Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Motards(des), quelle bécane et pourquoi ? - Page 193

Dimanche 29 Juin 2014 09:21

Aucune idée, faudrait lire en détail l'article de mon collègue.
http://www.objectif-moto.com/essai/zero-sr-2014-658/

Moi je viens d'essayer ça par contre :
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 09:22 par Diabolosyl
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 30 Juin 2014 14:07

Comme Popette me le faisait remarquer (sorry j'ai du couper à ton message, je ne sais pas le faire sur le mien), la vidéo ne s'affiche pas.

Je vais d'abord donner le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=7RykQr3BcQk&feature=share&list=UUF7S9mj7yKQuG3l_E7TOEPQ

Puis j'essayerai de l'insérer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 30 Juin 2014 14:07

a priori brushless
un variateur en guise de boite de vitesse (dommage de se passer du pseudo direct drive)
et une conso ridicule (90 à 120km sur grosses routes)
le tout avec zero protection...

bref, pas pour moi Émoticône
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 30 Juin 2014 14:10

Citation de Diabolosyl :
Comme Popette me le faisait remarquer (sorry j'ai du couper à ton message, je ne sais pas le faire sur le mien), la vidéo ne s'affiche pas.

Je vais d'abord donner le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=7RykQr3BcQk&feature=share&list=UUF7S9mj7yKQuG3l_E7TOEPQ

Puis j'essayerai de l'insérer.

jamais été convaincu par le rapport poids/puissance de la vfr
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 09 Juillet 2014 10:33

Je viens de rendre une autre machine qui plairait bien au Big, la HD Dyna Low Rider.

Je ne me suis pas encore attaquer à la vidéo, je dois d'abord faire celle de la MT-07 puis viendra celle de la Low Rider mais elle ne sera pas très longue, merci au temps pourri.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été trempé ainsi, même mes bottes ressemblaient à un aquarium... mais bon, pas le choix, je devais la rendre pour repartir avec une Sportster 1200 Touring... ça changeRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Juillet 2014 18:57

Oué... Pas cool ce temps pourri.

Une Dyna Low Rider, une Sportster 1200 Touring... encore de nouvelles déclinaisons.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Juillet 2014 11:02

Oui, bien que la Low Rider soit plutôt une remise au catalogue d'un modèle phare fin des années 70.

La seule vrai nouveauté Harley est la Street 750, les autres ne sont que des mises à jour ou nouvelles déclinaisons d'un modèle existant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 11 Juillet 2014 11:31

Ce pourquoi j'ai employé le terme "déclinaison" et non "modèle". Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Juillet 2014 13:52

Oui oui je ne faisais que confirmer ;-)

Au fait, vous avez vu la toute nouvelle version de notre site?
Vous en pensez quoi?

(voir lien dans ma signature)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 01 Août 2014 10:34

le site est joli, bien construit
pour avoir survolé quelques tests, je trouve les compte rendus trop consensuels et pas assez riche en comparatifs de moto sur le même positionnement
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 01 Août 2014 11:44

Merci de ton avis, qu'entends tu par trop consensuels?
Nous sommes l'un des rares endroits où on peut dire ce que l'on pense vraiment de la moto essayée.

Si tu trouves peu de comparatifs, il y a plusieurs explications:
- un comparo entre deux motos, c'est difficile à organiser voir avec notre équipe quasiment infaisable...
- comparer dans un article à une autre moto : il faut d'abord avoir essayé l'autre moto et puis en comparant, on va forcément dénigrer une ou l'autre. Je ne dis pas qu'on ne le fait pas mais ce n'est pas systématique.
Par exemple, en essayant le MT-07, la comparaison avec la ER6N est évidente mais je l'ai testée il y a un an ou deux, est ce bien raisonnable de comparer?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 01 Septembre 2014 23:49

Bonjour
58 ans
Fatboy de 2009
parce que c'est pas cher et que ça brille

Mardi 02 Septembre 2014 20:50

Citation de Erlich :
Bonjour
58 ans
Fatboy de 2009
parce que c'est pas cher et que ça brille

Salut, bienvenu
Ça manque de photo pour juger si ça brille Émoticône Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mardi 02 Septembre 2014 21:28

Ben ..... je peux t'envoyer une photo en mp , car ça ne parait pas possible de télécharger une photo ici .

Mardi 02 Septembre 2014 23:04

Effectivement il te faut utiliser un hebergeur pour poster des photos ici
une mise à jour de mon côté avec quelques améliorations récentes Émoticône
https://imagizer.imageshack.us/v2/522x392q90/908/A9GZTg.jpg
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mercredi 03 Septembre 2014 09:18

Très joli !
Peux tu expliquer " hébergeur " ? est-ce payant ?

Mercredi 03 Septembre 2014 20:25

Citation de Erlich :
Très joli !
Peux tu expliquer " hébergeur " ? est-ce payant ?

question simple dont la réponse peu être un peu longue , pour faire court :

les hebergeurs te permettent de déposer des données (vidéos, photos, autre...) et d'y avoir accès.
certains sont payants (par exemple pour garder une copie complète de ton PC ailleurs que chez toi - aka le Cloud) ,
d'autres gratuits (et souvent ils limite ce que tu peux y mettre - en taille ou type de contenu)

pour un ou qqs photos - comme ça à l'arrache , tu as pas mal d'exemples

http://www.casimages.com/
http://www.hostingpics.net/
http://www.zupimages.net/
https://imageshack.com/


certains te permettront même de te créer des Albums (type PICASA ..)...
bref ça dépend de ton usage

En général , tu choisis qqs photos sur ton PC, tu les "upload" et l'hebergeur de donne des "liens" - URL que tu peux mettre ici (en clickant sur l'icone image)

je pense que si tu veux faire simple, tu peux essayer avec l'un des 2 premiers liens au dessus - tout dépend si tu veux faire un peu d'anglais ou pas Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2014 20:27 par ForestGump78
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Jeudi 04 Septembre 2014 00:17

Bien noté , merci !

Jeudi 04 Septembre 2014 13:31

Tiens, un Fatboy, ça fait longtemps que je n'ai pas roulé sur celui là ;-)
Viiiiite une photo.

Normalement, je devrais bientôt vous mettre ma vidéo de l'essai du Low Rider, ça a beaucoup trainé !
La faute à mon ami le webmaster qui a demandé si je pouvais essayer de monter une vidéo en voix Off... "Oui bien entendu, pas de souci" ai je répondu... sauf que c'est nettement plus compliqué que ce que je pensais.
Elle est enfin terminée, je dois la vérifier et la publier sur Youtube... après, faut faire toutes les autres vidéos...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 02 Octobre 2014 12:10

J’attendais impatiemment que le fameux sésame soit en poche afin de me présenter.
Motard « sur le tard » de 33 ans, on m’a enfin annoncé la validation de l’examen en circulation aujourd’hui (après repassage du code et bien sur le fameux plateau).
De formation supérieure en Génie Mécanique Moto, cela faisait donc quelques années que je piétinais d’impatience, la moto ayant toujours été un fort intérêt …. Mais bon, quelques projets beaucoup plus importants sont passés avant.
Je vais enfin pouvoir sortir du garage l’engin que j’ai acheté il y a quelques semaines à un retraité, un fazer S2 98ch de 2007 :
" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/467304YamahaFZ6FazerS206.jpg
Je cherchais une moto « de débutant », fiable, économique, typée routière (bulle) et pouvant accessoirement emmener madame en ballade avec un peu de confort.
Quand je serai aguerri, je me tournerai certainement sur du custom.
Voilà, V à tous
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com
5
12
3961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café