N1 cadets - Page 6

Mardi 24 Janvier 2006 14:31

attention à Agbetoglo, M2 qui n'a pas perdu un match de l'année aux indiv et qui monte en N1 cadet, il joue fort 25

Mardi 24 Janvier 2006 16:29

Suis content.... je vais enfin pouvoir le voir jouer et me faire une idée.... de son niveau et de son âge !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 25 Janvier 2006 17:38

Attention à Olivier Vadin du club des goelands biarritz qui joue 2000 points en ce moment....
Et Allez Lois Archimbaud petit 50 girondin qui est monté apres avoir battu 2 ou3 40 en N2, ca va etre dur pour lui, mais bon...!

Mercredi 25 Janvier 2006 19:00

Tu pourras même, cyril31, le voir du club-house qui surplombe la salle principale de la 4S Tours! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Janvier 2006 20:16

sauf s'il joue au CTRO bible, car il me semble que ça se déroule sur les deux sites, non?

Mercredi 25 Janvier 2006 20:26

Oui mais Vivi a déjà écrit que la N1 cadets-cadettes aura lieu à la salle de la rue Saint-François.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Janvier 2006 20:38

ah ok
ils ont de la chance, la salle est vraiment sympa

Jeudi 26 Janvier 2006 08:09

Oui, ce sera à la 4S Tours...... paraît que c'est une belle salle, bible ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 26 Janvier 2006 16:07

Non, c'est pas vrai, cyril31! C'est une ... très belle salle qui porte à bien jouer! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Janvier 2006 08:41

Alors croisons les doigts pour que la gamine que j'accompagne fasse un bon résultat...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 27 Janvier 2006 09:47

il me semble qu' il y a un sujet sur la N1 cadettes cyril 31.

Vendredi 27 Janvier 2006 14:42

Très juste diamand Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 27 Janvier 2006 16:28

Une perle de précision, ce(tte) (?) diamand!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Janvier 2006 16:59

voir même une "mine " de précision bible!!!!!.... Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 17:24

Joli, diamand!

Une "mine" c'est, oui, "carrament" mieux! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Février 2006 11:09

bible, il y'aurait moyen que tu donne quelques resultats des cadets?
y'a un p'tit de chez moi qui joue, archimbaud lois,tu pourrais pas me donner ses resultats?
Si c'est trop t'e demander, tant pis
merci d'avance Clin d'oeil

Samedi 04 Février 2006 11:18

Je note son nom, robinos33. Je compte en effet aller voir jouer nos jeunes champions mais peut-être pas jusqu'au bout et aujourd'hui seulement. Tu me retrouveras donc ici en début de soirée ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Février 2006 16:07

merci Bible!
c'est gentil, si tu m'annonce deja une victoire, je serais content! Content

Samedi 04 Février 2006 17:40

La victoire, robinos33, ce sera peut-être à son troisième et dernier match de poule mais je n'en saurais rien car je suis de retour chez moi avec ça:

- Archimbaud perd Diaw 35 USC TT : 2/3 7 -5 8 -9 -7
- Archimbaud perd Degois 25 TOS NOES : 1/3 -8 -9 10 -3

Pas si mal donc pour "ton" joueur qui n'est que 50. Son prochain match le verra opposé à Marel 45 TTC Arles.

Sinon, deux résultats garçons + une info filles qui étonneront peut-être plus ou moins les spécialistes:
- Fondin bat Nicolle
- Agbetoglo a perdu un match sur un joueur de Levallois
- Ophélie Dispans (élève de cyril31) a gagné ses deux premiers matchs dont le deuxième sur Manon Vatan 35 (Ophélie 50, je crois) .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Février 2006 22:17

bible, pourrais tu mindiquer ce qu'ont fait mathieu opezzo et lies messatfa , merci d'avance.
0
2
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles