Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Motards(des), quelle bécane et pourquoi ? - Page 2

Lundi 19 Septembre 2005 12:52

dsl rclens1998, la blague était trop facile, sans rancune Émoticône Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 12:53

Émoticône mais non sans rancune j'aime tous les genre d'humour t'inquiéte pas...
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Septembre 2005 14:37

" Dis donc, elle est chouette ta moto " ( Le T 1000 dans Terminator 2, juste avant d'éventrer le policier et de lui piquer sa moto pour courser John Connor ).

Mardi 20 Septembre 2005 07:06

Citation de rclens1998 :
J'ai vu ta moto ! et je t'ai vu d'ailleurs (un mec grand comme ca ca passe pa inapercu Émoticône ) mais j'ai pas osé venir te parler t'étais au téléphone, je suis le gars qui avait la veste de survétement bleu avec le logo du RC Lens en blanc quand t'étais dehors (y'avait Reiland et un autre joueur de Sochaux). bref

Elle est grosse ta moto !!! (large surtout), bel engin, 200 au compteur quand même, elle doit etre lourde non ?


Merde j'ai pas fait gaffe ; j'étais au téléphone avec ma femme. Je me rappelle qu'il y avait Reiland dehors mais je me suis éloigné après. T'es con t'aurais dû venir vers moi, je t'en aurais pas voulu, au contraire je t'aurais payé un coup !

La moto, oui j'adore ! Elle pèse 320 kilos + tous les accessoires rajoutés ... hummm pas loin de 340-350 kilos je pense. Oui 200 au compteur mais elle y va pas. Je l'ai jamais poussée à fonds mais un mec qui a la même avec un pare-brise est monté à 190 (qu'il m'a dit ... non vérifié encore) J'ai dû monter une fois à 160 sur autoroute avec ma femme pour voir ... et pas longtemps parce que je respecte en général les limitations. Pis c'est pas le but avec ce genre de moto. Émoticône Salut.

P.S. : T'as fait quoi toi au tournoi ?

Mardi 20 Septembre 2005 07:11

Citation de rclens1998 :
... elle doit etre lourde non ? ...


Citation de gregos :
pas autant que toi !


Ouf je croyais que tu parlais de moi Gregos ! Émoticône Bon malgré mes 23 kilos perdus, je fais encore 118 kilos ... y'en a encore en trop ... un peu lourd encore oui ...

Mardi 20 Septembre 2005 07:44

Citation de bigaline :


P.S. : T'as fait quoi toi au tournoi ?

Je suis reparti avec 15€ Émoticône . je perd comme un con en demi du 70 mais je fais ma petite perf à 60 (1182 pts) et j'ai plutot bien joué dans l'ensemble donc je suis satisfait.
ASCAP Sochaux !

Mardi 20 Septembre 2005 11:34

J'ai eu 23 motos (pas en même temps bien sur) actuellement en big one et une 550 Gpz de 1982 qui roule toujours, enfin 1heure de route et 1 heure les mains dedans. Sinon un 2002 au fond du garage en état collection. Mon rêve, trouver une Martin à un prix raisonnable.

Mercredi 21 Septembre 2005 03:25

Citation de rclens1998 :
Citation de bigaline :


P.S. : T'as fait quoi toi au tournoi ?

Je suis reparti avec 15€ Émoticône . je perd comme un con en demi du 70 mais je fais ma petite perf à 60 (1182 pts) et j'ai plutot bien joué dans l'ensemble donc je suis satisfait.


Bravo rclens pour ton tournoi et ta belle perf' ! Et la prochaine fois, fais pas ton timide ! Émoticône Tu joues avec qui ce week-end ? En R3 ? En D1 ? Je sais pas ...

Mercredi 21 Septembre 2005 03:27

Citation de hugo :
J'ai eu 23 motos (pas en même temps bien sur) actuellement en big one et une 550 Gpz de 1982 qui roule toujours, enfin 1heure de route et 1 heure les mains dedans. Sinon un 2002 au fond du garage en état collection. Mon rêve, trouver une Martin à un prix raisonnable.


Une Martin ? Connais pas ! A part les cuisinières et els machines à laver d'Arthur de son prénom mais ça roule pas super ! Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 08:50

http://www.motomartin.com

Tout comme godier/genouMartin était un préparateur, il construisait des cadres tubulaires, et gonflait les moteurs, il travaillait essentiellement sur des moteurs Kawasaki et honda. Subjectiviment je pense que ses plus belles réalisations ont été effectuées sur des bases de 1000 CBX. Voilà messieurs, pour en savoir plus, je vous ai mis un petit lien où il est intéressant d'aller faire un petit tour.

V

Mercredi 21 Septembre 2005 10:16

R6 pour moi, que du bonheur !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 22 Septembre 2005 14:40

voxan café racer et une 650 SV pour tous les jours. du BI en V, y a que ça vrai

Mardi 27 Septembre 2005 11:50

y'en a t il qui roulent en 125?

j'hesite entre scooter et 125.Pour Paris et banlieue.

Jeudi 29 Septembre 2005 13:14

prends un hayabusa turbo, ça marche mieux

Vendredi 30 Septembre 2005 15:06

Citation de dadoulf :
y'en a t il qui roulent en 125?

j'hesite entre scooter et 125.Pour Paris et banlieue.


Le top pour la 125 ; c'est la Honda 125 Sahdow ; elle est très belle et équipée de sacoches cavalières en cuir, rampe de phares, pare-brise et crash-bar ... on dirait une 600 j'te jure ! J'ai vu une Mémé qui s'est arrêtée à côté de mon 1500 Intruder au feu ; j'ai halluciné quand elle m'a dit que c'était une 125 qu'elle avait ! Trop cool la Mamy Bikeuse ! Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 15:07

Shadow pardon ...

Mardi 04 Octobre 2005 01:49

Pas beauocup de motards donc sur ce forum ... vous ne savez pas ce que vous loupez les gars (Mesdames et Demoiselles aussi !) Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 01:51

j'en ai jamais conduit mais je veux bien essayer apres une 20 aine de minutes d'explications quand même
wla un bon entrainement

Mardi 04 Octobre 2005 02:03

Heu ... avant, je te conseillerais une vingtaine d'heures moi + un examen pour avoir le petit papier qui t'autorise à le faire ... sinon y'a la 125 avec ton permis B (mais là aussi je préconise deux ou trois heures minimum de leçons de conduite ... et encore perso. je ne trouve pas normal que ce ne soit pas subordonné à un examen et à un permis de conduire spécifique ... ) La moto, c'est tellement dangereux, et le motard tellement "fragile", que je ne trouve pas très normal de ne pas en faire prendre conscience aux gens, de ne pas leur apprendre à éviter une portière qui s'ouvre en ville, à regarder dans les rétros des autos le regard des conducteurs (pour anticiper leur réactions) , à prendre de bonnes trajectoires dans les virages, à faire un freinage d'urgence, à faire un demi-tour etc ...
D'ailleurs dans le permis de conduire auto, on devrait aussi apprendre aux gens à faire attention aux deux roues ...

Mardi 04 Octobre 2005 02:08

moa j' y fais attention même que la plupart quand je les laisse passer ils ou elles me font un signe avec le pied droit pendant un momment je me suis demendeé s'ils se moquaient de moi ou pas et quelqu'un m'a dit que c'etait une façon de me remercier je prefere le croire
wla un bon entrainement
5
12
3961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café