Nouvelle formule dans le loiret (45) - Page 99

Lundi 06 Décembre 2010 13:57

Petite rectificatif, Tobji (19eme) devrait descendre en D1 a cause du fort nombre de descentes des joueurs du Centre en N2 Elite (7).

Lundi 06 Décembre 2010 20:11

Il n'y aura peut etre pas de montée D1--> regional coté loiret.

Vendredi 10 Décembre 2010 10:29

Citation de NoarFCGB :
Je pense qu'à ce rythme là..... Chesne et Aubert vont monter en région pour le prochain tour....

et du coup tous ceux qui devaient descendre de division suite au 1er tour (les 10 et 11 pour la D1 par exemple) vont finalement se maintenir... et ainsi de suite jusqu'à la dernière division...

Mais tous ça reste une supposition!!

ça t'arrangerait bien ce cas de figure hein Clin d'oeil

Mardi 14 Décembre 2010 21:09

MESSAGE DE LA COMMISSION SPORTIVE
aux joueuses et joueurs du Critérium Fédéral,

Suite à l'annulation du 2ème tour départemental des Individuels pour cause d'intempéries et à défaut d'avoir pu le reporter à une date ultérieure dans les délais impartis, les divisions seront constituées comme suit pour le 3ème tour:
les 2 montées (1 pour les féminines) en régionale se feront en qualifiant en 1er lieu 2 joueurs descendus de régionale à l'issue du 1er tour, et en 2ème lieu, s'il n'y a pas suffisamment de qualifiés, la qualification se fera au points CF.
les divisions départementales seront complétées si besoin en réalisant des repêchages, y compris des 15ème et 16ème, mais sans aucune descente supplémentaire.
Lors du 5ème tour, les joueurs de régionale et nationale ne seront pas intégrés et les points CF seront attribués de la même façon que lors des tours précédents.

Mardi 14 Décembre 2010 21:16

Donc en gros, si pas de descentes de Reg en dépt , les joueurs 3/4eme du 1er tour (Aubert et Chesne) monteront en reg et si tobji devait être répéché, le 3eme alias Aubert monterait en Rég.

Donc forcément 1 voir 2 repéchés dans chaque division pour ce 3ème tour.

Maintenant, faut prier pour qu'il n'y ait pas de neige pour ce 3ème tour.

Mercredi 15 Décembre 2010 18:13

Citation de Vincente de la Vega :
Donc en gros, si pas de descentes de Reg en dépt , les joueurs 3/4eme du 1er tour (Aubert et Chesne) monteront en reg et si tobji devait être répéché, le 3eme alias Aubert monterait en Rég.

il peut y avoir de nouveaux inscrits ................................

Mercredi 15 Décembre 2010 20:57

Citation de nulix45 :
Citation de Vincente de la Vega :

il peut y avoir de nouveaux inscrits ................................

ENCORE,Rire!!!!

Jeudi 16 Décembre 2010 17:15

Et il peut y en avoir qui renoncent. Julien Nivet s'est désinscrit.

Lundi 27 Décembre 2010 22:24

L'annulation du 2sde tour va faire des heureux!!! (Jardin-Sellier en reg, nivet non réinscrit)...
Ca change tout...Incroyable !

D1-D2 ORLEANS ST MARCEAU
D3-D4 CLERY SAINT ANDRE
D5 ST JEAN DE LA RUELLE

Mardi 28 Décembre 2010 13:18

Des malheureux aussi... Pleurer
~Madness rules~

Mercredi 29 Décembre 2010 00:01

salut vincente de la vega

bon pour moi les indivs wow ,tirage dur dur ,......pour toi a toi de jouer et de passer tirage vicieux ou tout est possible

Mercredi 29 Décembre 2010 14:30

Petit rappel pour ceux qui souhaite pofiner leur préparation avant la reprise du championnat, rien de mieux qu'un bon TOURNOIS REGIONAL le 16/01/2011à Fleury les aubrais Émoticône

Le reglement --> ICI

Le site du CJF Tennis de table --> ICI

La page du forum sur TT.com --> ICI

http://cjftennisdetable.free.fr/tournoi2011/affiche2011.JPG

Jeudi 06 Janvier 2011 13:35

Allez dans le cas où il n'y aura plus de modif, je vais tenter un petit prono pour ce second tour d'indiv' (ou troisième, comme on veut)

D1:
Jouannet - Masson - Chesne

D2:
Pallot - Barbereau

D3:
Carre - Portelas

Jeudi 06 Janvier 2011 13:57

Citation de NoarFCGB :
Allez dans le cas où il n'y aura plus de modif, je vais tenter un petit prono pour ce second tour d'indiv' (ou troisième, comme on veut)

D1:
Jouannet - Masson - Chesne

D2:
Pallot - Barbereau

D3:
Carre - Portelas

à mon tour je donne un prono (qui est très different du tien ...;-) )
D1 :1- Riffet/2-masson ./3-Laurenceau

D2 : 1-pallot/2-lalevee/3-barbereau
D3 :1- tixeront/2-portela/3-boutet ou place (en forme je pense...)

Jeudi 06 Janvier 2011 17:46

bonsoir a tous et a toutes

héeeee les gars doucement ,merci a toi noarFCGB et a toi tt 45 mais stop , vous allez me mettre la pression et a mon age ,(je précise dans quelques mois V2)
les risques cardiaques sont fréquents Rire , non je ne suis pas d accord avec vous , il y a des joueurs mieux classés qui méritent le podium , a 2h du matin apres demain , vous saurez tout .
pour la D2 quentin est bien placé pour monter sur les premières marches ensuite se sera serré , pour la D1 connait pas et ne connaitra pas ce monde la , si en V5
un jours .

a+

Jeudi 06 Janvier 2011 17:47

re

tt 45 ....pour antoine il sera derrière moi , je suis sa bete noire Rire

Jeudi 06 Janvier 2011 18:04

salut les gars , je passerai peut etre vous encourager! Allez Chantaux!

Moi je vois bien en D1 :
Lamirault , Chesne , Jouannet , Laurenceau

En D2 :

Pallot , Veron , lalevée et Barbereau biensur!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 18:05 par rod45

Jeudi 06 Janvier 2011 19:41

re

mr Barbereau c est pas bien de mettre la pression vis a vis de notre ami vincente de la vega Rire
j espère que tu vas bien ? et bonne année 2011 .
a+

Vendredi 07 Janvier 2011 01:55

Salut à Tous, et Bonne Année !

Euh... Sur les pronos je vois souvent Barbereau... Mais c'est pas parce que je suis tête de série que je vais directement remonter en D1 ^^ loin de la, par contre si c'est le cas, sa sent une journée à +40points ça !!

Et le Silencieux, c'est lui du coup qui me met la pression à me dire que je suis le dernier de chanteau qu'il va battre aprés Nouvellon et Barbet ! Il me fait peur ce vieux gaucher la mdr !
Bon courage à toi en tout cas, j'ai confiance Clin d'oeil

Vendredi 07 Janvier 2011 15:59

Quelqu'un sait comment ça se passe pour les licences ? On est censé avoir celles de la P2 ? :o
2
19
2124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles