Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Régional de Saint Amand - Page 11

Mercredi 02 Novembre 2005 11:39

arrete mes chevilles vont gonflées apres et je saurais plus rentrer ds mes air max non lacées mdr!

Mercredi 02 Novembre 2005 12:12

tu aura qua mettre tes requins du blec a 70 euro !!!!Rire ca c de la plus value !!

Mercredi 02 Novembre 2005 13:48

pi apres en couran tout au tour de moi tu risqueré de les perdreRire

Mercredi 02 Novembre 2005 17:31

dis toi que je suis le seul du circuit en tennis a jouer avc des air max non lacées en tennis dc t inquiete pas je risque pas de les perdre au ping...

Jeudi 03 Novembre 2005 10:03

Un gars qui gagne la série double et qui perd notre flanflan national de flines les râches....Comment t'as fait Lced10????
Il doit être fort ouba.... Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 11:07

non pas si fort que ca ! dans ma série faut dire que j ai chier sur Gaspard , j ai completement balancé le match ! sur le jeune de bousbecques Bodard je crois je perd a la belle apres un beau match mais idem j ai pas tout donné a cause des reflets de la table 22 qui me genaient beaucoup! mais bon c est pas une excuse c est pr les 2 ! j aurais ma revanche....
le double j aime bien car j ai de gros tops pr finir les points (enfin je pense)

Jeudi 03 Novembre 2005 12:38

ouai le truc des tables ou du g balancer je pense que tt le monde peut s'en passer.
C pas bien de dire ça je trouve ça fait pretentieux un peu (c pas pr être mechant mais j'en ai marre de lire tjs ça... tu vas me dire g qu'à arrêter de lire ;-) )

Jeudi 03 Novembre 2005 14:21

non nono sérieu y'avé des put1 de reflets c grave et y'avé tjrs un coté pourri surtout pour ceux qui jouaient aux extrémités de la salle.
pour répondre a fabe oué j'ai tres mal joué en poule 35 deja c t le matinRire dans la table tout au fond pi franchement pas trop réveillé mais surtout creuvé de chez creuvé par cette chaleur j'avais les jambes lourdes et aucun souffle et le fait de ne plus jouer cette série pour me consacrer au double a fait du bien.
en plus votre joueur c'est un tout mou il m'a tué impossible de jouer a 2 de tension il m'a encore plus endormi alors que je l'étais deja pas mal en plus je mené 2/0Rire
le seul beau match que j'ai fait de la journée été en handicap contre baudoux

Jeudi 03 Novembre 2005 14:40

je suis daccord avec nonodemidieu !! celui qui lache un match c'est que c'est une bonne grosse truite qui ne connais pas lesprit de competition !!

Jeudi 03 Novembre 2005 19:56

quand tu gagnes facile le set d un coté et que de l autre tu te fais tuer c est bien a cause de qqch?? donc... faut admettre qu il y avait un probleme d éclairage c est tout !

Jeudi 03 Novembre 2005 20:35

sérieu c pas pour defendre ouba ou un autre mais meme en double on choisissé notre coté en arrivant les 1er a la tableRire et je crois que ca nous a aidé pour certains matchs car commencer du bon coté et avec 1 set a 0 c mieux ;-)

Vendredi 04 Novembre 2005 14:58

qui na jamais fait ca ?Rire
0
1
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois