Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Katz

Messages de Katz

Mardi 01 Juillet 2008 01:53

J'ai été en contact avec un distributeur qui m'a dit que l'interdiction du booster était un fait, mais celle-ci est indétectable puisque sans VOC. Par ailleurs certains distributeurs via internet continueront a distribuer le produit malgré les restrictions de l'ittf.
Si on peut s'en procurer,
Si celui-ci est indétectable (pas de VOC),
Qu'est ce qui nous empeche d'en utiliser et d'avoir un résultat très similaire à celui de la colle rapide?

Jeudi 19 Juin 2008 23:57

Bonjour, si je pouvais avoir le conseil de quelqu'un qui me comprenne ça m'aiderait:
je joue au niveau national avec beaucoup de colle, etant petit et envoyant des mines je joue beaucoup sur l'explosivité de la colle avec du Brice fx. J'ai testé les plaques à stockage d'nrj, ca va vite mais pas de lourdeur dans la balle et ça ne tourne pas.

Donc je suis dans la merde on me ballade, niveau à peine 30
si comme moi vous etes désespéré et que vous voulez vous mettre à la défense faite moi part de vos sugestions

ya til une solution?

Dimanche 21 Octobre 2007 13:39

Paris 13 gagne 11/7 sur saint chamond.
Thibauld de Mulhouse, on t attend toujours pour venir t'entrainer à paris 13.

Mercredi 28 Mars 2007 00:21

Comme a l ancienne Romain,
en mode djembe pompelup Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 22:00

Bien jouer a toute l'equipe de paris 13,
je savais que cette phase serait la bonne, juste un petit conseil pour Frank et Romain en ce qui concerne l'annee prochaine: pensez a vous entrainer a un autre moment que pendant l'echauffement qui precede le matchRire.
Et David, arrete de parler de ta meuf pendant les doubles, c pas serieux merde.
Djamel, tenerve pas quand tu marques un point,
Malgache... Toi meme tu sais.
C U soon

Lundi 23 Octobre 2006 21:24

Allez paname 13, rien n'est perdu pour la monté, (deux souris tombent dans un pot de crème, la première se resigne et se noie, la seconde se debat farouchement pour sortir du pot et parviend a s'en extraire parce qu'elle a transformer la crème en beurre).Pour la monté c la merde je sais... mais la merde c comme le beurre. Continuer a vous entrainer les gars. Kiss from london for paname 13

Mardi 11 Avril 2006 13:11

Bravo a Roncq qui mérite sa montée. Domage que toutes les équipes de la poule n'aient pas pris exemple sur leur état d'esprit. Si certaines victoires laissent un goût amer, la défaite à Roncq fut largement compensée par le facteur humain: bonne continuation Messieurs.

Dimanche 12 Mars 2006 21:25

Un grand merci à tous les Roncquois pour leur acceuil.
Super ambiance (on aimerait voir un tel état d'esprit d'après match en île de france).
Le ping c'est pas juste des matchs, mais aussi et surtout l'echange entre les équipes (certains on tendance à l'oublier, d'autant plus qu'il s'agit d'un niveau amateur).
Pour ceux qui se déplaceront à Roncq: vous serez traités comme des princes.
Big up à l'ami Sony de la part de l'équipe de Paname 13.

Jeudi 23 Février 2006 16:07

On ne pouvait pas faire plus précis ni plus rapide
Merci cher modérateur

Jeudi 23 Février 2006 13:45

Je souhaiterai connaître les équivalences de classements entre la france et l'angleterre. Si quelqu'un peut me donner des infos?

Vendredi 16 Décembre 2005 18:59

Petite note préventive:
Mes excuses au nom de paris 13 pour les nuisances sonnores eventuelles qui pourraient survenir lors des barrages; Quand on encourage on ne fait pas semblant Émoticône Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 15:40

Quelq'un aurait les horaires pour les deux jours svp?

Lundi 12 Décembre 2005 15:35

Quelq'un aurait les horaires pour les deux jours svp?

Dimanche 06 Novembre 2005 14:24

Merci pour l'info bibi Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 13:51

Peut-on être licencié en france et en angleterre la même saison?
Et a-t-on le droit de faire des matchs dans les 2 pays?

Samedi 05 Novembre 2005 21:02

A tous les mecs qui ouvrent leur gueule sur le net au lieu de s'entrainer,
rien ne sert de l'ouvrir il faut gagner a point,
Paris 13 en force POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOW
Et pour ceux qui disent que la B de la PN assure pas un cachou CHè
7/3 en B ça va calmer les flagorneurs.

Jeudi 27 Octobre 2005 12:31

Y un petit pd qui utilise mon pseudo pour spéculer sur une eventuelle razzia de P 13
faut arreter de parler quand on a rien a faire, mais surtout faut assumer ces paroles autrement qu'en usurpant mon pseudo. Si tu veux dire qq chose, va t'acheter un pseudo
(t'as de la chance c gratuit) et sache que je ne suis pas dépositaire des propos ci-dessus
hautement flégon. a bon entendeur salut

Mercredi 26 Octobre 2005 21:02

LOL " portos" tu as bien dit que auncun joueur de paris 13 n allé gagner de tableaux
BEN tu va etre surpris , ils vont venir en masse et avec des joueurs chocs ,des joueurs surprises,des joueurs EMBUSCADES !!!!!!
LES GARS FAISONS ATTENTION AU CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 08 Octobre 2005 22:55

P13 bat montmagny 16/4
faite péter les autres résultats

Vendredi 07 Octobre 2005 15:49

Trop de blablabla, faite pété les poules svp
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Katz

Résolu