Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Est ce le bon choix pour mon revers ? - Page 4

Samedi 17 Septembre 2005 11:22

lol c'est pour ça que j'ai beaucoup de commentaires Clin d'oeil Je suis jeune tu sais je réfléchis moins que vous.
Donc : pour moi un anti top quand tu joues contre tu comprends vite comment le contrer, c'est une impression personnelle cependant je suis pas le seul à trouver ça. Tu te fais vite au jeu de l'autre mais après j'en ai pas joué tant que ça et j'en ai perdu parfois. Vala t'as vu j'ai argumenté je peux continuer si tu veux
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:24

dsl si c'est brouillon j'ai pas encore atteins votre niveau de réflexion tu comprends je suis jeune et tout ça quoi
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:40

Donc tes arguments ne sont que des "ont dit" puisque tu n'en as pas joué beaucoup... essaie de trouver des joueurs qui maitrisent bien leur anti et forge toi ta propre opinion plutot que de ralater celles d'autrui.

Quand au fait que tu sois jeune, profites en, ca ne dure pas. Je n'ai jamais voulu dire que jeune rimait avec ignorant. Simplement tu as tendance à réagir bien vite à des sujets en lançant des vérités qui n'en sont pas, et je trouve cela dommage, d'autant que quand tu le veux tu peux argumenter.

Sans racune.

Pour en revenir à ton post, c'est vrai que le stéréotype du joueur antitop est souvent le même, et qu'il est possible de se régler dessus. Cependant si tu tombes sur des joueurs qui ont le sens de la balle et du petit jeu ce sera beaucoup moins facile de se régler dessus.

Samedi 17 Septembre 2005 12:04

le probleme c'est que t'as raison donc je peux pas dire grand choseRire c'est vrai que je dis beaucoup de choses et qu'il faut trier dedans j'essairai de me calmer là dessus. J'ai du en jouer une dizaine d'antis pas plus donc c'est vrai que...
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 13:16

Réapprend la technique en revers avec l'aide de ton entraineur à la base, et fais du physique pour le déplacement.

Samedi 17 Septembre 2005 13:30

Et tant que tu y es, tu te remets aux services, au petit jeu et aux tops coup droit le tout avec un peu de physique et une meilleure d'hygiène de vie (je crois savoir que tu as des progrès à faire sur ce dernier point).

Avec tout cela ça devrait le faire…
0
1
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements