Samedi 24 Septembre 2005 13:13
hier j'etais a 1130 posts et là 1056 c'est quoi le prob [:gné:] merci !!Samedi 24 Septembre 2005 13:19
tu as raison, hier, j'étais à 3334 et maintenant à 3287, il a dû surtout y avoir un rafraichissement des bases de données et les posts qui ont été supprimés ont été enlevés de notre compteur ! C'est ça que de se faire modérer !
Samedi 24 Septembre 2005 13:37
Je suis passé de 5009 à 5008, enfin 5009 à nouveau, ca fait si longtemps que ça que j'ai pas raconté de conneries ?
Samedi 24 Septembre 2005 13:42
je suis sacrement degouté
Samedi 24 Septembre 2005 14:01
pas grave, et mon compte est maintenant à 3289, et pourtant, je n'ai pas dit tant de c....ries que ça, c'est juste quand on se retrouve pris dans une tourmente.

Samedi 24 Septembre 2005 14:11
C'est toujours mieux que de se retrouver prise dans une tournante
Samedi 24 Septembre 2005 14:16
des sujets ont peut-être été supprimésSamedi 24 Septembre 2005 14:23
entre autre, et j'ai aussi, vérifié, à la fin de nos messages, les pages blanches où ne figuraient plus nos posts supprimés, ont été supprimées. Si ce n'est pas très clair, vous cliquez sur voir tous les messages de... et vous allez à la dernière page. plus de pages blanches, d'où réactualisation des compteurs.Samedi 24 Septembre 2005 14:24

Samedi 24 Septembre 2005 14:30
*"si on avait rafraichis par rapport aux bêtises dites" il aurait été bon de rajouter ! d'ailleurs excuse moi pour celle de mon dernier post, mais je comptais revenir à 5009 ou je m'y plaisais bien
Samedi 24 Septembre 2005 14:31
Bonjour,Samedi 24 Septembre 2005 14:31
je suis tout deprimé
mes posts je veux mes posts !!!!
Samedi 24 Septembre 2005 14:31
Armel , tu pourrais pas nous remonter compteur ?
Samedi 24 Septembre 2005 14:35

Samedi 24 Septembre 2005 14:53
en meme temps si j'en avais 304 je ne pleurrais pas
Samedi 24 Septembre 2005 17:38
1500messages pour moi-même pas un perdu c'est peut-être ça les messages utiles sur les forums
Samedi 24 Septembre 2005 20:47

Samedi 24 Septembre 2005 21:06
faute de frappe ma grande
Samedi 24 Septembre 2005 21:07
et pour te repondre je ne pratique pas non plus la tournante
Samedi 24 Septembre 2005 21:23
ok Papy !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions