Dimanche 25 Septembre 2005 21:29
crée un topic dans la rubrique matériel pour demander conseil, peut etre que c'est pas un bon bureau pour l'entrainement que tu as...Dimanche 25 Septembre 2005 21:33
Le balsa,c'est pas mal...Dimanche 25 Septembre 2005 21:50
Quentinsz, c'est de l'Ikea ? parce que le Suédois,c'est rapide!
Lundi 26 Septembre 2005 12:38
non ca a le meme rebond qu'une table normal, c juste pour m'entrainer a faire ds tops et non des frappesJeudi 29 Septembre 2005 17:15
et peut-etre pas la meme longueur ni le filet ni le rebond ni l'adversaire ... En fait y reste pas grand choses
Jeudi 29 Septembre 2005 17:18
sinon essaie vraiment de trouver un gars qui veut jouer intensivement ...
Jeudi 29 Septembre 2005 18:36
faut se mettre au vertJeudi 29 Septembre 2005 19:29
se mettre au vert pour progresser ca peut être une idée
Mardi 04 Octobre 2005 00:47
au verre aussi hi hi hiJeudi 13 Octobre 2005 02:13
Une solution pour chez toi, réhausse ce qui te sert de filet.....Lundi 17 Octobre 2005 18:41
Lundi 17 Octobre 2005 20:21
sur 10 il doit en mettre 5 avec le stress et la tremblement en match
Vendredi 21 Octobre 2005 16:03
t'as la branlette si tu veux!Vendredi 21 Octobre 2005 16:04
t'as la branlette si tu veux!Vendredi 21 Octobre 2005 16:09
Vendredi 21 Octobre 2005 16:13
Oauip!!!Mercredi 26 Octobre 2005 13:07
Bah ouais et facon j'ai du mal a reproduire l'entrainement solitaire en Match !
Mercredi 26 Octobre 2005 18:14
Fais des matches en solitaire
.
Mercredi 26 Octobre 2005 18:41
Ouais une tournante tout seul... En plus ca fait courir c'est nickel pour entraîner aussi le jeu de jambe.Mercredi 26 Octobre 2005 18:58
Nan j'ai trouve un autre pongiste ! On va s'entrainer 3H00 par jour !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques