Mardi 27 Mai 2014 18:38
Mercredi 28 Mai 2014 08:07
Mercredi 28 Mai 2014 12:23
Bonjour les Pongistes-Motards !Mercredi 28 Mai 2014 17:30
Pour moi la MAIF devant, bien meilleur contact clientèle et bonnes garanties.Mercredi 28 Mai 2014 19:15
Mercredi 28 Mai 2014 19:57
- histoire de se rapeller que la moto c'est dangereux
Mercredi 28 Mai 2014 23:18
Oui félicitations pour le permis.Jeudi 29 Mai 2014 01:02
Pour le permis je l'ai passé ce matin donc les félicitation doivent attendre le résultats ... !! Merci quand même !!Jeudi 29 Mai 2014 13:06
Même en permis A2, il y a pas mal de modèles disponibles, jusqu'à la nouvelle Ducati Monster 821, c'est dire.Jeudi 29 Mai 2014 15:02
Jeudi 29 Mai 2014 21:43
Je suis d'accord que beaucoup de modèle sont disponible mais des modèles récent voire neuf. Donc pas dans mes moyens !Vendredi 30 Mai 2014 08:31
Jeudi 19 Juin 2014 22:07
intéressant
Mardi 24 Juin 2014 09:38
Classe
Mardi 24 Juin 2014 16:25
Les Zero ne sont pas trop moches non plus et l'autonomie est plutôt convenable.Mardi 24 Juin 2014 17:02
Pas moches, non, je suis d'accord ; mais au prix où c'est vendu il en faut un peu plus que du "pas moche"...Mardi 24 Juin 2014 21:25
Très bonne question, je ne sais même pas si ça sera pareil en Belgique et en France.Mercredi 25 Juin 2014 00:42
J'ai un peu cherché, la limite est de 11kW dans les deux cas pour piloter une moto avec juste le permis B en France.Mercredi 25 Juin 2014 08:36
Je n'ai pas encore essayé de moto électrique, par contre un collègue vient d'essayer une des Zero, la SR, son article est sur le site.Mercredi 25 Juin 2014 11:35
la puissance des moteurs électrique est souvent plus importante que les moteurs thermiques (il n'y qu'à regarder les modèles réduits)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café