Quant à regarder le nombre de messages que je poste, bof, je ne les vois même pas !
bah ca fait que j' ai réussi a t' énerver apparament !
Ben, non ! en fait, plusieurs ont essayé, mais ça m'amuse plus qu'autre chose ! Si tu m'avais énervée, j'aurais répondu en quelques secondes, et pas aussi longtemps après !
Tu sais kam88 qui vient du 85, tu peux continuer aussi longtemps que tu voudras ! mais c'est toi qui flooderas !
je vois qu' en tout cas tu as bien lu les diverses sujets sur l' origine de nos pseudos...
Citation de Smartiz :
Citation de kam88 :
bah ca fait que j' ai réussi a t' énerver apparament !
"Apparemment", s'il te plaît, j'aime bien ce mot.
désolé, je ne suis pas une bete en orthographe, tu pourras trouver quasiment une faute a chaque poste...minimum !