Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Niveau de jeu du Dr Neubauer - Page 2

Samedi 24 Septembre 2005 11:48

Ok Smartiz, c'est vrai, alors c'est +/- 50 places Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 12:13

Citation de nathan7 :
lalu> de quel cadet parles tu ? Thomas LeBreton ?


Non, Tom n'était pas à ce tournoi, et lui est 25.
Je parle de son partenaire fréquent d'entrainement, Aurélien Joulain, qui était en vacances par là.
Je confirme, c'est bien cette année...

Dimanche 25 Septembre 2005 22:55

je connais assez bien la famille Neubauer pour les avoir rencontrés en tournoi d'été à St Gilles Croix de Vie et Challans (85).
Je l'ai vu jouer, et je l'ai meme joué, son fils aussi.
Carsten peut etre apparenté à un 35 : il joue avec picots longs sur le revers et backside Domination en cd (il a un gros top cd très puissant)
Herbert n'a perdu qu'un match sur les 9 tournois qu'il a fait cet été, contre un bon 25 en transe. je l'ai vu battre assez facilement des n°500.
je pense qu'il joue environ 200-300 français.
tu joues son cd, il te balance un parpaing avec son soft Leonard et la balle s'écrase.
tu joues mou dans son rv, il t'agresse aussitot
et si tu topes, ilbloque et c'est injouable derrière!
il est très impressionant à la table, très abordable et lui et son fils sont excessivement sympas ! bravo! Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 09:56

Oula je crois que tu exagères un peu là quand même... Enfin peut-être un 35 des Deux-Sèvres Clin d'oeil.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 26 Septembre 2005 16:34

lalu,
de deux choses l'une, où Aurélien te raconte des cracks, où il a cru jouer Neubauer mais a confondu avec un des nombreux picoteux du 3ème âge qui sévissent dans le coin.
Je ne parlais pas au conditionnel dans ma précédente intervention, la seule défaite de Neubauer a été contre takacs, et si un petit jeune l'avait battu crois moi on l'aurait vu.
Aurélien Joulain a perdu en finale du tableau 40 contre un autre 40.
en plus il a gagné en demie parce que le meilleur de tous les joueurs présents Émoticône a abandonné après avoir remporté son quart et laissé sa place à un autre.
je crois même qu'il a perdu en poule sur un jeune classé 50 du groupe france.

Lundi 26 Septembre 2005 19:26

A croire que j'ai mal compris vu l'acharnementContent
Je redirais ca après demande direct a l'intéressé !!

Lundi 26 Septembre 2005 21:03

redirai directe à

Lundi 26 Septembre 2005 21:34

Citation de EL niño :
oui mais il a perfé a 65 quand memeRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général