Entraînement solitaire - Page 3
Mercredi 26 Octobre 2005 19:07
Il est classé ton pongiste ?
Moi aussi j'aimerais avoir un gars avec un niveau un peu supérieur au mien avec qui je peux m'entraîner 3h/jour (mais seulement pendant les vacances, parce que sinon j'ai pas le temps).
Mais bon, ceux de mon groupe sont tous au même niveau que moi ou largement inférieur (genre service = mouvement du bras de haut en bas sur la balle, qui arrive ds ton camp tellemnt haut que t'es obligé de sauter pour la smasher)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Vendredi 28 Octobre 2005 19:20
Il est classe 80 !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Samedi 29 Octobre 2005 16:53
ok ca va il faut aussi qu'il soit motivé ...
Si c'est pour arreter au bout de 3 jours c'est pas la peine
Dimanche 30 Octobre 2005 16:23
nan la on a fait un tit match en 4 set !
Je l'ai battut trois set a 2 ! La classsssssssssse !
J'espere qu'a la fin je le bats 4 set a 0
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Membre
Age : 125 ans
Messages : 3876
Dimanche 30 Octobre 2005 17:43
3 sets à 2 sur un match en 4 sets ? Tu prends des cours de maths en solitaire aussi ?
Dimanche 30 Octobre 2005 18:58
Citation de Cutman :
3 sets à 2 sur un match en 4 sets ? Tu prends des cours de maths en solitaire aussi ?
lol il en a besoin ...
Dimanche 30 Octobre 2005 20:59
oui, mais pour les cours de maths, il vaudrait beaucoup mieux avec un prof, et un... bon ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Dimanche 30 Octobre 2005 22:05
Citation de quentinsz :
nan la on a fait un tit match en 4 set !
Je l'ai battut trois set a 2 ! La classsssssssssse !
J'espere qu'a la fin je le bats 4 set a 0
Vous êtes sévères, Cutman, rockss et gil, avec ce pauvre quentinsz ! ;-)
Moi, j'ai compris ça:
" J'ai gagné les trois premiers sets 11/2 11/2 11/2. J'espère conclure en remportant le quatrième set 11/0 ."
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Dimanche 30 Octobre 2005 22:07
Bof, alors, ce doit être les mathématiques modernes ! j'avoue que je n'y ai jamais rien compris !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Lundi 31 Octobre 2005 19:29
ouais je me suis mal exprimer
!
La il a prit une petit revanche il m'a battut 3 SET a 2
Mais bon je me vengerai
!
Il faut juste que je reaprenne a topper croise !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Lundi 31 Octobre 2005 19:32
faut essayer d'envoyer des scuds plus vite que l'ombre comme lucky luke
ah mais au fait luke il est chanceux ou est ce qu'il marche dans le ciel ignorant le commun des mortels
halloween c'est halloween
wla un bon entrainement
Mardi 01 Novembre 2005 16:29
C'est pas Halloween c la st Quentin
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
52 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum