Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Régional de Saint Amand - Page 10

Mardi 01 Novembre 2005 18:09

a ok !! tien neuville25 tu n'as pas fait tres fort ce week end !!

Mardi 01 Novembre 2005 18:11

Haaaa exact Neuville25
Ouba court plutôt trés bien autour du pilier Iced59 ! ! !
Magnifique déplacement et suprenante volonté de courir autour pour marquer le pointRire

Mardi 01 Novembre 2005 18:14

il a eu de la chance contre ns en double hinn neuvile25 !!!!!!! tu été en rute sal goss Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 18:29

mais c fini ouiRire
ouba couré pas autour de moi il été tjrs devantRire c'est vrai que ouba a une sacré patate et qd ca passe ca fait mal. c'est aussi vrai dans l'autre sens qd ca passe pas c malRire y'a un set ou on a rien mis sur la table et ou vous nous avez mis une branlé sur ce set mais on c'est bien remis pour le 5eme malgré un mauvais depart ou on a raté des balles faciles mais on a réussi a resté dans la partie et vous battre
mais avec ouba on remettra ca a un prochain tournoi promis vous aurez votre revanche avec j'espere la meme conclusion ;-)
mais on reconné qd meme en ouba le tennisman pour les patates ca aide ;-)

Mardi 01 Novembre 2005 18:33

pour loulou neuville et al on eu un peu de chance aussi contre nous mais faut savoir se battre et se déchirer je crois qu'on c'est remis dans le match avec damien sur la balle de chance au filet que al a eu et ou j'me suis arraché le bras avec au bout le point pour nousRire ;-)
mais nous aussi on en a eu un peu ;-)

Mardi 01 Novembre 2005 18:57

Pour Fanta : je crois que tu confonds Lced10 et Ice59 et ça donne lced59!
T'es sûr que tu bois que du Fanta ? Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 18:58

c mon partenaire de double en championnat !!!! soyez pas jalouxRire

Mardi 01 Novembre 2005 19:46

non non c'est le Double pour le tournoi de la saison prochaine !Rire Iced59 !Rire
ok ok
Je vais faire attention Lced59 et Ice59 !

Mardi 01 Novembre 2005 20:04

lol oué mais avec toi patron il a pas bocou de chance le oubaRire

Mardi 01 Novembre 2005 21:26

Citation de fred-s :
PSS : Bravo Thomas H. pour ton parcours en handicap !
Et pour ceux qui en doute, le Super Défense est bien homologué, et celui de Thom. n'est pas traffiqué à la laque (... quelle mauvaise fois de l'élite régionale...).
Abdul s'en ai d'ailleurs sorti sans trop de problème... Rien d'impossible donc !

j'ai en effet entendu un joueur (un jeune avec les cheveux en brosse, tee shirt blanc avec un sigle comportant un W) qui se plaignait d'avoir joué un gars qui mettait de la laque sur son picot !

perso, je pense que c'est un peu tiré par les cheveux cette histoire de laque !

Mardi 01 Novembre 2005 22:10

gros c pas tiré par les cheveux des personnes qui font ca sont plus courantes que ce que tu penses je ne dit pas que cette personne au tournoi l'a fait car je ne sais meme pas de qui vous parlez mais y'a meme des méthodes pires que caRire

Mardi 01 Novembre 2005 22:59

merci a tous pour vos compliments sur notre double double a ced et moi... c est vrai que j affectionne particulierement le double , en effet j adore la finition !
en tout cas pr moi le match le plus dur a été contre la copine a wang tao paipai anne laure je pense(désolé si c est pas ca!) et romain ! ce dernier m a vraiment impressionné , c est un joueur tres fort et vraiment cool a la table!
2 eme fois que je sors Taylor en double , il doit vraiment plus m apprecierRire!
sinon pr julien , c est vria qu en simple t a pas trop bien joué , mais je pense qu avec ton anti tu me genais bcq + !!
quant a toi Fanta j ai bien noté que tu doublais les gains pr celui qui parviendrais a gagner l année prochaine le double avec cedric!!

Mardi 01 Novembre 2005 23:07

alors attention sondage qui serait près a jouer avec moi en doubleRire ;-) voyons un peu les courageuxRire
mais t'inquiete ouba on remettra notre titre en jeu ;-) si tu veux me garder biensurRire

Mardi 01 Novembre 2005 23:32

ouais et si on gagne l année porochaine on aura 2 fois + !! ! ! !!
en double l idéal c est défenseur et gros attaquant ! et si possible gaucher droitier , avec un bon service pr le defenseur et la c est la ballade!

Mardi 01 Novembre 2005 23:32

je passe une annonce aussi a ceux qui aimerait jouer un double lors d un tournoi avec moi , j ai 1626 points !

Mardi 01 Novembre 2005 23:36

ben imagine pkoi je gagnais tres souvent les doubles avec mon pereRire ;-)

Mercredi 02 Novembre 2005 10:09

tu payais tes adversaires ?Rire

Mercredi 02 Novembre 2005 10:13

t'auras fais bcp mieux que l'année dernière ced ;-)

Mercredi 02 Novembre 2005 10:54

oué c'est vrai nono :-D

Mercredi 02 Novembre 2005 10:54

peut etre mon partenaireRire
0
1
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois