Dimanche 29 Juin 2014 09:21
Aucune idée, faudrait lire en détail l'article de mon collègue.Lundi 30 Juin 2014 14:07
Comme Popette me le faisait remarquer (sorry j'ai du couper à ton message, je ne sais pas le faire sur le mien), la vidéo ne s'affiche pas.Lundi 30 Juin 2014 14:07
a priori brushless
Lundi 30 Juin 2014 14:10
Mercredi 09 Juillet 2014 10:33
Je viens de rendre une autre machine qui plairait bien au Big, la HD Dyna Low Rider.
Mercredi 09 Juillet 2014 18:57
Oué... Pas cool ce temps pourri.Vendredi 11 Juillet 2014 11:02
Oui, bien que la Low Rider soit plutôt une remise au catalogue d'un modèle phare fin des années 70.Vendredi 11 Juillet 2014 11:31
Ce pourquoi j'ai employé le terme "déclinaison" et non "modèle".
Vendredi 11 Juillet 2014 13:52
Oui oui je ne faisais que confirmer ;-)Vendredi 01 Août 2014 10:34
le site est joli, bien construitVendredi 01 Août 2014 11:44
Merci de ton avis, qu'entends tu par trop consensuels?Lundi 01 Septembre 2014 23:49
BonjourMardi 02 Septembre 2014 20:50
Mardi 02 Septembre 2014 21:28
Ben ..... je peux t'envoyer une photo en mp , car ça ne parait pas possible de télécharger une photo ici .Mardi 02 Septembre 2014 23:04
Effectivement il te faut utiliser un hebergeur pour poster des photos ici
Mercredi 03 Septembre 2014 09:18
Très joli !Mercredi 03 Septembre 2014 20:25
Jeudi 04 Septembre 2014 00:17
Bien noté , merci !Jeudi 04 Septembre 2014 13:31
Tiens, un Fatboy, ça fait longtemps que je n'ai pas roulé sur celui là ;-)Jeudi 02 Octobre 2014 12:10
J’attendais impatiemment que le fameux sésame soit en poche afin de me présenter.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café