Pourquoi mon nombre de messages a t-il changé ? - Page 3

Vendredi 30 Septembre 2005 13:15

je n'avais pas vu cela comme ça mais je suis certain que tu ne dois pas être trop loin de la réalité Content

Lundi 05 Décembre 2005 18:36

1200 post pour faire plaisir a quelqu'un qui se reconnaitra je suis emuRire !!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 06 Décembre 2005 01:45

toujours aussi ému par les centaines nathan ?

qu'en sera-t-il pour les milliers ! une émotion si forte que tu en tomberas dans les pommes ?Rire j'attends de voir ça ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 06 Décembre 2005 19:44

tu me feras du bouche à boucheRire ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 06 Décembre 2005 20:59

Dans tes rêves Nathan, dans tes rêves ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 06 Décembre 2005 21:01

nathan, tu sais bien que gil est une adepte du bouche à ...oreille !

Mardi 06 Décembre 2005 21:37

je croyais surtout être une adepte de la technologie ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 06 Décembre 2005 22:27

cela n' empeche pas: il faut juste remplacer l' une par les doigts et l' autre par les yeux...
ça se complique, là !

Mardi 06 Décembre 2005 23:40

oui, trop pour moi ce soir ! j'y réfléchirai à tête et à corps reposés !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 11 Janvier 2006 13:11

hey hey gil83 , 1300 messages rien que pour toi , bien à toiRire Émoticône
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 11 Janvier 2006 13:15

Et à 581, on gagne quelque chose ??? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Janvier 2006 13:28

un kinder surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 11 Janvier 2006 13:44

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Janvier 2006 14:30

Citation de nathan7 :
hey hey gil83 , 1300 messages rien que pour toi , bien à toiRire Émoticône
Merci Nathan, pourquoi, tous ces messages pour moi ?

Et combien de larmes cette fois-ci ? Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 11 Janvier 2006 14:31

Citation de tofff :
Émoticône
Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 11 Janvier 2006 14:40

?????
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Janvier 2006 15:11

Citation de gil83 :
Citation de tofff :
Émoticône
Émoticône
des larmes par milliards ....Rire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 11 Janvier 2006 15:16

Que faut-il faire pour les sêcher ?

Pas vraiment la peine de pleurer pour 1300 posts ! par contre, si tu as des milliards de larmes à ce nombre, je me demande combien de m3 pour moi ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 11 Janvier 2006 15:18

Bon là je vous laisse, je suis largué..... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Janvier 2006 15:20

pas grave tofff, tu reviens quand tu es à mille posts ! on te fera une Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions