Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de la VGA Toussaint 2005 - Page 10

Mardi 25 Octobre 2005 21:20

j'annonce au moins Broux ou Chau en finale du 25!!!ils travaillent très dur toute la semaine pour etre au top à Saint Maur! de plus ce sont les 2 hommes en forme du moment!!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 25 Octobre 2005 21:32

En effet c'est honnete !
Moi j'annonce que le club de Marly va se déplacer en masse et je miserais sur le joueur Max koch pour le 25

Mardi 25 Octobre 2005 23:31

attentions ils annonce deja la couleur

Mercredi 26 Octobre 2005 00:53

j'espere que tout le monde remarquera les fashion-sourcils de Brioche!!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 26 Octobre 2005 09:17

il me semble que vous oubliez (ou ignorez) que le Groupe Detection se déplacera samedi et dimanche...bon courage!
et ne vous fiez pas aux classements des gamins !! Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 10:22

ne vous fié pas aux classements tout court

Mercredi 26 Octobre 2005 10:37

C'est 1,50 euros en plus pour chaque tableau ou bien pour la somme totale des inscriptions ?

Mercredi 26 Octobre 2005 11:19

Dans le doute, il faut comprendre pour le total. Puisque une seule inscription peut se faire pour plusieurs tableaux et que la majoration est pour une inscription et pas pour un tableau Clin d'oeil.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 26 Octobre 2005 16:26

Je viendrai peut-être, je me tatonne encore, tu y seras smartiz ?

Mercredi 26 Octobre 2005 21:02

LOL " portos" tu as bien dit que auncun joueur de paris 13 n allé gagner de tableaux
BEN tu va etre surpris , ils vont venir en masse et avec des joueurs chocs ,des joueurs surprises,des joueurs EMBUSCADES !!!!!!
LES GARS FAISONS ATTENTION AU CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 26 Octobre 2005 21:08

j'attend toujours de le voir pr le croire en ce qui concerne paris 13. en ce qui concerne la majoration il n'est pas preciser par tableau dc ce doit etre sur le total

Mercredi 26 Octobre 2005 21:30

mdr c'est kats aler paris 13!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 26 Octobre 2005 22:02

Bah je ne sais pas si j'y serai, j'aimerais bien dans l'absolu, mais je ne suis pas inscrit et il y a des questions matérielles à régler ! Oui, je sais je suis trop matérialiste !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 27 Octobre 2005 01:01

C'est bon je viens, tant pis pour les 1,5 euros, je m'inscrirai sur place .

Jeudi 27 Octobre 2005 09:55

je ne me risquerai pas à faire de pronostics sur la réussite éventuelle de tel ou tel joueur, c' est beaucoup trop aléatoire...
par contre, les tableaux du mardi (25 et 400) seront surement tres interressants en terme de niveau, mais aussi de style de jeu: amaral, bordas et vari spin, pour qui aime jouer les défenseurs y a des points à prendre,Rire

Jeudi 27 Octobre 2005 11:02

Rinaldo Franck 50 de Paris 13 (classé 25 y a 2 ou 3 ans) et Gorce du Perreux classé 40 (ex 15 et ex N°400 y a 3, 4 ans) pourraient faire des ravages s'ils participent au tournoi !

Jeudi 27 Octobre 2005 11:41

va y avoir des contres avec le groupe france détection (Benjamins-Minimes), pour les avoirs joués hier y'en a qui joue pas mal...

Jeudi 27 Octobre 2005 12:31

Y un petit pd qui utilise mon pseudo pour spéculer sur une eventuelle razzia de P 13
faut arreter de parler quand on a rien a faire, mais surtout faut assumer ces paroles autrement qu'en usurpant mon pseudo. Si tu veux dire qq chose, va t'acheter un pseudo
(t'as de la chance c gratuit) et sache que je ne suis pas dépositaire des propos ci-dessus
hautement flégon. a bon entendeur salut

Jeudi 27 Octobre 2005 13:36

il y a qui dans le groupe france detection qui pourrait participer le samedi?

Jeudi 27 Octobre 2005 19:32

J'annonce, que les vainqueurs des tableaux sont quasi introuvables car le tournoi de Saint maur est un des pires paniers de crabes que je connaisse, de plus c'est un tournoi national et il y a toujours des gars inconnu qui arrive de region paumées et qui reussissent de bon resultats!
Alors nous en reparlerons apres le tournoi, pour voir qui a fait les bons pronostiques.
Mais pour ma part, je ne m'y risque pas!
0
4
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois