Mercredi 11 Janvier 2006 15:24
Alors, tu as le temps de voir venir !!!!!Mercredi 11 Janvier 2006 15:28
On ne dirait pas, vu que tu postes ici !Mercredi 11 Janvier 2006 15:32
Je suis timide (non je déconne) ! Surtout, j'interviens essentiellement quand je peux (je travaille quand même) et sur des sujets + ping que généraux. Le forum est surtout interessant pour moi pour avoir les dernières infos du monde ping, donc + de consultation que de posts.
Mercredi 11 Janvier 2006 16:13
Je vois ça Tofff, mais t'inquiètes, même si je poste beaucoup (certaines mauvaises langues diront que je floode), je t'assure que je lis beaucoup, et je me tiens informée également !Mercredi 11 Janvier 2006 16:16
Je n'en doute pas....Je retourne de ce pas activement au travail. A +
Mercredi 11 Janvier 2006 16:39
Tu es le bienvenu Tofff, et bosse bien ! ;-)Mercredi 11 Janvier 2006 18:18
Et moi je ne bosse pas, enfin si le lycée, c'est un bon plan
, on est gardé au chaud toute la journée et on s'instruit , ça c'est du luxe !
Mercredi 11 Janvier 2006 18:27
Tu as raison nathan, profites-en parce qu'après ce sont les galères si t'as pas de bol, sinon, boulot, métro, dodo (si tu habites Paris ou Marseille !), ou boulot, auto, dodo !Mercredi 11 Janvier 2006 18:46
Oui mais je compte faire Fac de médecine , donc encore 11 ans bien au chaud
!
Mercredi 11 Janvier 2006 18:48
Voilà une idée qu'elle est bonne ! Un nouveau toubib en herbe ! et 11 ans minimum !Mercredi 18 Janvier 2006 19:10
nathan7, je sais bien que ce n'est pas un compte rond, mais avant d'arriver à 9999 posts, je passe par son envers !

...
Mardi 24 Janvier 2006 20:41
Même si ton averse de
, me touche beaucoup ton post 6666 ,est comment dire .... très sataniste
Mardi 24 Janvier 2006 20:46
bah non, il y a un six de trop ! et puis maintenant c'est vraiment dépassé de 6 jours ! même pas fait exprès !Jeudi 26 Janvier 2006 00:01
gil83, je suis pas mauvaise langue, mais ... c' est vrai que tu flood beaucoup !
Jeudi 26 Janvier 2006 00:04
Mouais, si tu le dis, c'est sûrement vrai ! Tu es seul juge !!!
Jeudi 26 Janvier 2006 00:20
bah, ca te fait gagner des messages ! chacun sa motivation
Jeudi 26 Janvier 2006 00:43
Et toi de dire ça, ça te fais gagner quoi ?Jeudi 26 Janvier 2006 00:47
Jeudi 26 Janvier 2006 00:59

Jeudi 26 Janvier 2006 10:49

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions