Mercredi 14 Septembre 2005 15:49
EVISIMS je travaille grave ce foutu revers pourtant!!! mais je sais pas c'est mécanique ça marche pas j'ai aucune sensations je suis bloqué!!!!! alors qu'en CD j'envoi de sacrés parpaings je t'assures et la j'ai des sensations terribles je fais ce que je veux avec mon CD je mets la balle ou je veux!!! et 1 faute sur 10 balle en bloque CD!!!Mercredi 14 Septembre 2005 15:55
je sais pas faudrait que tu te coupe un bras ou une jambe pour jouer en handisport je vois que ça comme solution
Mercredi 14 Septembre 2005 15:57
CA PEUT ETRE UNE SOLUTION
Mercredi 14 Septembre 2005 15:59
moi j'essaye de pivoter tout le temps tu vois sur le service adverse je suis déja presque en pivot comme les chinois mais c'est chaud y'a toujours moyen de t'enfoncer plein revers. Moi maintenant je taile pas mal avec mon vari spin pour compenser mon mauvais revers et j'y arrive pas mal maintenant mais c'est pas comme ça que je veux jouer j'ai pas envie de rester 60 ou 55 toute ma vie
Mercredi 14 Septembre 2005 16:02
Mercredi 14 Septembre 2005 16:04
wow bah moi c'est complétement différent un 50-45 qui joue en top rotass et en frappe je lui met une mine monumentale, un 60-65 qui joue en top mou c'est même pas la peine de jouerMercredi 14 Septembre 2005 16:07
Mercredi 14 Septembre 2005 16:11
Pour moi, la solution évidente, c'est le soft avec une mousse pas trop épaisse (1.5mm).Mercredi 14 Septembre 2005 16:14
Bon, je redeviens serieux...Mercredi 14 Septembre 2005 16:17
derf59 quand j'ai arrêté j'étais J2 et j'allais passer 40 un truc comme ça!!! et je savais jouer revers c'est ça le pire!!!!!Mercredi 14 Septembre 2005 16:18
c'est son revers pure comme moi
Mercredi 14 Septembre 2005 16:19
faut que tu réaprenne a jouer stu prend un soft ou un anti c'est un peu chaud tu vas perdre du classement
Mercredi 14 Septembre 2005 16:20
evisims ce qui pêche c'est mon revers j'ai pas de liaison vu que j'essaye par tout les moyens de prendre toutes les balles en CDMercredi 14 Septembre 2005 16:20

Mercredi 14 Septembre 2005 16:21
perdre du clst!!!!! non je pense pas car je suis 35 en prenant toutes les balles en CD. le revers me sert que pour servir et pousser.Mercredi 14 Septembre 2005 16:22
c'est vrai. mais au départ il va se prendre des sacrés mines c'est ça qu'il a a perdreMercredi 14 Septembre 2005 16:23
moi quand j'étais 70 j'ai foutu un soft et je jouais pas mal avec. mais on m'a dis (ordonné plutot) de l'enlever si je voulais continuer a jouer dans l'équipe de D1. Donc voilà je me suis retrouvé avec un vari spin sans revers comme toiMercredi 14 Septembre 2005 16:24
Mercredi 14 Septembre 2005 16:24
je suis à la base un pur attaquant je suis scotché à la table je ne recule quasiment jamais sauf biensur quand je me prends un topMercredi 14 Septembre 2005 16:26
A l'entrainement, au pannier, sur de la distributiuon régulière sur ton revers (en n'essayant pas de pivoter), tu y arrives ou pas ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements