Entraînement solitaire - Page 2

Dimanche 25 Septembre 2005 21:29

crée un topic dans la rubrique matériel pour demander conseil, peut etre que c'est pas un bon bureau pour l'entrainement que tu as...

Dimanche 25 Septembre 2005 21:33

Le balsa,c'est pas mal...

Dimanche 25 Septembre 2005 21:50

Quentinsz, c'est de l'Ikea ? parce que le Suédois,c'est rapide!
Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 12:38

non ca a le meme rebond qu'une table normal, c juste pour m'entrainer a faire ds tops et non des frappes
Donc un bureau m'entraine pas mal pour bien remonter la balle et tout mais ca vaut pas un joueur en face !
De plus, il est petit en largeur ce qui fait que je peux pas toper croisee c la haine
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 29 Septembre 2005 17:15

et peut-etre pas la meme longueur ni le filet ni le rebond ni l'adversaire ... En fait y reste pas grand chosesRire

Jeudi 29 Septembre 2005 17:18

sinon essaie vraiment de trouver un gars qui veut jouer intensivement ...
Et si tu peux le soir dans ta chambre tu refais les gestes de top parfait avec ta raquette dans ta mains croit moi ca aide bien Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 18:36

faut se mettre au vert
wla un bon entrainement

Jeudi 29 Septembre 2005 19:29

se mettre au vert pour progresser ca peut être une idée ContentRire

Mardi 04 Octobre 2005 00:47

au verre aussi hi hi hi
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Octobre 2005 02:13

Une solution pour chez toi, réhausse ce qui te sert de filet.....
Sinon, au club, un exo présenté par JOW (dvd DONIC)... pour sentir les rotations et donc frotter...
tu te mets face à une séparation, tu fais un top vers le sol de manière que le rebond tombe à peu près à mi hauteur de la séparation... le but étant qu'àprès ce contact , la balle rebondisse à terre et passe avec l'effet la séparation... exo assez sympa et c'est bon de sentir la balle tourner...
Si qq l'avait en vidéo, ça serait peut être plus clair... désolé...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 17 Octobre 2005 18:41

Citation de quentinsz :
Oki je vais essayer ca, mais bon, la douceur et moi c durRire
Au faite 4eme serie et derniere de coup droit ( tops spin ) : 8,9
Ca s'ameliore mais bon ils sont pas super bien fait


lol et en match sur 10 t'en mets combien?

Lundi 17 Octobre 2005 20:21

sur 10 il doit en mettre 5 avec le stress et la tremblement en match Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 16:03

t'as la branlette si tu veux!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 21 Octobre 2005 16:04

t'as la branlette si tu veux!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 21 Octobre 2005 16:09

Citation de keynes29 :
t'as la branlette si tu veux!


Citation de looping-pong :
Pour l'entraînement solitaire, j'aurais bien un conseil, mais je voudrais pas pervertir un p'tit jeune comme quentinsz...


Ben m*rde, moi qui restait politiquement correct, faut qu'y ait quelqu'un qui le dise quand même...Rire

Vendredi 21 Octobre 2005 16:13

Oauip!!!

Entrainement solitaire ou pas d'entrainement tout cours que choisir???

On a dut mal des fois à faire les choses.

Et bon quand on peut pas s'entrainer ça la fout mal surtout quand on fait le bide en match, y a de quoi être frustré.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 26 Octobre 2005 13:07

Bah ouais et facon j'ai du mal a reproduire l'entrainement solitaire en Match !
J'ai battut mon record dimanche, 0 match gagne tous perdu a la belle !
C'est trop de la balle !Rire
Je suis plus classe :'(
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 26 Octobre 2005 18:14

Fais des matches en solitaire Content .

Mercredi 26 Octobre 2005 18:41

Ouais une tournante tout seul... En plus ca fait courir c'est nickel pour entraîner aussi le jeu de jambe.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 18:58

Nan j'ai trouve un autre pongiste ! On va s'entrainer 3H00 par jour !
C'est de la boulette non ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques