Pourquoi mon nombre de messages a t-il changé ? - Page 5

Jeudi 26 Janvier 2006 16:34

Apparemment, oui, Smart! T'as vu comme je l'ai bien écrit, un an après? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Janvier 2006 18:04

Citation de gil83 :
Citation de kam88 :
Citation de gil83 :
Et toi de dire ça, ça te fais gagner quoi ?

Tu m'interpelles, je te réponds !

Quant à regarder le nombre de messages que je poste, bof, je ne les vois même pas !


bah ca fait que j' ai réussi a t' énerver apparament ! Émoticône

Ben, non ! en fait, plusieurs ont essayé, mais ça m'amuse plus qu'autre chose ! Si tu m'avais énervée, j'aurais répondu en quelques secondes, et pas aussi longtemps après !
Tu sais kam88 qui vient du 85, tu peux continuer aussi longtemps que tu voudras ! mais c'est toi qui flooderas !


je vois qu' en tout cas tu as bien lu les diverses sujets sur l' origine de nos pseudos... Content

Citation de Smartiz :
Citation de kam88 :
bah ca fait que j' ai réussi a t' énerver apparament ! Émoticône

"Apparemment", s'il te plaît, j'aime bien ce mot.


désolé, je ne suis pas une bete en orthographe, tu pourras trouver quasiment une faute a chaque poste...minimum !
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions