Pourquoi mon nombre de messages a t-il changé ?

Samedi 24 Septembre 2005 13:13

hier j'etais a 1130 posts et là 1056 c'est quoi le prob [:gné:] merci !!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 24 Septembre 2005 13:19

tu as raison, hier, j'étais à 3334 et maintenant à 3287, il a dû surtout y avoir un rafraichissement des bases de données et les posts qui ont été supprimés ont été enlevés de notre compteur ! C'est ça que de se faire modérer !Rire
Ce n'est qu'une supposition, mais je la crois exacte !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 24 Septembre 2005 13:37

Je suis passé de 5009 à 5008, enfin 5009 à nouveau, ca fait si longtemps que ça que j'ai pas raconté de conneries ? Content
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Septembre 2005 13:42

je suis sacrement degoutéRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 24 Septembre 2005 14:01

pas grave, et mon compte est maintenant à 3289, et pourtant, je n'ai pas dit tant de c....ries que ça, c'est juste quand on se retrouve pris dans une tourmente.

C'est comme ça !

j'ai vérifié, Bible ne refêtera pas son passage à 10000 !RireRireRire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 24 Septembre 2005 14:11

C'est toujours mieux que de se retrouver prise dans une tournante Content
Au passage, Bible refêterait plutôt ses 5000 Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Septembre 2005 14:16

des sujets ont peut-être été supprimés

Samedi 24 Septembre 2005 14:23

entre autre, et j'ai aussi, vérifié, à la fin de nos messages, les pages blanches où ne figuraient plus nos posts supprimés, ont été supprimées. Si ce n'est pas très clair, vous cliquez sur voir tous les messages de... et vous allez à la dernière page. plus de pages blanches, d'où réactualisation des compteurs.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 24 Septembre 2005 14:24

Citation de nico66 :
C'est toujours mieux que de se retrouver prise dans une tournante Content
Au passage, Bible refêterait plutôt ses 5000 Clin d'oeil


non, il a toujours plus de 11111 posts
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 24 Septembre 2005 14:30

*"si on avait rafraichis par rapport aux bêtises dites" il aurait été bon de rajouter ! d'ailleurs excuse moi pour celle de mon dernier post, mais je comptais revenir à 5009 ou je m'y plaisais bien Content
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Septembre 2005 14:31

Bonjour,

Il y a eu une mise à jour de la base de données, ce qui explique la différence du nombre de messages. Il s'agit effectivement des messages qui ont été supprimés du forum mais pas de vos statistiques personnelles.

Armel

Samedi 24 Septembre 2005 14:31

je suis tout depriméRire mes posts je veux mes posts !!!! Émoticône
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 24 Septembre 2005 14:31

Armel , tu pourrais pas nous remonter compteur ?Rire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 24 Septembre 2005 14:35

Citation de nathan7 :
Armel , tu pourrais pas nous remonter compteur ?Rire

Continue de pleurer, et poster, tu y seras bientôt remonté !
Est-ce que je pleure sur mes posts perdus ? non, je pleure plutôt mes potes perdus !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 24 Septembre 2005 14:53

en meme temps si j'en avais 304 je ne pleurrais pasRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 24 Septembre 2005 17:38

1500messages pour moi-même pas un perdu c'est peut-être ça les messages utiles sur les forums Émoticône Émoticône Émoticône
Je vous donne une definition de forum
echange d'idées à propos de certains sujets


ENCARTA

Samedi 24 Septembre 2005 20:47

Citation de nathan7 :
en meme temps si j'en avais 304 je ne pleurrais pasRire


et nathan 7, tu sais lire j'en avais 3304, mais que veux-tu, j'ai toujours des choses à dire. et je t'assure que s'il m'arrive de me faire prendre dans une tourmente, jamais dans une tournante !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 24 Septembre 2005 21:06

faute de frappe ma grandeRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 24 Septembre 2005 21:07

et pour te repondre je ne pratique pas non plus la tournanteRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 24 Septembre 2005 21:23

ok Papy ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions