Pourquoi mon nombre de messages a t-il changé ? - Page 2

Dimanche 25 Septembre 2005 15:14

Moi j'étais à 620, et je suis retombé à à peu prè 530...

Dimanche 25 Septembre 2005 15:43

comme quoi, toi aussi tu dois en dire beaucoup de c... bétises, car j'en ai perdu presque une centaine aussi. pas d'bol !!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 25 Septembre 2005 15:45

Citation de gil83 :
comme quoi, toi aussi tu dois en dire beaucoup de c... bétises, car j'en ai perdu presque une centaine aussi. pas d'bol !!!Rire

J'étais déjà pas très haut...

Dimanche 25 Septembre 2005 16:01

bof, t'inquiètes, tu remonteras ! et est-ce si grave ? on ne fait pas de concours.

oui, je sais, je poste beaucoup !Rire mais je n'aurais pas remarqué la différence si Nathan7 ne l'avais pas fait remarquer !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 25 Septembre 2005 16:12

Oui, moi non plus...

Dimanche 25 Septembre 2005 16:13

ben alors sltcmoitibo, le sujet est clos !!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 25 Septembre 2005 16:42

Citation de gil83 :
ben alors sltcmoitibo, le sujet est clos !!Rire

Je suis seulement en train de récupérer une petite partie des posts que l'on m'a injustement enlevé...lol...

Dimanche 25 Septembre 2005 16:42

je vois ça ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 25 Septembre 2005 19:50

continuons chers amisRire !!! flooder
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 25 Septembre 2005 19:53

Citation de nathan7 :
continuons chers amisRire !!! flooder
tu as raison, mais comme j'ai posté dans jeu qui peut durer longtemps.... et que régulièrement des pages sont supprimées, cela signifie que je redescendrai, comme tout ceux qui y postent ! alors, c'est du flood bien maîtrisé !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 25 Septembre 2005 20:27

flood ?
on dirait du fast... flood

Dimanche 25 Septembre 2005 20:42

Citation de portos :
flood ?
on dirait du fast... flood

comme d'habitude !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 28 Septembre 2005 07:41

on 'a enlevé 200 messages .............

Mercredi 28 Septembre 2005 11:10

Citation de gil83 :
Citation de portos :
flood ?
on dirait du fast... flood

comme d'habitude !Rire


Flood alors!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Septembre 2005 13:23

Citation de bible :
Citation de gil83 :
Citation de portos :
flood ?
on dirait du fast... flood

comme d'habitude !Rire


Flood alors!Rire


principalement dans un sujet flood ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 29 Septembre 2005 09:50

Citation de gil83 :
Citation de bible :
Citation de gil83 :
Citation de portos :
flood ?
on dirait du fast... flood

comme d'habitude !Rire


Flood alors!Rire


principalement dans un sujet flood ! Émoticône


Zut alors, ma gil! Mon "flood alors" pour un "flûte alors" exclamatif faussement étonné et, surtout, mal compris viendra donc grossir ma cargaison de flops ...!Rire ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Septembre 2005 13:48

Citation de bible :
Citation de gil83 :
Citation de bible :
Citation de gil83 :
Citation de portos :
flood ?
on dirait du fast... flood

comme d'habitude !Rire


Flood alors!Rire


principalement dans un sujet flood ! Émoticône


Zut alors, ma gil! Mon "flood alors" pour un "flûte alors" exclamatif faussement étonné et, surtout, mal compris viendra donc grossir ma cargaison de flops ...!Rire ;-)Rire

ce sera ce qu'on appelle le top of the flood ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 30 Septembre 2005 12:54

Citation de gil83 :
Citation de bible :
Citation de gil83 :
Citation de bible :
Citation de gil83 :
Citation de portos :
flood ?
on dirait du fast... flood

comme d'habitude !Rire


Flood alors!Rire


principalement dans un sujet flood ! Émoticône


Zut alors, ma gil! Mon "flood alors" pour un "flûte alors" exclamatif faussement étonné et, surtout, mal compris viendra donc grossir ma cargaison de flops ...!Rire ;-)Rire

ce sera ce qu'on appelle le top of the flood ! Émoticône


Maintenant, ça ne vaudra jamais le "Pink Flood" !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 30 Septembre 2005 12:55

Je ne dois pas trop dire de conneries alors car je n'ai pas eu l'impression que mon nombre de posts avait baissé Content

Vendredi 30 Septembre 2005 13:02

Ca veut rien dire, dalaur ! Tu les dis peut-être ... intelligemment ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions