Samedi 17 Septembre 2005 11:22
lol c'est pour ça que j'ai beaucoup de commentaires
Je suis jeune tu sais je réfléchis moins que vous.Samedi 17 Septembre 2005 11:24
dsl si c'est brouillon j'ai pas encore atteins votre niveau de réflexion tu comprends je suis jeune et tout ça quoiSamedi 17 Septembre 2005 11:40
Donc tes arguments ne sont que des "ont dit" puisque tu n'en as pas joué beaucoup... essaie de trouver des joueurs qui maitrisent bien leur anti et forge toi ta propre opinion plutot que de ralater celles d'autrui.Samedi 17 Septembre 2005 12:04
le probleme c'est que t'as raison donc je peux pas dire grand chose
c'est vrai que je dis beaucoup de choses et qu'il faut trier dedans j'essairai de me calmer là dessus. J'ai du en jouer une dizaine d'antis pas plus donc c'est vrai que...
Samedi 17 Septembre 2005 13:16
Réapprend la technique en revers avec l'aide de ton entraineur à la base, et fais du physique pour le déplacement.Samedi 17 Septembre 2005 13:30
Et tant que tu y es, tu te remets aux services, au petit jeu et aux tops coup droit le tout avec un peu de physique et une meilleure d'hygiène de vie (je crois savoir que tu as des progrès à faire sur ce dernier point).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements