Dimanche 05 Février 2006 01:32
cool encourageant pour notre petit lois!
Dimanche 05 Février 2006 10:11
flosamba,Dimanche 05 Février 2006 16:57
les résultats du 4ième tour de la N1 juniors et cadets et N2 juniors sont sur le site de la FFTTDimanche 05 Février 2006 17:32
opezzo il est de Miramas et non de Levallois.Dimanche 05 Février 2006 17:36
Oui, je l'ai vu après qu'il n'était pas de Levallois ! Donc, je ne l'ai pas vu jouer hier !Dimanche 05 Février 2006 18:23
Podium:Dimanche 05 Février 2006 18:23
c'était donc victorien le guen, le mec mec qui a battu agbetoglo, qui a fini 1er a tous les tours d'indiv auxquels il a participé...
Dimanche 05 Février 2006 18:24
En tout cas, le vainqueur en poule d'Agbetoglo était coaché par ... doulonnais !Dimanche 05 Février 2006 18:46
alors bible, ce M2 est un petit jeune ou il est impressionant?
Dimanche 05 Février 2006 18:55

Dimanche 05 Février 2006 19:03
il vient d'arriver en France.Dimanche 05 Février 2006 20:10
ah bon, et il vient d'où (de quel pays)? il est français ?Dimanche 05 Février 2006 20:19
Il y a un sujet sur lui, je te conseille de le lireDimanche 05 Février 2006 21:34
rectification: opezzo est de l'ASAND marseille et lies messatfa est de levallois.Dimanche 05 Février 2006 21:49
dinis,Lundi 06 Février 2006 12:56
bible : je serai un peu plus nuancé que toi sur Agbetoglo meêm s'il est évident qu'il joue fort.Lundi 06 Février 2006 13:01
bible : doulonnais est Lenaïck Loyant ?????Lundi 06 Février 2006 16:23
cyril31,Lundi 06 Février 2006 16:48
Donc, ce n'est pas la grande forme pour toi ?Lundi 06 Février 2006 19:14
De fait, cyril31, ne trouves-tu pas assez rapidement les mots appropriés et ce malgré ton bouillonnement intérieur, lorsqu'il s'agit de dispans(er) la bonne parole tactique à une joueuse qui m'a paru réceptive comme Ophélie ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles