N1 cadets - Page 2

Vendredi 21 Octobre 2005 08:26

Citation de Marc2539 :
quelqu'un sait où aura lieu le prochain tour ? CD 58 sur le site de la fédé, c'est un peu vague !



Où avez-vous vu ça ?

Vendredi 21 Octobre 2005 09:10

nevers

Vendredi 21 Octobre 2005 12:57

C'est gentil j'ai bien compris que c'était à Nevers...

Ce que je voulais savoir c'est indiqué où sur le site de la fédé ???? Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 18:14

ils l'ont pas forcément vu quelque part zovni, ils le savent, c'est tout.

Lundi 24 Octobre 2005 10:16

sur le calendrier de la fédé, il était indiqué CD58, d'où ma question
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 21 Novembre 2005 23:12

la liste svp est ce que qlq un la??

Mardi 22 Novembre 2005 19:23

JEAN Grégoire
BROSSON Nolwen
PERIGNON Vincent
GRAIZEAU Sylvain
GAUZY Simon
LORENTZ Marc
GIVONE Benjamin
BLANCHON Rémi
DUMOTIER Benjamin
FONDIN Julien
LAVAUD Nicolas
AZCON Loîc
FLOUQUET Henry
RUELLET Robin
LORENTZ Romain
ROUCHER Nicolas
LEMARCHAND Valentin
RODRIGUEZ Jean
MORDELET Hugo
GUERNIGOU Pascal
MESSATFA Lies
JANOT Pierre
JOLIT Kévin
COSSIO Tristan
MAUGET Emilien
LEROY Erwan
ERARD Stéphane
GABORIAU Kévin
VADIN Olivier
LANDO Thomas
MAUPOIL Baptiste
MARIE Kévin

Mercredi 23 Novembre 2005 11:23

Pour info, Nicolas LAVAUD, Nicolas ROUCHER, Loic AZCON (?) , Julien FONDIN ne participeront pas à ce 2me tou car ils partent avec l'équipe de France cadet à Angby (Suède).

Mercredi 23 Novembre 2005 12:20

et lorentz est il selectionner???

Mercredi 23 Novembre 2005 13:11

Oui, Romain LORENTZ est du voyage.

Mercredi 23 Novembre 2005 16:29

c'est gregoire ki va gagner!!!c sur!!

Mercredi 23 Novembre 2005 18:08

en leur abscence, allez vous repéchez des descendants ou laisser une N1 incomplete

Mercredi 23 Novembre 2005 19:28

Gauzy ne fait pa pati du voyage ???????

Mercredi 23 Novembre 2005 19:30

Ce ne sont que des joueurs qui sont en pôle.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 23 Novembre 2005 20:37

ok merci padac et tu c comment va se passer le tour : avec des absents?des repéchages?ou des changement dans les poules ?
Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 21:19

des repéchages je crois; je sais par exemple qu'un cadet de la zone 3 a été repéché de N2 en N1.
Simple, donc intelligent.

Vendredi 25 Novembre 2005 09:04

Allez Hugo Mordelet !!!!

Vendredi 25 Novembre 2005 09:04

Allez Hugo Mordelez Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 12:30

Loic Azcon n'est pas dans un pôle. Effectivement je vois bien Grégoire Jean gagner et monter en junior ce qui est sa vrai place.

Samedi 26 Novembre 2005 19:56

Benjamin Givone !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
2
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles