Samedi 24 Septembre 2005 11:48
Ok Smartiz, c'est vrai, alors c'est +/- 50 places
Samedi 24 Septembre 2005 12:13
Dimanche 25 Septembre 2005 22:55
je connais assez bien la famille Neubauer pour les avoir rencontrés en tournoi d'été à St Gilles Croix de Vie et Challans (85).
Lundi 26 Septembre 2005 09:56
Oula je crois que tu exagères un peu là quand même... Enfin peut-être un 35 des Deux-Sèvres
.
Lundi 26 Septembre 2005 16:34
lalu,
a abandonné après avoir remporté son quart et laissé sa place à un autre.Lundi 26 Septembre 2005 17:09
Neubauer joue NC en voilà la preuve : http://www.fftt.com/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D6713372%26reqid%3D200&cler=LE7ovH2YNJHp6
Lundi 26 Septembre 2005 19:26
A croire que j'ai mal compris vu l'acharnement
Lundi 26 Septembre 2005 21:34

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général