Mercredi 14 Septembre 2005 16:30
Changes ta raquette de main, et fait un autre CD de la main gauche !Mercredi 14 Septembre 2005 16:32
AH slt gaston bien ou bien?Mercredi 14 Septembre 2005 16:49
Il te faut travailler beaucoup plus ton revers à l'entrainement. A priori c'est les cas.Mercredi 14 Septembre 2005 16:53
C'est comme les jeunes joueurs à qui tu apprends à topspiner et qui ne font que pousser (de peur de perdre) pendant les montées de table. Alors qu'il n'est vraiment pas important de gagner ou perdre sur une montée de table. L'important étant d'appliquer ce que l'on a appris à l'entrainement.Mercredi 14 Septembre 2005 18:12
Mercredi 14 Septembre 2005 21:25
Groptop, honnetement si tu ne sais pas bloquer en revers je te conseille la seule chose que tu n'a pas essayé, a savoir : l'antitopMercredi 14 Septembre 2005 22:07
Grotop, tu as posté ton sujet dans le forum "Matériel", et la plupart des réponses te parlent technique : à mon avis, la réponse est plutôt là, et non dans le revêtement. Si tu fais beaucoup de régul et d'exercices en revers, normalement ça devrait revenir rapidement. Si tu n'as pas d'entraîneur, trouve en un qui veuille bien te donner une série d'exercices et trouve toi un sparing partner pour travailler. A ton niveau, les revêtements "spéciaux" sont surtout intéressants pour renforcer un point fort, et non pour pallier à une faiblesse.Mercredi 14 Septembre 2005 22:42
Pour limiter la casse en revers, prends une plaque moins rapide que celle que tu as dans ton profil et ne la colle pas. Ca pourra être soit un backside dur (ex:729 fx), soit un soft pas trop rapide. Maintenant il est certain, comme le dit Francis, que tu dois t'entraîner si tu veux progresser en revers. Commence par t'entraîner au bloc revers en demandant au début à ton partenaire de ne pas toper trop fort dans ton revers. Tu verras, c'est pas si dur que ça; même un débutant comme moi y arrive (parfois).Jeudi 15 Septembre 2005 08:01
vala je pense que c'est pas le matériel non plusJeudi 15 Septembre 2005 08:50
Alors hier soir à l'entrainement j'ai essayé un anti top mais c'est chaud de jouer avec!!!!! quand je poussais avec hier la balle montait grave puis au fur et à mesure je commencais à être un peu plus chiant!!! surtout sur les blocs!!! mais la balle à tendance à partir dans le filet!!!! par contre pour défendre c'est trop rapide!!!Jeudi 15 Septembre 2005 09:12
Jeudi 15 Septembre 2005 10:30
Jeudi 15 Septembre 2005 10:31
J'AI ESSAYé LE ANTI POWER.Jeudi 15 Septembre 2005 10:42
Jeudi 15 Septembre 2005 11:50
Le SuperAnti de Butterfly n'est pas mal non plus. Il existe en version 1,5 et 2mm. J'ai joué avec il y a quelques temps et c'etait l'un de mes préférés.Jeudi 15 Septembre 2005 13:00
de l'entrainement toujours de l'entrainement et encore de l'entrainement
Samedi 17 Septembre 2005 05:16
Ecoutes, je l'ai déjà conseillé à plusieurs sur ce forum et ailleurs ... Essaies le soft Armstrong Rosin en 1,5 mm ... c'est le plus lent de softs, ça fait plonger la balle, et ça contrôle mieux qu'un mi-long ... il a un super contrôle ! Tu peux le trouver chez Dauphin.
Samedi 17 Septembre 2005 11:06
Samedi 17 Septembre 2005 11:12
moué jouer avec un anti je pense pas que ce soir la solution c'est trop facile à contrer.Samedi 17 Septembre 2005 11:19
Facile à contrer, je ne sais où tu as vu jouer ça ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements