Pourquoi mon nombre de messages a t-il changé ? - Page 4

Mercredi 11 Janvier 2006 15:24

Alors, tu as le temps de voir venir !!!!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Janvier 2006 15:28

On ne dirait pas, vu que tu postes ici !

Mais tu peux aussi poster ailleurs ! Il y a plein de sujets intéressants sur ce forum ! et tu dois avoir aussi plein de choses intéressantes à dire ! ;-)

Pour ce que j'en dis... !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 11 Janvier 2006 15:32

Je suis timide (non je déconne) ! Surtout, j'interviens essentiellement quand je peux (je travaille quand même) et sur des sujets + ping que généraux. Le forum est surtout interessant pour moi pour avoir les dernières infos du monde ping, donc + de consultation que de posts.
Néanmoins, ça ne m'empèche pas de prendre parfois le temps de dialoguer..... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Janvier 2006 16:13

Je vois ça Tofff, mais t'inquiètes, même si je poste beaucoup (certaines mauvaises langues diront que je floode), je t'assure que je lis beaucoup, et je me tiens informée également !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 11 Janvier 2006 16:16

Je n'en doute pas....Je retourne de ce pas activement au travail. A + Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Janvier 2006 16:39

Tu es le bienvenu Tofff, et bosse bien ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 11 Janvier 2006 18:18

Et moi je ne bosse pas, enfin si le lycée, c'est un bon planRire , on est gardé au chaud toute la journée et on s'instruit , ça c'est du luxe !Rire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 11 Janvier 2006 18:27

Tu as raison nathan, profites-en parce qu'après ce sont les galères si t'as pas de bol, sinon, boulot, métro, dodo (si tu habites Paris ou Marseille !), ou boulot, auto, dodo !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 11 Janvier 2006 18:46

Oui mais je compte faire Fac de médecine , donc encore 11 ans bien au chaudRire !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 11 Janvier 2006 18:48

Voilà une idée qu'elle est bonne ! Un nouveau toubib en herbe ! et 11 ans minimum !

Je te souhaite quand même d'y parvenir ! et profites bien de tes études ! c'est un moment privilégié dans la vie !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 18 Janvier 2006 19:10

nathan7, je sais bien que ce n'est pas un compte rond, mais avant d'arriver à 9999 posts, je passe par son envers !

Alors, je te dédie mon 6666ème post !

et je ne verserai pas un torrent de larmes, mais un torrent deRireRireRire ...
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 24 Janvier 2006 20:41

Même si ton averse deRire, me touche beaucoup ton post 6666 ,est comment dire .... très satanisteRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 24 Janvier 2006 20:46

bah non, il y a un six de trop ! et puis maintenant c'est vraiment dépassé de 6 jours ! même pas fait exprès !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 26 Janvier 2006 00:01

gil83, je suis pas mauvaise langue, mais ... c' est vrai que tu flood beaucoup ! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 00:04

Mouais, si tu le dis, c'est sûrement vrai ! Tu es seul juge !!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 26 Janvier 2006 00:20

bah, ca te fait gagner des messages ! chacun sa motivation Content

Jeudi 26 Janvier 2006 00:43

Et toi de dire ça, ça te fais gagner quoi ?

Tu m'interpelles, je te réponds !

Quant à regarder le nombre de messages que je poste, bof, je ne les vois même pas !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 26 Janvier 2006 00:47

Citation de gil83 :
Et toi de dire ça, ça te fais gagner quoi ?

Tu m'interpelles, je te réponds !

Quant à regarder le nombre de messages que je poste, bof, je ne les vois même pas !


bah ca fait que j' ai réussi a t' énerver apparament ! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 00:59

Citation de kam88 :
Citation de gil83 :
Et toi de dire ça, ça te fais gagner quoi ?

Tu m'interpelles, je te réponds !

Quant à regarder le nombre de messages que je poste, bof, je ne les vois même pas !


bah ca fait que j' ai réussi a t' énerver apparament ! Émoticône

Ben, non ! en fait, plusieurs ont essayé, mais ça m'amuse plus qu'autre chose ! Si tu m'avais énervée, j'aurais répondu en quelques secondes, et pas aussi longtemps après !
Tu sais kam88 qui vient du 85, tu peux continuer aussi longtemps que tu voudras ! mais c'est toi qui flooderas !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 26 Janvier 2006 10:49

Citation de kam88 :
bah ca fait que j' ai réussi a t' énerver apparament ! Émoticône

"Apparemment", s'il te plaît, j'aime bien ce mot.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions