Mardi 24 Janvier 2006 14:31
attention à Agbetoglo, M2 qui n'a pas perdu un match de l'année aux indiv et qui monte en N1 cadet, il joue fort 25Mardi 24 Janvier 2006 16:29
Suis content.... je vais enfin pouvoir le voir jouer et me faire une idée.... de son niveau et de son âge !Mercredi 25 Janvier 2006 17:38
Attention à Olivier Vadin du club des goelands biarritz qui joue 2000 points en ce moment....Mercredi 25 Janvier 2006 19:00
Tu pourras même, cyril31, le voir du club-house qui surplombe la salle principale de la 4S Tours! ;-)Mercredi 25 Janvier 2006 20:16
sauf s'il joue au CTRO bible, car il me semble que ça se déroule sur les deux sites, non?Mercredi 25 Janvier 2006 20:26
Oui mais Vivi a déjà écrit que la N1 cadets-cadettes aura lieu à la salle de la rue Saint-François.Mercredi 25 Janvier 2006 20:38
ah okJeudi 26 Janvier 2006 08:09
Oui, ce sera à la 4S Tours...... paraît que c'est une belle salle, bible ?Jeudi 26 Janvier 2006 16:07
Non, c'est pas vrai, cyril31! C'est une ... très belle salle qui porte à bien jouer! ;-)Vendredi 27 Janvier 2006 08:41
Alors croisons les doigts pour que la gamine que j'accompagne fasse un bon résultat...Vendredi 27 Janvier 2006 09:47
il me semble qu' il y a un sujet sur la N1 cadettes cyril 31.Vendredi 27 Janvier 2006 14:42
Très juste diamand
Vendredi 27 Janvier 2006 16:28
Une perle de précision, ce(tte) (?) diamand!Vendredi 27 Janvier 2006 16:59
voir même une "mine " de précision bible!!!!!....
Vendredi 27 Janvier 2006 17:24
Joli, diamand!Samedi 04 Février 2006 11:09
bible, il y'aurait moyen que tu donne quelques resultats des cadets?
Samedi 04 Février 2006 11:18
Je note son nom, robinos33. Je compte en effet aller voir jouer nos jeunes champions mais peut-être pas jusqu'au bout et aujourd'hui seulement. Tu me retrouveras donc ici en début de soirée ! ;-)Samedi 04 Février 2006 16:07
merci Bible!
Samedi 04 Février 2006 17:40
La victoire, robinos33, ce sera peut-être à son troisième et dernier match de poule mais je n'en saurais rien car je suis de retour chez moi avec ça:Samedi 04 Février 2006 22:17
bible, pourrais tu mindiquer ce qu'ont fait mathieu opezzo et lies messatfa , merci d'avance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles