j'suis bani et plus apprécié de certains je sais que j'ai tjrs des amis fideles pres de moi et franchement les barres qu'on c'est pris avec seclin, podkol, ouba on remet ca n'importe ou n'importe quand les gars
et spécial ouba, t'as tres bien joué avec moi on c'est tres bien entendu pour une toute premiere en plus et sortir neuville deja fallait le faire car avec anne laure ils ont l'habitude de jouer ensemble maintenant et pour une fille on vois qu'elle joue tjrs avec les mecs AL dsl de vous avoir battu mais contre vous 2 c'était a mon avis la finale du tournoi ce match. Car apres on a déroulé que ce soit contre ludo en 1/2 ou contre fred en finale
PS pour fantaRire: y a t'il un autre de st amand qui a gagné 1 sérieRire sinon vous avez choisi la bonne recrue cette saison les garsRire

Mardi 01 Novembre 2005 15:37

Une médaille pour ceux aussi qui ont supporté Lced : c'est dur de jouer avec, mais à regarder c'est pire encore Clin d'oeil Bise mon Ced Clin d'oeil Et bravo pour votre victoire sur al et Romain.
Ouba, j'espère faire un meilleur match - avec les nerfs plus tendres, je me suis jamais autant énervé que dimanche matin ! - la prochaine fois et attaquer un peu plus parce que te bloquer...
Un regret : 1/16 en 25 et défaire sur Ivanovitch en menant 7-5 à la belle : j'aurais bien jouer Gilles derrière (qui bat Ivanovitch 19-17 au 5ème !) ; bon match quand même contre ce 25 très sympa de Saint-Amand Clin d'oeil
A l'année prochaine Fanta !

Mardi 01 Novembre 2005 15:44

puré 19/17 a la fin j'en avait mare !! j'aurait espéré que si l'on aurait joué a 2 en 8 eme on aurait pas été jusque la ...

Mardi 01 Novembre 2005 16:32

Non... je pense que tu aurais gagné avant ! Enfin, on ne sait jamais... Clin d'oeil

Mardi 01 Novembre 2005 16:45

ta failli battre un 25 wang tao paipai ? c pas la prmiere fois je crois que a dunkerque deja tu été pas passer loin de lexploit !!

Mardi 01 Novembre 2005 17:04

sur qui ?

Mardi 01 Novembre 2005 17:21

mais c'est fini oui vous verrez quand je m'entraineraisRire a oui j'oublié j'm'entraine pas tropRire
pi j'sauré jamais jouéRire tan pi en tout cas j'suis p'tete pas bo a regardé joué mais on a gagnéRire

Mardi 01 Novembre 2005 18:00

oui patron, c'est mon truc : j'avais failli sur Zheng aussi (n°400 et qques) aussi... pis je te perds deux fois ! L'irrégularité, c'est mon truc Content
Loulou : je sais plus son nom : 1900 points, un jeu en rotation pis boum, une praline... j'ai des balles de match au 4ème et au 5eme set...

Mardi 01 Novembre 2005 18:06

...lavios ? bataille ? VERBRUGGHE ? ...

Mardi 01 Novembre 2005 18:08

non c'est ivanowitch

Mardi 01 Novembre 2005 18:09

en tout cas, vous jouez bien ensemble en double ced et ouba mais je donneré a ouba une mention spéciale (très impréssionnant en double!)
0
1
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois