Samedi 03 Mai 2014 16:33
je crois que j'ai vu Biiig sur la route
Samedi 03 Mai 2014 18:17
Hé hé hé...
Samedi 03 Mai 2014 21:31

Dimanche 04 Mai 2014 12:05
Son gros pépère quoi le Big.
Dimanche 04 Mai 2014 13:37

Dimanche 11 Mai 2014 20:41
Pour Big et pour les autres, voici ma vidéo après avoir testé le Fat Bob :Mardi 13 Mai 2014 06:16
Merci Sylvain. Une moto qui me plairait beaucoup.Lundi 19 Mai 2014 23:25
Super week end au Mans pour le MotoGP avec un temps d'enfer
Vendredi 23 Mai 2014 22:26
Début de semaine, j'étais invité à la présentation belge de la nouvelle Harley, la Street 750.
Vendredi 23 Mai 2014 23:38
Petit retour après un mois d'utilisation de la Honda deauville. J'adore ! Quel pied ! Juste ce qu'il me fallait. Je suis pas un fana de la poignée à fond en bas. J'aime les balades pépères sur les petites routes de cambrousse qui sentent bons la France rurale. Pour un retour après 20 ans d'abstinence et de frustration j'ai retrouvé les plaisirs de la moto avec le confort en plus. Parce que ma vieille bmw 65rs, au bout de 200 bornes me laissait rincé. Là j'ai l'impression de pouvoir continuer jusqu'au bout du monde et pourtant, j'ai 20 ans de plus...Les 260 kg qui me faisaient un.peu peur ont été domestiqué sans trop de difficulté. Un vrai vélo. Bref je l'aime. Une moto confortable et polyvalente conçu pour les cinquantenaires qui reviennent à leurs premières amours donc.Samedi 24 Mai 2014 00:06
Samedi 24 Mai 2014 13:45
Pas trop d'accord, la Harley roule pas mal du tout. Le radiateur est plutôt bien intégré je trouve et pour rouler en ville, c'est un gros plus par rapport au refroidissement à air.Dimanche 25 Mai 2014 08:06
Dimanche 25 Mai 2014 22:44
Ben moi un pote vient de perdre un pote de moto sur les routes du markstein aujourd'hui... Triste pour lui... Ça refroidit...Dimanche 25 Mai 2014 23:34
Oui triste comme tu dis mais comment te dire sans être blessant, on s'y fait. J'en ai déjà perdu plus d'un, proche ou moins proche mais ça n'arrête pas la passion.Lundi 26 Mai 2014 00:07
Y avait plein de monde sur les routes ce weekend, en Alsace, dans les Vosges, sur la route des crêtes, avec la concentre à Gérardmer vendredi, samedi et dimanche, le Showtime Festival. Je devais y aller avec des potes bikers et trikers ; mais j'ai pas pu me libérer.
Lundi 26 Mai 2014 00:30
4000 motards tout de même... Tout à la fin du reportage de France3 sur le Showtime Festival de Gérardmer, "une amazone qui ne reconnaît plus personne", c'est ma pote, Chris.
Lundi 26 Mai 2014 09:33
En plus tu as oublié de dire qu'ils parlaient de ping à 13'
Lundi 26 Mai 2014 12:34
Je le savais pas
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café