Pourquoi mon nombre de messages a t-il changé ? - Page 2
Dimanche 25 Septembre 2005 15:14
Moi j'étais à 620, et je suis retombé à à peu prè 530...
Dimanche 25 Septembre 2005 15:43
comme quoi, toi aussi tu dois en dire beaucoup de c... bétises, car j'en ai perdu presque une centaine aussi. pas d'bol !!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Dimanche 25 Septembre 2005 15:45
Citation de gil83 :
comme quoi, toi aussi tu dois en dire beaucoup de c... bétises, car j'en ai perdu presque une centaine aussi. pas d'bol !!!
J'étais déjà pas très haut...
Dimanche 25 Septembre 2005 16:01
bof, t'inquiètes, tu remonteras ! et est-ce si grave ? on ne fait pas de concours.
oui, je sais, je poste beaucoup !
mais je n'aurais pas remarqué la différence si Nathan7 ne l'avais pas fait remarquer !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Dimanche 25 Septembre 2005 16:12
Oui, moi non plus...
Dimanche 25 Septembre 2005 16:13
ben alors sltcmoitibo, le sujet est clos !!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Dimanche 25 Septembre 2005 16:42
Citation de gil83 :
ben alors sltcmoitibo, le sujet est clos !!
Je suis seulement en train de récupérer une petite partie des posts que l'on m'a injustement enlevé...lol...
Dimanche 25 Septembre 2005 16:42
je vois ça !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Dimanche 25 Septembre 2005 19:50
continuons chers amis
!!! flooder
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
Dimanche 25 Septembre 2005 19:53
Citation de nathan7 :
continuons chers amis
!!! flooder
tu as raison, mais comme j'ai posté dans jeu qui peut durer longtemps.... et que régulièrement des pages sont supprimées, cela signifie que je redescendrai, comme tout ceux qui y postent ! alors, c'est du flood bien maîtrisé !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Dimanche 25 Septembre 2005 20:27
flood ?
on dirait du fast... flood
Dimanche 25 Septembre 2005 20:42
Citation de portos :
flood ?
on dirait du fast... flood
comme d'habitude !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Mercredi 28 Septembre 2005 07:41
on 'a enlevé 200 messages .............
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Mercredi 28 Septembre 2005 11:10
Citation de gil83 :
Citation de portos :
flood ?
on dirait du fast... flood
comme d'habitude !
Flood alors!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Mercredi 28 Septembre 2005 13:23
Citation de bible :
Citation de gil83 :
Citation de portos :
flood ?
on dirait du fast... flood
comme d'habitude !
Flood alors!
principalement dans un sujet flood !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Jeudi 29 Septembre 2005 09:50
Citation de gil83 :
Citation de bible :
Citation de gil83 :
Citation de portos :
flood ?
on dirait du fast... flood
comme d'habitude !
Flood alors!
principalement dans un sujet flood !
Zut alors, ma gil! Mon "flood alors" pour un "flûte alors" exclamatif faussement étonné et, surtout, mal compris viendra donc grossir ma cargaison de flops ...!
;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Jeudi 29 Septembre 2005 13:48
Citation de bible :
Citation de gil83 :
Citation de bible :
Citation de gil83 :
Citation de portos :
flood ?
on dirait du fast... flood
comme d'habitude !
Flood alors!
principalement dans un sujet flood !
Zut alors, ma gil! Mon "flood alors" pour un "flûte alors" exclamatif faussement étonné et, surtout, mal compris viendra donc grossir ma cargaison de flops ...!
;-)
ce sera ce qu'on appelle le top of the flood !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Vendredi 30 Septembre 2005 12:54
Citation de gil83 :
Citation de bible :
Citation de gil83 :
Citation de bible :
Citation de gil83 :
Citation de portos :
flood ?
on dirait du fast... flood
comme d'habitude !
Flood alors!
principalement dans un sujet flood !
Zut alors, ma gil! Mon "flood alors" pour un "flûte alors" exclamatif faussement étonné et, surtout, mal compris viendra donc grossir ma cargaison de flops ...!
;-)
ce sera ce qu'on appelle le top of the flood !
Maintenant, ça ne vaudra jamais le "Pink Flood" !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Vendredi 30 Septembre 2005 12:55
Je ne dois pas trop dire de conneries alors car je n'ai pas eu l'impression que mon nombre de posts avait baissé
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Vendredi 30 Septembre 2005 13:02
Ca veut rien dire, dalaur ! Tu les dis peut-être ... intelligemment ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
82 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum