je trouve que c'est un choix logique.
Luyindula n'est peut-être pas très fort mais il peut toujours faire un bon remplaçant.
De toute façon avant lui, y'a Henry, Trezeguet et Cissé. Donc il est loin de pouvoir jouer. Wiltord aussi peut jouer attaquant.
Quant à Anelka, il faut bien vous dire qu'il ne jouera plus jamais en équipe de france. Il a brisé sa carrière avec les bleus.Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. C'est trop un bidon ce gars là malgré un formidable potentiel.
2) il n'est pas indiscutable sportivment non plus, il joue en Turquie quand même, c'est pas le top du top européen (même si la Turquie n'est pas en Europe d'ailleurs). En pleine bourre ... I don't think so !!
Révise ta géographie!!!
J'ajouterai :
1) Qu'ont fait respectivement la France et la Turquie à la dernière coupe du Monde ? Ah, oui ! La France, éliminée en poule. La Turquie en 1/2 finale...
2) Est-ce un club français ou turque qui a gagné la dernière fois une coupe d'Europe ? Ah oui, en fait, c'est Galatasaray !
Fenerbahce, Galatasaray et quelques autres clubs sont aussi présents ces dernières années sur l'échiquier européen que les clubs français. Et il faut se poser la question de savoir si Lyon est représentatif du championnat français !!
si la Turqui était partie prenante de l'Europe ça se saurait.
Pour info Israel aussi dispute les éliminatoirs de l'Euro, et je ne pense pas que quiconque les mettra en Europe.
Quand on cahmpionnat turque, beh si vous croyez que c'est un championnat fort, je pense que vous en dites autant du championnat portugais ou batave car il y a qqs grosses équipes ...
enfin malheureusement je pense que Anelka est quelqu'un d'assez peu intelligent ce qui lui a fait commettre bcp de conneries, manipulé probablement par les rapaces qu'il a fréquenté depuis sa plus tendre jeunesse (il a quand même grandi dans un ghetto citadin, c'est pas facile non plus)
Et le championnat de France c'est un gros championnat ? Nancy, Nantes, Nice, Metz, Sochaux et quelques autres, en quoi c'est mieux que les équipes turques ???
ouuuuaaaaiiiiiiii super parisbanlieue! tu veux que je te cite les derniers des championnats d'angleterre, d'italie, d'allemagne et d'espagne? on va rigoler aussi...Le championnat de france est bon. Essaye juste de comparer les gardeiens en France et en Agleterre. Ne trouves- tu pas une legere difference??? Tu ne peux pas dire que le championnat de france est bidon juste parce qu'il y a les 6 dernieres equipes du bas de tableau!
à noter que Trezegol risque de ne pas jouer samedi. Il est sorti blessé hier du match contre l'Inter après avoir marqué le 1er but du match(victoire 2-0 de la Juve).
à noter que Trezegol risque de ne pas jouer samedi. Il est sorti blessé hier du match contre l'Inter après avoir marqué le 1er but du match(victoire 2-0 de la Juve).
Vu les tacles assassins que les interiste ont fait sur Ibrahimovic, pas étonnant qu'ils ait réussi a blessé Trézeguet...
ouuuuaaaaiiiiiiii super parisbanlieue! tu veux que je te cite les derniers des championnats d'angleterre, d'italie, d'allemagne et d'espagne? on va rigoler aussi...Le championnat de france est bon. Essaye juste de comparer les gardeiens en France et en Agleterre. Ne trouves- tu pas une legere difference??? Tu ne peux pas dire que le championnat de france est bidon juste parce qu'il y a les 6 dernieres equipes du bas de tableau!
Et les bons buteurs du championnats de France, à part Pauleta, Frei et à Lyon, tu peux en citer beaucoup dans le championnat de France ? Dans le championnat anglais, y'a plein de buteurs remplaçants qui seraient des stars en L1 ! Faut arrêter avec le championnat de France. Quant au meilleur gardien, Pietr Czech vaut au moins aussi bien que Coupet ou Barthez !
si la Turqui était partie prenante de l'Europe ça se saurait.
Cela se sait, il n'y a que toi qui l'ignore, Ankara en asie et Istanbul en ...
En plus c'est à istanbul qu'il y a la plupart des équipes turcs de foot importante, pas comparable avec Israel.
Cela se sait, il n'y a que toi qui l'ignore, Ankara en asie et Istanbul en ... En plus c'est à istanbul qu'il y a la plupart des équipes turcs de foot importante, pas comparable avec Israel.
Oui mais dans quelle partie de Istanbul, la partie asiatique ou la partie européenne ?
parisbanlieue, petr czec c'est un peu avoue le un cas a part, il fait partie de l'equipe de Chelsea? tu as suivi tout ce qui se passe a chelsea? tous les bons joueurs y sont acheté pour des sommes astronomiques alors que pour la plupart ils ne les valent pas!
mais nous allons voir qu'est ce que les clubs francais qui sont engagés en uefa vont montrer car l'uefa ce sont les equipes depremiere partie de tableau des championnats sans plus! Mais l'année prochaine quand toulouse sera en Cahmpions league apres avoir gagné le championnat on verra que lyon n'etait pas un cas a part en france!
Cela se sait, il n'y a que toi qui l'ignore, Ankara en asie et Istanbul en ... En plus c'est à istanbul qu'il y a la plupart des équipes turcs de foot importante, pas comparable avec Israel.
Oui mais dans quelle partie de Istanbul, la partie asiatique ou la partie européenne ?
Bonne question, mais comment considère-t-on le club? Si son siège social est en asie et son stade en europe