Nouvelle formule dans le loiret (45) - Page 100

Vendredi 07 Janvier 2011 16:57

Nous les avons pas encore ns, à pithiviers, surement lundi ! Pour les indivs, ca ne devrait pas poser probleme...mais toi t'es muté, pense bien a le mentionner au JA car ton num de club change...A demain

Dimanche 09 Janvier 2011 01:34

bonsoir a tous et a toutes

bon pour les pronos pas bon ou presque , en 1/4 me voyant trop beau
je perds antoine , fini donc 5 , zut j ai raté ma chance , vu mon age de jouer un tour a un niveau correct , pas grave j aime bien la D3 , on peu rigoler quand meme un peu .
pour la prochaine évité les pronos car la vu les redescente qu il va y avoir ,meme pas la peine pour moi ,Rire , si le maintien et encore reRire .
a+
bonne nuit

Dimanche 09 Janvier 2011 01:52

Citation de st3ph3n :
sa sent une journée à +40points ça !!

Loupé, je crois que c'était plutôt une journée à -50 pour toi...^^

D1 : Masson/Pitois en finale, Aubert/Archambault en petite finale (je ne sais pas qui a gagné)
D2 : Pallot - Percheron - Momon/Allard - Veron - Ballester - Lalevée - Collas(je crois...)

D3 : Mignan - Carre

Dimanche 09 Janvier 2011 02:04

Oui, quel tour assez incroyable notamment en D1/D2 avec pour rajouter un peu de piment, des retards, 3 forfaits de der minute : Scagnelli (15) en D1 et Soysouvahn (14) et Martinez (12) en D2.

D1 : Le sans faute pour Masson (16) devant Pitois (15),
3eme Archambault, 4eme Aubert......
13eme Berruet, 14eme Nouvellon et 15eme Gond.

D2 : mp45 a bien tenu son rang 1er suivi pr moi de 3 outsiders (Percheron-Momon-Allard).
...9 Bicharel 10 Bourassin 11 Scossa 12 Giorgis 13 Lecouple 14 Barbereau.

Dimanche 09 Janvier 2011 02:05

La 4ème tour en D3 va être sacrément relévé...

Dimanche 09 Janvier 2011 02:12

wow en effet , vincente comme je le disais va falloir jouer mon me maintenir

pour moi dés lundi j abandonne mon soft et reprends un bs en revers , mes 2
derniers matchs gagnés contre Place (qui m a battu en poule ) et Turpin (lui c était en championnat )

Dimanche 09 Janvier 2011 02:13

re
quentin fait quoi

Dimanche 09 Janvier 2011 02:13

bravo mp45

Dimanche 09 Janvier 2011 02:15

lalevee 7 comme indiqué plus haut ! c'est qui les 4 premiers et franck a fait quoi ?

Dimanche 09 Janvier 2011 02:16

salut St3ph3n

on va dire , soirée sans , bon on va arroser ton petit passage en D3 ,la prochaine fois .

Dimanche 09 Janvier 2011 02:21

salut vincente

franck se maintien , ensuite les deux que je connais steven et antoine ensuite un jeune a mèche blonde et le 4ème un ancien comme moi mais leurs noms oups il y a peu etre COURT et l autre je vais voir

Dimanche 09 Janvier 2011 02:23

re

mignan a peu pres sur il bat steven pour la 1ere place

Dimanche 09 Janvier 2011 02:24

a lundi

avec mon bs désolé pour le hs

Dimanche 09 Janvier 2011 15:12

Citation de Vincente de la Vega :
Oui, quel tour assez incroyable notamment en D1/D2 avec pour rajouter un peu de piment, des retards, 3 forfaits de der minute : Scagnelli (15) en D1 et Soysouvahn (14) et Martinez (12) en D2.

D1 : Le sans faute pour Masson (16) devant Pitois (15),
3eme Archambault, 4eme Aubert......
13eme Berruet, 14eme Nouvellon et 15eme Gond.

D2 : mp45 a bien tenu son rang 1er suivi pr moi de 3 outsiders (Percheron-Momon-Allard).
...9 Bicharel 10 Bourassin 11 Scossa 12 Giorgis 13 Lecouple 14 Barbereau.

un tour plein de surprises, effectivement ...

Pour ma part, les tours se suivent et ce ressemblent (une belle soirée "sans" comme stephen)... j’espère ne pas récidiver au prochain tour.

Lundi 10 Janvier 2011 09:47

Petit rappel pour ceux qui souhaite pofiner leur préparation avant la reprise du championnat, rien de mieux qu'un bon TOURNOIS REGIONAL le 16/01/2011à Fleury les aubrais (Aglo d'orléans) Émoticône

Le reglement --> ICI

Le site du CJF Tennis de table --> ICI

La page du forum sur TT.com --> ICI

http://cjftennisdetable.free.fr/tournoi2011/affiche2011.JPG

Mercredi 16 Février 2011 20:53

salut st3ph3n

héhé , rdv le 12 , surtout soit en forme , pour moi les formes sont la Rire .

Mardi 01 Mars 2011 11:14

Pour ce 4ème tour d'indiv, je sens que les 5emes de D2-D3... (voir plus si d'autres forfaits venaient à s'ajouter...Lamirault par ex) vont monter dans leur division respectivement supérieur car Allard WO (D1) et il ne devrait pas être le seul !
Laurent Beaujard a priori forfait, et normalement Tobji repéché en reg car 1 abs sûr en rég.

Donc normalement, Nouvellon 14eme D1 Tour 3 devrait etre repéché avec Véron (5eme D2 Tour 3).
Et pareillement en D2 avec le 14eme (Stephen B.) et le silencieux (5eme D3 Tour 3) ou bien est-ce que le comité va répécher le 14 de la Ferté ( une éventualité aussi)
ect...en D3

Pour les montées sur ce 4eme tour, normalement rien ne bouge si on s'en tient à l'art 3 du réglement CF
Soit tjs 2 montées de D1 en rég (phase 1 2011) et 4 dans les autres, les 15-16emes descendent dans l'echelon inférieur + rajout des descentes eventuelles de rég.

Pr stephen,
Le 5eme tour rassemble tous les joueurs a tous niveaux donc , pas de montées-ni descentes, juste un tour pr jouer qui compte toutefois pour les points licences. (cf art 5 régl CF).
Je reste perplexe par rapport à ce que tu m'as dit hier car pour combler le nbre de montées D1 par rapport au 2eme tour annulé, le comité a repéché des joueurs en rég du 1er tour.Sellier et Jardin 25 et 29eme ont été répéché pour le 3eme tour Rég. J'espère avoir été clair ???Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 11:16 par Vincente de la Vega

Mercredi 02 Mars 2011 11:05

Pr stephen,
Le 5eme tour rassemble tous les joueurs a tous niveaux donc , pas de montées-ni descentes, juste un tour pr jouer qui compte toutefois pour les points licences. (cf art 5 régl CF).
Je reste perplexe par rapport à ce que tu m'as dit hier car pour combler le nbre de montées D1 par rapport au 2eme tour annulé, le comité a repéché des joueurs en rég du 1er tour.Sellier et Jardin 25 et 29eme ont été répéché pour le 3eme tour Rég. J'espère avoir été clair ???Rire

Voila une partie du mail envoyé par le comité au moi de Décembre:
Lors du 5ème tour, les joueurs de régionale et nationale ne seront pas intégrés et les points CF seront attribués de la même façon que lors des tours précédents.

Donc je pense qu'il y aura quand méme des montées au 5éme tours. Genre le 1er de D1 et les deux premiers dans les autres catégories.

Mercredi 02 Mars 2011 17:54

Citation de st3ph3n :

Pr stephen,

Voila une partie du mail envoyé par le comité au moi de Décembre:
Lors du 5ème tour, les joueurs de régionale et nationale ne seront pas intégrés et les points CF seront attribués de la même façon que lors des tours précédents.

Donc je pense qu'il y aura quand méme des montées au 5éme tours. Genre le 1er de D1 et les deux premiers dans les autres catégories.

Merci stephen pr la diffusion de cette info ! aplus

Mardi 08 Mars 2011 20:58

salut st3ph3n

bon , t as vu le serpent trop drole , ramène la boisson on vas en avoir besoin Rire
2
19
2124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles