N1 cadets - Page 7

Dimanche 05 Février 2006 01:32

cool encourageant pour notre petit lois! Clin d'oeil
merci bible!

Dimanche 05 Février 2006 10:11

flosamba,

si Opezzo et Messatfa (défenseur ?) sont du club de Levallois, alors ce sont bien eux que j'ai vus jouer une fois. J'ai été très agréablement étonné de les voir s'encourager sur quasiment chaque point et de sautiller (surtout Messatfa) après chaque point. J'ai donc vu Messatfa gagner son match (j'ignore contre qui) et Opezzo en faire de même face à Agbetoglo, après plusieurs balles de match contre lui et pour lui. J'ai remarqué aussi le grand calme de leur coach, un t2tcomiste bien connu. Voilà, je n'en sais pas plus car je suis reparti assez tôt pour cause de rhume et d'angine carabinés !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Février 2006 16:57

les résultats du 4ième tour de la N1 juniors et cadets et N2 juniors sont sur le site de la FFTT

Dimanche 05 Février 2006 17:32

opezzo il est de Miramas et non de Levallois.

Dimanche 05 Février 2006 17:36

Oui, je l'ai vu après qu'il n'était pas de Levallois ! Donc, je ne l'ai pas vu jouer hier !

Dimanche 05 Février 2006 18:23

Podium:

1 Agbetoglo
2 Thomas
3 Lorentz

Dimanche 05 Février 2006 18:23

c'était donc victorien le guen, le mec mec qui a battu agbetoglo, qui a fini 1er a tous les tours d'indiv auxquels il a participé... Content

Dimanche 05 Février 2006 18:24

En tout cas, le vainqueur en poule d'Agbetoglo était coaché par ... doulonnais !

Dimanche 05 Février 2006 18:46

alors bible, ce M2 est un petit jeune ou il est impressionant? Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 18:55

Citation de robinos33 :
c'était donc victorien le guen, le mec mec qui a battu agbetoglo, qui a fini 1er a tous les tours d'indiv auxquels il a participé... Content

c'est impressionnant effectivement, comment se fait-il qu'il n'est pas plus connu que ça ? il a commençé plus tard que azcon, nicolle, gauzy... ?

Dimanche 05 Février 2006 19:03

il vient d'arriver en France.

Dimanche 05 Février 2006 20:10

ah bon, et il vient d'où (de quel pays)? il est français ?
s'il l'est, ça sera super intéressant de le voir aux championnats de France cadets !

Dimanche 05 Février 2006 20:19

Il y a un sujet sur lui, je te conseille de le lire
Tu vas à la rubrique Général, page 5 (titre : "un futur grand)

Dimanche 05 Février 2006 21:34

rectification: opezzo est de l'ASAND marseille et lies messatfa est de levallois.

Dimanche 05 Février 2006 21:49

dinis,

ce M2 m'est apparu impressionnant ... en tout ! Sauf, toutes proportions gardées, en jeu contre l'initiative. Un joueur qui fait constamment le pressing peut espérer l'emporter . Ce qu'avait très exactement fait le joueur de doulonnais en poule.
Je répète donc ... très impressionnant en tout !

Lundi 06 Février 2006 12:56

bible : je serai un peu plus nuancé que toi sur Agbetoglo meêm s'il est évident qu'il joue fort.

J'ai notifié mon avis dans le sujet qui lui est consacré.

Cela m'a fait vraiment plaisir de te rencontrer en chair et en os mon cher bible et d'échanger quelques mots avec toi...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 06 Février 2006 13:01

bible : doulonnais est Lenaïck Loyant ?????

Lundi 06 Février 2006 16:23

cyril31,

ça m'a fait très plaisir aussi ! Merci encore à Bingo d'avoir fait les présentations ! En Touraine je suis si loin de tout ! ;-)
J'ai regretté d'avoir été obligé de m'en aller après la deuxième rotation des poules! D'éternuement en éternuement, je craignais de répandre mes microbes nasaux !
Toutefois, j'ai eu tout le loisir de regarder le second match d'Ophélie. Quel suspense, hein ... Et quel calme sur le banc de ta part ! J'ai aussi remarqué que, contrairement à beaucoup de coachs, tu n'utilisais pas force gestes pour la conseiller entre les sets . Et ça a marché contre la petite joueuse virevoltante du Centre, Manon Vatan qui partait avec trois classements d'écart si je ne me trompe .

Sinon, lorsque j'ai écrit au sujet d'Agbetoglo : "Ce M2 m'est apparu impressionnant ... en tout", ben, c'était juste une astuce de langage pour ne pas m'engager davantage car, franchement, je ne me sentais pas assez qualifié pour répondre tout à fait à la question de Dinis.

S'agissant de Lenaïck Loyant qui serait doulonnais ou l'inverse, c'est juste que je me le suis laissé dire sans me rappeler par qui ! C'est faux ? En tout cas, ce Lenaïck, quel job il a abattu car durant le temps passé à la salle, je l'ai vu faire coaching sur coaching.

En conclusion, j'ai bien lu ton avis sur Agbetoglo. Si j'étais un technicien, j'y souscrirais assez et, si j'étais un fin technicien, j'y souscrirais entièrement tout en sachant que le regard change d'un individu à l'autre !

Lundi 06 Février 2006 16:48

Donc, ce n'est pas la grande forme pour toi ?

Oui, du suspense contre Manon pour sa seconde partie. Celle-ci déterminait la première place de poule donc il ne fallait pas trembler ou faiblir en fin de manches...

Pour ce qui est de mon calme, je te fais une confidence ; c'est contre nature pour moi car je suis très "nerveux" et "bouillant" à la base mais le tout est de rien laisser paraître. De toute façon, à part un temps mort par partie, je n'ai aucun pouvoir sur cette dernière donc autant garder son calme et l'analyser avec toute son énergie...

Quand le joueur vient me voir, je commence toujours par la même question (que je ne pose plus d'ailleurs pour ceux que je coache depuis un moment déjà) : qu'en penses-tu ?
En fonction des réponses, on échange et on met une stratégie en place...

Ok au sujet d’Agbetoglo. On se comprend. Je pense toutefois qu’avec ton vécu dans le ping, tu as développé un œil techniciste certain…

Concernant Doulonnais, je ne suis pas certain que ce soit Lenaïck…. Qui n’a pas eu beaucoup de repos ce week-end d’ailleurs… Si Doulonnais nous lit, il peut nous envoyer un MP pour nous éclairer ou garder son anonymat aussi… mais je crois le connaître pour avoir échanger avec lui il y a quelques mois.

@ très bientôt mon cher bible car je m’en vais à la salle prendre du plaisir et essayer d’en donner aux jeunes…

Lundi 06 Février 2006 19:14

De fait, cyril31, ne trouves-tu pas assez rapidement les mots appropriés et ce malgré ton bouillonnement intérieur, lorsqu'il s'agit de dispans(er) la bonne parole tactique à une joueuse qui m'a paru réceptive comme Ophélie ?
0
2
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles