Vendredi 21 Octobre 2005 08:26
Vendredi 21 Octobre 2005 09:10
neversVendredi 21 Octobre 2005 12:57
C'est gentil j'ai bien compris que c'était à Nevers...
Samedi 22 Octobre 2005 18:14
ils l'ont pas forcément vu quelque part zovni, ils le savent, c'est tout.Lundi 24 Octobre 2005 10:16
sur le calendrier de la fédé, il était indiqué CD58, d'où ma questionLundi 21 Novembre 2005 23:12
la liste svp est ce que qlq un la??Mardi 22 Novembre 2005 19:23
JEAN GrégoireMercredi 23 Novembre 2005 11:23
Pour info, Nicolas LAVAUD, Nicolas ROUCHER, Loic AZCON (?) , Julien FONDIN ne participeront pas à ce 2me tou car ils partent avec l'équipe de France cadet à Angby (Suède).Mercredi 23 Novembre 2005 12:20
et lorentz est il selectionner???Mercredi 23 Novembre 2005 13:11
Oui, Romain LORENTZ est du voyage.Mercredi 23 Novembre 2005 16:29
c'est gregoire ki va gagner!!!c sur!!Mercredi 23 Novembre 2005 18:08
en leur abscence, allez vous repéchez des descendants ou laisser une N1 incompleteMercredi 23 Novembre 2005 19:28
Gauzy ne fait pa pati du voyage ???????Mercredi 23 Novembre 2005 19:30
Ce ne sont que des joueurs qui sont en pôle.Mercredi 23 Novembre 2005 20:37
ok merci padac et tu c comment va se passer le tour : avec des absents?des repéchages?ou des changement dans les poules ?
Mercredi 23 Novembre 2005 21:19
des repéchages je crois; je sais par exemple qu'un cadet de la zone 3 a été repéché de N2 en N1.Vendredi 25 Novembre 2005 12:30
Loic Azcon n'est pas dans un pôle. Effectivement je vois bien Grégoire Jean gagner et monter en junior ce qui est sa vrai place.Samedi 26 Novembre 2005 19:56
Benjamin Givone !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles