Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Motards(des), quelle bécane et pourquoi ? - Page 191

Samedi 03 Mai 2014 16:33

je crois que j'ai vu Biiig sur la route Émoticône Émoticône

http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/80/e9/42/80e94244636da1fee6e132216f7242f2.jpg
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 03 Mai 2014 18:17

Hé hé hé...Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 03 Mai 2014 21:31

http://img15.hostingpics.net/pics/247116SDC11807.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/504246p1160911.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Mai 2014 21:44 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 04 Mai 2014 10:22

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 04 Mai 2014 12:05

Son gros pépère quoi le Big. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 04 Mai 2014 13:37

Citation de Biiig :
Son gros pépère quoi le Big. Émoticône

je ne dirais pas ça, mais plutôt que tu as trouvé une moto à ta taille Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2014 17:49 par ForestGump78
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Dimanche 11 Mai 2014 20:41

Pour Big et pour les autres, voici ma vidéo après avoir testé le Fat Bob :
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 13 Mai 2014 06:16

Merci Sylvain. Une moto qui me plairait beaucoup.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 19 Mai 2014 23:25

Super week end au Mans pour le MotoGP avec un temps d'enfer Émoticône Émoticône
A faire si vous ne connaissez pas, rien que pour l'ambiance Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Vendredi 23 Mai 2014 22:26

Début de semaine, j'étais invité à la présentation belge de la nouvelle Harley, la Street 750.
http://imageshack.com/a/img843/5598/d448.jpg

Elle risque de faire mal à la concurrence ...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 23 Mai 2014 23:38

Petit retour après un mois d'utilisation de la Honda deauville. J'adore ! Quel pied ! Juste ce qu'il me fallait. Je suis pas un fana de la poignée à fond en bas. J'aime les balades pépères sur les petites routes de cambrousse qui sentent bons la France rurale. Pour un retour après 20 ans d'abstinence et de frustration j'ai retrouvé les plaisirs de la moto avec le confort en plus. Parce que ma vieille bmw 65rs, au bout de 200 bornes me laissait rincé. Là j'ai l'impression de pouvoir continuer jusqu'au bout du monde et pourtant, j'ai 20 ans de plus...Les 260 kg qui me faisaient un.peu peur ont été domestiqué sans trop de difficulté. Un vrai vélo. Bref je l'aime. Une moto confortable et polyvalente conçu pour les cinquantenaires qui reviennent à leurs premières amours donc.

Samedi 24 Mai 2014 00:06

 
La Deauville fait bien son boulot oui, pas dans l'esbrouffe mais très sympa au quotidien.

La Harley, c'est l'inverse, pas fait pour vraiment rouler.

Le pot et le radiateur sont hideux. La nouvelle Yamaha Bolt dans le même genre ne fait pas mieux niveau échappement.

http://motoguidecanada.com/2013/03/13/un-nouveau-cruiser-yamaha/
 
C'est dommage mais ça a le mérite d'être sympa pour de courtes balades frime par beau temps. L'essentiel de la clientèle motarde actuelle.
 
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2014 00:11 par friendship729

Samedi 24 Mai 2014 13:45

Pas trop d'accord, la Harley roule pas mal du tout. Le radiateur est plutôt bien intégré je trouve et pour rouler en ville, c'est un gros plus par rapport au refroidissement à air.
Le pot, parait que c'est justement à la demande des personnes questionnées, pas de bling-bling et une moto Dark mais bon, ça reste rarement d'origine sur un custom.

La Street serait juste limite pour des grandes jambes car les genoux remontent haut, à part ça, le point noir est le freinage, dommage quand on sait ce qu'Harley propose sur d'autres motos.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 25 Mai 2014 08:06

Citation de friendship729 :
 C'est dommage mais ça a le mérite d'être sympa pour de courtes balades frime par beau temps. L'essentiel de la clientèle motarde actuelle.
 

Ha... tu m'as reconnuRire

Je n'aime la moto que quand il fait beau, et je fais de petites balades courtes (parce que j'ai pas le temps) ; mais c'est pas pour frimer par contre. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 25 Mai 2014 22:44

Ben moi un pote vient de perdre un pote de moto sur les routes du markstein aujourd'hui... Triste pour lui... Ça refroidit...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 25 Mai 2014 23:34

Oui triste comme tu dis mais comment te dire sans être blessant, on s'y fait. J'en ai déjà perdu plus d'un, proche ou moins proche mais ça n'arrête pas la passion.

Sur le coup, c'est vrai que ça refroidit, on se dit que ça n'arrive qu'aux autres et qu'on sera l'exception mais la moto reste un risque, à nous de les minimiser en roulant prudemment et équipé.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 26 Mai 2014 00:07

Y avait plein de monde sur les routes ce weekend, en Alsace, dans les Vosges, sur la route des crêtes, avec la concentre à Gérardmer vendredi, samedi et dimanche, le Showtime Festival. Je devais y aller avec des potes bikers et trikers ; mais j'ai pas pu me libérer.

http://m.pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_lorraine_,103227952.html?fb_action_ids=680719155298978#xtref=http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fpluzz.francetv.fr%2Fvideos%2Fjt_1920_lorraine_%2C103227952.html%3Ffb_action_ids%3D680719155298978$h=kAQGwydYN$enc=AZMsGrIn5bmbFwkPNuOwUVz-CL7HLw0e4I1cnjF4VYMY20pKdMAGfiEVKZdyFqAEsSfswdzb-TfFWpL0ceKALwzTXy3OGsCL1wIzR-cVH3-eB6AUxvyHCBOpd94bHAenz_JLHSR0X6dFlyKVGsgXL-a9$s=1

Quelle tristesse pour le motard qui a perdu la vie. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 00:25 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 26 Mai 2014 00:30

4000 motards tout de même... Tout à la fin du reportage de France3 sur le Showtime Festival de Gérardmer, "une amazone qui ne reconnaît plus personne", c'est ma pote, Chris. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 01:00 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 26 Mai 2014 09:33

En plus tu as oublié de dire qu'ils parlaient de ping à 13' Émoticône

Lundi 26 Mai 2014 12:34

Je le savais pasRire
Allez L'Isle sur le Doubs
5
12
3961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café