Entraînement solitaire - Page 3

Mercredi 26 Octobre 2005 19:07

Il est classé ton pongiste ?
Moi aussi j'aimerais avoir un gars avec un niveau un peu supérieur au mien avec qui je peux m'entraîner 3h/jour (mais seulement pendant les vacances, parce que sinon j'ai pas le temps).
Mais bon, ceux de mon groupe sont tous au même niveau que moi ou largement inférieur (genre service = mouvement du bras de haut en bas sur la balle, qui arrive ds ton camp tellemnt haut que t'es obligé de sauter pour la smasher)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 19:20

Il est classe 80 !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 29 Octobre 2005 16:53

ok ca va il faut aussi qu'il soit motivé ...

Si c'est pour arreter au bout de 3 jours c'est pas la peineRire

Dimanche 30 Octobre 2005 16:23

nan la on a fait un tit match en 4 set !
Je l'ai battut trois set a 2 ! La classsssssssssse !
J'espere qu'a la fin je le bats 4 set a 0
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 30 Octobre 2005 17:43

3 sets à 2 sur un match en 4 sets ? Tu prends des cours de maths en solitaire aussi ?

Dimanche 30 Octobre 2005 18:58

Citation de Cutman :
3 sets à 2 sur un match en 4 sets ? Tu prends des cours de maths en solitaire aussi ?


lol il en a besoin ...RireRire

Dimanche 30 Octobre 2005 20:59

oui, mais pour les cours de maths, il vaudrait beaucoup mieux avec un prof, et un... bon ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 30 Octobre 2005 22:05

Citation de quentinsz :
nan la on a fait un tit match en 4 set !
Je l'ai battut trois set a 2 ! La classsssssssssse !
J'espere qu'a la fin je le bats 4 set a 0


Vous êtes sévères, Cutman, rockss et gil, avec ce pauvre quentinsz ! ;-)

Moi, j'ai compris ça:
" J'ai gagné les trois premiers sets 11/2 11/2 11/2. J'espère conclure en remportant le quatrième set 11/0 ."
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 30 Octobre 2005 22:07

Bof, alors, ce doit être les mathématiques modernes ! j'avoue que je n'y ai jamais rien compris !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 31 Octobre 2005 19:29

ouais je me suis mal exprimerRire !
La il a prit une petit revanche il m'a battut 3 SET a 2 Content
Mais bon je me vengerai Content !
Il faut juste que je reaprenne a topper croise !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 31 Octobre 2005 19:32

faut essayer d'envoyer des scuds plus vite que l'ombre comme lucky luke

ah mais au fait luke il est chanceux ou est ce qu'il marche dans le ciel ignorant le commun des mortels

halloween c'est halloween
wla un bon entrainement

Mardi 01 Novembre 2005 16:29

C'est pas Halloween c la st Quentin Pleurer
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques