Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Est ce le bon choix pour mon revers ? - Page 2

Mercredi 14 Septembre 2005 15:49

EVISIMS je travaille grave ce foutu revers pourtant!!! mais je sais pas c'est mécanique ça marche pas j'ai aucune sensations je suis bloqué!!!!! alors qu'en CD j'envoi de sacrés parpaings je t'assures et la j'ai des sensations terribles je fais ce que je veux avec mon CD je mets la balle ou je veux!!! et 1 faute sur 10 balle en bloque CD!!!
et pour ton info JE NE CHANGERAIS PAS DE SPORT
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 14 Septembre 2005 15:55

je sais pas faudrait que tu te coupe un bras ou une jambe pour jouer en handisport je vois que ça comme solution Content
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 15:57

CA PEUT ETRE UNE SOLUTION Émoticône
mais bon j'aimerais bien trouver une solution à ce pb
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 14 Septembre 2005 15:59

moi j'essaye de pivoter tout le temps tu vois sur le service adverse je suis déja presque en pivot comme les chinois mais c'est chaud y'a toujours moyen de t'enfoncer plein revers. Moi maintenant je taile pas mal avec mon vari spin pour compenser mon mauvais revers et j'y arrive pas mal maintenant mais c'est pas comme ça que je veux jouer j'ai pas envie de rester 60 ou 55 toute ma vieRire
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 16:02

Citation de JohnLennon :
au contraire Derf59 quand je joue un jeu mou je renvoie pas grand chose mais quand je joue un gars qui frappe bien et top bien je renvoie des vieilles claques et je joue beaucoup mieux.

Moi c'était l'inverse, j'arrivais pas à jouer des que la personne mettait trop d'effets (en coupe mais surtout en top rotation)

Mercredi 14 Septembre 2005 16:04

wow bah moi c'est complétement différent un 50-45 qui joue en top rotass et en frappe je lui met une mine monumentale, un 60-65 qui joue en top mou c'est même pas la peine de jouer
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 16:07

Citation de GROTOP :
j'ai un très gros problème depuis que j'ai repris le ping (ça fait maintenant 2 ans 1/2) j'ai jamais retrouvé le revers que j'avais quand j'étais plus jeune!!!!!
je suis 35 ...

Et quand tu etais jeune, avant d'arreter, tu étais/jouais combien ?

Mercredi 14 Septembre 2005 16:11

Pour moi, la solution évidente, c'est le soft avec une mousse pas trop épaisse (1.5mm).
Un soft le moins adhérent possible. Très sec et avec une mousse très dure.
Il faudrait voir du côté des soft chinois je pense.
Il y a des spécialistes ici pour te renseigner.
Peut-être le Freindship 802-1?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 14 Septembre 2005 16:14

Bon, je redeviens serieux...
C'est quoi qui pêche ? le revers pure, ou la liaison CD-Revers ?

Mercredi 14 Septembre 2005 16:17

derf59 quand j'ai arrêté j'étais J2 et j'allais passer 40 un truc comme ça!!! et je savais jouer revers c'est ça le pire!!!!!
sinon qu'est ce que vous en pensez de la solution ANTI TOP collé pour mettre des mines et frapper à plat sur les tops???
est ce que la balle monte bcp quand on rentre à plat dans un top avc ce genre de plaque?
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 14 Septembre 2005 16:18

c'est son revers pure comme moi Content
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 16:19

faut que tu réaprenne a jouer stu prend un soft ou un anti c'est un peu chaud tu vas perdre du classement Pleurer
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 16:20

evisims ce qui pêche c'est mon revers j'ai pas de liaison vu que j'essaye par tout les moyens de prendre toutes les balles en CD
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 14 Septembre 2005 16:20

Citation de JohnLennon :
faut que tu réaprenne a jouer stu prend un soft ou un anti c'est un peu chaud tu vas perdre du classement Pleurer


Il n'a rien à perdre puisqu'il ne sait pas jouer du revers. Je pense qu'il a été clair sur ce point...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 14 Septembre 2005 16:21

perdre du clst!!!!! non je pense pas car je suis 35 en prenant toutes les balles en CD. le revers me sert que pour servir et pousser.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 14 Septembre 2005 16:22

c'est vrai. mais au départ il va se prendre des sacrés mines c'est ça qu'il a a perdre
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 16:23

moi quand j'étais 70 j'ai foutu un soft et je jouais pas mal avec. mais on m'a dis (ordonné plutot) de l'enlever si je voulais continuer a jouer dans l'équipe de D1. Donc voilà je me suis retrouvé avec un vari spin sans revers comme toi
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 16:24

Citation de GROTOP :
derf59 quand j'ai arrêté j'étais J2 et j'allais passer 40 un truc comme ça!!! et je savais jouer revers c'est ça le pire!!!!!
sinon qu'est ce que vous en pensez de la solution ANTI TOP collé pour mettre des mines et frapper à plat sur les tops???
est ce que la balle monte bcp quand on rentre à plat dans un top avc ce genre de plaque?


C'est une solution, mais elle te limitera plus qu'un soft. Avec un soft assez lent et peux adhérent tu contrôlera nettement mieux la rotation adverse, ça te donnera confiance en ton revers et tu lacheras tes coups pour, par exemple, bloquer ligne droite, en force, quand ton adversaire top CD en pivot dans ton revers.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 14 Septembre 2005 16:24

je suis à la base un pur attaquant je suis scotché à la table je ne recule quasiment jamais sauf biensur quand je me prends un top
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 14 Septembre 2005 16:26

A l'entrainement, au pannier, sur de la distributiuon régulière sur ton revers (en n'essayant pas de pivoter), tu y arrives ou pas ?
0
1
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements