Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

La fin d'une génération ! - Page 3

Vendredi 07 Octobre 2005 22:52

En novembre, Kalinikos : Allemagne (7-13) puis Suède (14-20) + Tournoi Angby Suède (21-27).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 08 Octobre 2005 20:29

Citation de Kalinikos :
farout, super joueur,barré par la génération "secrétin,birocheau,renversé,martin"

Renversé fait parti d'une génération après celle des Secrétin et Birocheau (avec Parietti avec lequel il formait un bon double), quand à Martin il fait parti d'une génération encore après (avec Molodoff dont je ne suis pas sûr de l'orthographe, Decret, etc).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 09 Octobre 2005 23:07

Citation de bible :
En novembre, Kalinikos : Allemagne (7-13) puis Suède (14-20) + Tournoi Angby Suède (21-27).

Du 7 au 13 novenbre c'est le pro tour Allemand ? et ensuite Bible ce sont des compétitions de quel niveau ?
Il me semble que c'est à Angby qu'Abdel avait gagné sa premiére compétiton internationale (Un tableau des moins de 15 ans).

Mardi 11 Octobre 2005 00:22

Euh, non, Justice !

Au tournoi international Safir (Suède) Abdel avait fait demi-finale en double juniors (avec Manu), seizième de finale en juniors, huitième de finale en -17 ans et -15 ans (Vincent avait fait quart).

Sinon, la Suède est bien un Pro-tour .

Mardi 11 Octobre 2005 07:50

Merci pour tes reponses !

Mardi 11 Octobre 2005 09:00

Tu as raison, Justice, c'est bien à Angby, en Suède, qu'Abdel a gagné le tableau des moins de 15 ans (en 2004) Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 15:53

Merci pour ta réponse ... historique, voltaire ! ;-)

Mardi 11 Octobre 2005 18:27

Existe-t-il une autre discipline sportive en France ou à l'étranger où les trois meilleurs joueurs ne sont pas sélectionnés en équipe nationale? (sauf bien sûr s'ils refusent la sélection)

Mardi 11 Octobre 2005 18:45

Ca m'étonnerais.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 11 Octobre 2005 22:34

Citation de Jacques :
Existe-t-il une autre discipline sportive en France ou à l'étranger où les trois meilleurs joueurs ne sont pas sélectionnés en équipe nationale? (sauf bien sûr s'ils refusent la sélection)

Oui, l'athlétisme aux USA !

Mardi 11 Octobre 2005 23:16

Sinon, Jacques, pourquoi aligner la grosse cavalerie quand de bons fantassins paraissent suffire ? ;-)

Mercredi 12 Octobre 2005 09:31

Bible, aux USA les sélections sont faites à l'issue des trials. Si on appliquait la même formule en ping, je pense que l'équipe de France ne serait pas ce qu'elle est actuellement (voir les résultats du Championnat de France).
Quant aux "bons fantassins", comme tu le dis, ils paraissent suffire. Paraissent seulement car il n'est pas évident du tout qu'ils remontent en 1ère division en ligue européenne.

Mercredi 12 Octobre 2005 10:09

avec Legout, la France n'aurait jamais perdu sur la Bulgarie !
il a refusé la sélection ou il n'a pas été sélectionné ?
c'est logique qu'on mise sur les jeunes mais Legout aurait pu les épauler car il n'a que 32ans (4 ans de moins qu'Eloi et Chila)
pour Brême 2006,quels seront les critères de sélection ?

Mercredi 12 Octobre 2005 11:24

Citation de bible :
Citation de Jacques :

Oui, l'athlétisme aux USA !

Ce sont les trois meilleurs sur un jour précis , compétition appelé "les Trials"

Mercredi 12 Octobre 2005 12:00

Kalinokos, à ma connaissance, Chris n'a pas été sélectionné. D'ailleurs, le message de Gadal est clair : les anciens ne joueront plus en équipe de France.

Mercredi 12 Octobre 2005 13:40

Par équipe seulement.

Mercredi 12 Octobre 2005 17:16

Que vaut-il mieux, Jacques ?

- Jouer (toujours) la sécurité en alignant encore et encore une équipe qui assurerait presqu'à tout coup une bonne place sans médaille ?

ou

- Parier sur l'avenir en alignant (enfin) une équipe qui devra faire ses preuves quant à sa capacité à aller chercher un jour ces médailles ?

Mercredi 12 Octobre 2005 17:30

Faut-il convoquer Zidane, Thuram etc pour les mêmes raisons que tu donnes?

Mercredi 12 Octobre 2005 17:34

J'avais déjà dit non, avant même le premier match suivant leur retour (se reporter au topic en question) , et je dis toujours, non, Jacques ! ;-)

Mercredi 12 Octobre 2005 17:51

Tu avais sans doute dit non parce qu'ils avaient annoncé leur retrait.
Aurait-tu dit la même chose s'ils n'avaient jamais quitté l'équipe de France?
Je pense que non (mais je peux me tromper) et pourtant leur âge serait le même.
0
0
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales