Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Match Vietnam / Sélection Val d'Oise - Page 3

Lundi 26 Septembre 2005 16:30

Euh... je vous rappelle que le sujet est : "Match Vietnam / Sélection Val d'Oise", vous pouvez toujours créer un sujet sur le Bac en "Hors-sujet" et reprendre la discussion (au demeurant intéressante) si vous le souhaitez. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 26 Septembre 2005 20:53

attention seigneur francis a parlé

Lundi 26 Septembre 2005 20:54

faites la révérence

Lundi 26 Septembre 2005 22:18

En tout cas on peut avoir le bac, et même devenir correcteur tout en faisant des fautes d'orthographe.

Lundi 26 Septembre 2005 23:43

Pardon Biblot je mets du temps...

Selon moi Mattenet est tout simplement plus fort et sur le match, a eu une attitude bcp + positive. Mais avec ce que tu as dit, on peut comprendre que ton fils soit passé au travers. Un point positif en revanche est son physique qui paraît vraiment bien. Sinon dans le jeu, juger là dessus serait trop sévère. Il a été mauvais, je pense qu'il le sait. Ca arrive à tout le monde.

A+

Mardi 27 Septembre 2005 09:29

Ah, cergy, j'ai encore insisté jeudi dernier pour qu'il prenne "physique" à l'oral de rattrapage du bac mais s'il m'a entendu, il m'a justement rappelé qu'en ES y a pas "physique" ! ;-)

Reste qu'il n'a pas tout perdu -le contraire serait la cata- dans sa soirée puisque les Viet-Namiens ont dû le trouver assez sympa, eux qui lui ont donné en souvenir un pin's et une huile pour le corps ! Une huile pour prendre plus soin encore de son ... physique !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Septembre 2005 10:01

C'est déjà ça...qu'il travaille, le travail porte toujours ses fruits. De la sécurité à mes yeux, voilà ce qui lui manque.

Bon courage!Clin d'oeil

Mardi 27 Septembre 2005 10:35

Bon conseil, mon cergy ! Je vais ... travailler à l'en convaincre, si besoin était ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales