Vendredi 30 Septembre 2005 13:15
je n'avais pas vu cela comme ça mais je suis certain que tu ne dois pas être trop loin de la réalité
Lundi 05 Décembre 2005 18:36
1200 post pour faire plaisir a quelqu'un qui se reconnaitra je suis emu
!!!!
Mardi 06 Décembre 2005 01:45
toujours aussi ému par les centaines nathan ?
j'attends de voir ça !
Mardi 06 Décembre 2005 19:44
tu me feras du bouche à bouche
?
Mardi 06 Décembre 2005 20:59
Dans tes rêves Nathan, dans tes rêves !
Mardi 06 Décembre 2005 21:01
nathan, tu sais bien que gil est une adepte du bouche à ...oreille !Mardi 06 Décembre 2005 21:37
je croyais surtout être une adepte de la technologie ?Mardi 06 Décembre 2005 22:27
cela n' empeche pas: il faut juste remplacer l' une par les doigts et l' autre par les yeux...Mardi 06 Décembre 2005 23:40
oui, trop pour moi ce soir ! j'y réfléchirai à tête et à corps reposés !Mercredi 11 Janvier 2006 13:11
hey hey gil83 , 1300 messages rien que pour toi , bien à toi
Mercredi 11 Janvier 2006 13:15
Et à 581, on gagne quelque chose ???
Mercredi 11 Janvier 2006 13:28
un kinder surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !Mercredi 11 Janvier 2006 14:30

Mercredi 11 Janvier 2006 14:31

Mercredi 11 Janvier 2006 15:11


Mercredi 11 Janvier 2006 15:16
Que faut-il faire pour les sêcher ?Mercredi 11 Janvier 2006 15:18
Bon là je vous laisse, je suis largué.....
Mercredi 11 Janvier 2006 15:20
pas grave tofff, tu reviens quand tu es à mille posts ! on te fera une
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions