Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

La fin d'une génération ! - Page 2

Samedi 01 Octobre 2005 18:05

mille ans, assez ?

Samedi 01 Octobre 2005 20:45

en tout cas, une nouvelle ère ne se tourne pas pour la FFTT qui est incapable de donner les résultats des équipes de france qui jouent aujourd'hui :-((((((

Samedi 01 Octobre 2005 20:51

Bah, jujube, peut-être que pour elle aussi, samedi c'est samedi, c'est-à-dire veille de dimanche ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 01 Octobre 2005 21:01

Citation de gros :
mille ans, assez ?

Et tu voudrais ramener ça à combien, gros ?

90 minutes maxi ? Et le temps additionnel, alors ?Rire

Jeudi 06 Octobre 2005 11:58

La fin d’une génération indique que les meilleurs joueurs arrêtent leur carrière ou décident de ne plus jouer ou par manque de résultats n’ont plus leur place dans l’équipe .Est ce le cas ? Je doute, Chila, Legout ,Eloi, sont encore les meilleurs pongistes de l’hexagone Cependant la logique voudrait qu’ils continuent de jouer avec l’équipe de France, malgré la descente en 2ème division.Mais sur le long terme il est peut-être préférable de donner la chance à une nouvelle génération. Je trouve le choix cornélien car le tennis de table en 30 ans a évolué dans sa réglementation avec les sets en 11points ce qui a pour effet une augmentation de la durée d’une carrière pongistique Il suffit de regarder l’Italien Yang Min ou P Chila .Je pense que nous verrons dans l’avenir des pongistes de 50 ans et voir plus joués à un très Haut niveau.
La diversité, et le nombre de compétitions toutes catégories confondues de plus en plus nombreuses , ainsi qu’une inflation de la dotation des prix en espèces dans les pros tours réservés aux meilleurs pongistes incitent ces derniers à vouloir continuer la compétition internationale Je pense que les meilleurs joueurs français cités ci-dessus n’ont plus rien a se prouver.Deux titres de CH d’EU une finale par équipe aux CH du Monde en 97.heureusement pour eux car je crois il aurait été logique qu’ils revendiquent un droit que personne ne pourrait leur contester

Jeudi 06 Octobre 2005 15:30

Et puis on veut former des jeunes, d'accord, mais si c'est pour les remplacer par d'autres jeunes quand ils seront encore compétitifs...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 06 Octobre 2005 16:08

Mais en fait, dans cette histoire, personne ne dit (ou ne sait) si les anciens sont OK avec cette décision, peut-être vient-elle en partie d'eux-mêmes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Octobre 2005 16:13

Peut-être ou peut-être pas surtout ! S'ils avaient décidé d'arrêter de jouer en équipe de France, je crois que le moindre des respects pour leur carrière aurait été de le dire !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 06 Octobre 2005 17:35

Francis et Smart,

sérieusement, je pense que cela aurait été un "affront" de demander aux anciens de requalifier la France en première division, eu égard à la "valeur" des adversaires, l'Italie faisant exception .

Jeudi 06 Octobre 2005 22:57

Citation de autodidacte :
La fin d’une génération indique que les meilleurs joueurs arrêtent leur carrière ou décident de ne plus jouer ou par manque de résultats n’ont plus leur place dans l’équipe .Est ce le cas ? Je doute, Chila, Legout ,Eloi, sont encore les meilleurs pongistes de l’hexagone Cependant la logique voudrait qu’ils continuent de jouer avec l’équipe de France, malgré la descente en 2ème division.Mais sur le long terme il est peut-être préférable de donner la chance à une nouvelle génération. Je trouve le choix cornélien car le tennis de table en 30 ans a évolué dans sa réglementation avec les sets en 11points ce qui a pour effet une augmentation de la durée d’une carrière pongistique Il suffit de regarder l’Italien Yang Min ou P Chila .Je pense que nous verrons dans l’avenir des pongistes de 50 ans et voir plus joués à un très Haut niveau.
La diversité, et le nombre de compétitions toutes catégories confondues de plus en plus nombreuses , ainsi qu’une inflation de la dotation des prix en espèces dans les pros tours réservés aux meilleurs pongistes incitent ces derniers à vouloir continuer la compétition internationale Je pense que les meilleurs joueurs français cités ci-dessus n’ont plus rien a se prouver.Deux titres de CH d’EU une finale par équipe aux CH du Monde en 97.heureusement pour eux car je crois il aurait été logique qu’ils revendiquent un droit que personne ne pourrait leur contester

Compétitif à haut niveau à 50 ans ? La dimension physique dans le tennis de table serait-il aussi négligeable ? Cela signifie quoi pour toi autodidacte compétitif à haut niveau à 50 ans ?

Jeudi 06 Octobre 2005 22:57

" serait-elle "

Jeudi 06 Octobre 2005 23:03

Pour toi, Smart, ces quelques nouvelles des jeunes qui ont joué cet après-midi contre l'équipe de Pro A de Saint-Denis (Lin Zhi Gan (!), Zhu Hong Bin, Sun Meng, Filimon et Hamy) et ont perdu 6/19 (Manu 2/5, Abdel 2, Clem 1, Pierre 1 et Vincent 0), avec beaucoup de défaites accrochées !

Vendredi 07 Octobre 2005 07:45

Tu peux nous donner plus de précisions sur le détail des matchs s'il te plait Bible.
Mais ces résultats semblent positifs

Vendredi 07 Octobre 2005 09:00

Citation de bible :
Pour toi, Smart, ces quelques nouvelles des jeunes qui ont joué cet après-midi contre l'équipe de Pro A de Saint-Denis (Lin Zhi Gan (!), Zhu Hong Bin, Sun Meng, Filimon et Hamy) et ont perdu 6/19 (Manu 2/5, Abdel 2, Clem 1, Pierre 1 et Vincent 0), avec beaucoup de défaites accrochées !

Intéressant, mais il n'y avait pas que des joueurs de Saint denis la.

Sun Meng est toujours à Istres? Hamy a muté à Elancourt?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 07 Octobre 2005 10:43

Si ma mémoire est bonne (coup de fil rapide, hier soir) Abdel a battu le premier Chinois cité (j'suis honteux de ne pas savoir écrire son nomRire ) et Hamy .

Vendredi 07 Octobre 2005 10:47

Justice,
Citation de bible :
Si ma mémoire est bonne (coup de fil rapide, hier soir) Abdel a battu le premier Chinois cité (j'suis honteux de ne pas savoir écrire son nomRire ) et Hamy .

Pareil pour Manu. Pierre gagne Hamy et Clem, Zhu .

Vendredi 07 Octobre 2005 15:11

Afin de ne pas me dérober à la question qui m'est posée ci dessus il ne serait que "Justice" d'y répondre.A moins de m'être mal exprimé ce que je comprends , ce que je voulais dire"que nous verrons dans le futur ( et cela commence il faut aller aux CH du Monde Vétérans pour comprendre et voir les Cat V1 et V2! ) en tenant compte de ce que j'ai pu expliquer des Joueurs entre 40 et 50 ans continueront de jouer au plus haut niveau mondial (ex ch du Monde , Eur Pros Tours etc )et ce Grâce aux sets en 11POINTS puisque l'éffort physique est beaucoup moins important que lorsque les sets étaient en 21POINTS le tennis de table est entrain de devenir un "Sport de très , très longue longévité et tant mieux !

Vendredi 07 Octobre 2005 22:01

on parle toujours de la génération "gatien,legout,chila,eloi" mais marmurek en fait partie aussi même si les sélectionneurs ne l'ont pas voulu ! idem pour chatelain et mommessin, ces 7 joueurs ont archi dominé le ping national pendant plus d'une dizaine d'années !

Vendredi 07 Octobre 2005 22:34

Et Farout, non, Kalinikos ?

Vendredi 07 Octobre 2005 22:45

farout, super joueur,barré par la génération "secrétin,birocheau,renversé,martin"
dommage !
bible,pros tours en europe pr le G.F.P ?
0
0
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales