Problème de réglage face à un débutant - Page 3

Dimanche 25 Septembre 2005 17:54

ouais bah faut muter à marseille les garsRire
Les PL au bûcher!

Dimanche 25 Septembre 2005 17:58

ya koi a marseille ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 25 Septembre 2005 18:02

ça joue pas le dimanche là bas je pense
Les PL au bûcher!

Dimanche 25 Septembre 2005 19:06

"Problème de réglage face à un débutant"

--> On vient de m'informer que pour ce problème de réglage, il faut tourner le bouton n°4 de 2 crans vers la gauche Clin d'oeil

Dimanche 25 Septembre 2005 19:06

ok... dslRire

Mercredi 02 Janvier 2008 10:17

moi les NC ne me dérange pas tellement si ils ont des revétement normaux par exemple vendredi j'ai battu un 75 et j'ai perdu un ga (629 pt) qui avait un picot long et qui renvoyer tout à mi auteur je comprend rien soit mes balles allaient dans le fillet soient à cotés comment faut t-il jouait les 75 picot ne me dérange pas car j 'ai pas trop le temp de réfléchir Émoticône mais quand les balles (bizares) que produisent le picot sont hautes j'y comprend rien Émoticône merci de m'aider

Mercredi 02 Janvier 2008 14:12

lol

Mercredi 02 Janvier 2008 15:50

Citation de jeremdu36 :
moi les NC ne me dérange pas tellement si ils ont des revétement normaux par exemple vendredi j'ai battu un 75 et j'ai perdu un ga (629 pt) qui avait un picot long et qui renvoyer tout à mi auteur je comprend rien soit mes balles allaient dans le fillet soient à cotés comment faut t-il jouait les 75 picot ne me dérange pas car j 'ai pas trop le temp de réfléchir Émoticône mais quand les balles (bizares) que produisent le picot sont hautes j'y comprend rien Émoticône merci de m'aider


En fait c'est pas si compliqué, quand tu envoie une balle avec effets(lifté par exemple) le picot va renvoyer la balle avec l'effet inverse(en l'occurrence coupé) donc par exemple une tactique sympa tu sert fort légèrement coupé puis après tu rentre dedans(bon évidemment c'est jamais aussi simple^^)

Ensuite pour les balles mi-hautes, tape dedans n'hésite pas(j'ai bien dit taper a plat pas toper), c'est sur que c'est troublant les balles qui flottes en l'air comme sa.

Après pareil c'est psychologique, ne te focalise pas sur son picot, mais sur la balle soit attentif et concentré sur chacun de tes gestes.

Bon aussi il y aura forcement des balles ou tu aura rien compris...donc t'inquiète pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 15:52 par Karlospin

Mercredi 02 Janvier 2008 17:37

moi aussi j'ai ce problème

s'il a une "vraie raquette" il faut jouer sur les rotations
s'il a une "fausse raquette" il faut jouer sur la vitesse

Jeudi 03 Janvier 2008 00:36

Ce sujet m'intéresse plutôt..
Au dernier indiv, je fais -20 points en perdant une 70 et une 80 et en gagnant une 55.. Et sa reflète beaucoup de mes matchs en équipe.. 1ère journée de championnat par exemple, je gagne un 80 et je perd un 85 et un 90 !! C'est peut-être psychologique mais j'ai l'impression de faire un blocage quand je joue contre des NC ou tout simplement des jeux bizarres, des jeux qui ne sont pas "construits".. Jsais pas si vous voyez ce que je veux dire.. Quand les balles partent un peu n'importe comment, je suis déstabilisée à fond.. Alors que contre des 60-75, je fais des matchs généralement meilleurs.. Alors ma plus grande hantise est les non-classé ! C'est quand même grave !!!! Et en plus, j'arrive pas à me motiver pour gagner un NC ! Bref, c'est un problème !!! HELP ! Émoticône

Enfin je me dis que peut-être avec cette nouvelle année, sa ira mieux !!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 02:09

pour moi toujours pareil, en R1 A (quand je joue en A), c'est souvent qu'il y a un 25 un 30 et un 35, je perds le 30 et 35 à la belle, et je bats le 25...

bizarre non ?

Jeudi 03 Janvier 2008 09:08

merci de ton conseil karlospin si vous avez d'autre technique comme karlospin contre les nc 90 qui joue avec des revetement spéciaux prévené moi merci

Jeudi 03 Janvier 2008 15:16

Dily, quand tu joues une personne moins bien classée que toi :
tu appliques : je suis active sur la balle et surtout, je ne fais pas de faute. Il vaut mieux une balle un peu moins appuyée sur la table qui ne reviendra peut être pas, plutôt qu'un boulet sur le petit côté qui aurait pu être grandiose mais qui est dehors. Pareil pour le petit jeu.
Joue sur le point faible mais sans prendre de risque, et surtout joue ton jeu et reste active ! Ne subis pas !
Tu me diras si ça t'aide.

Jeudi 03 Janvier 2008 19:37

Citation de pingwin :
Dily, quand tu joues une personne moins bien classée que toi :
tu appliques : je suis active sur la balle et surtout, je ne fais pas de faute. Il vaut mieux une balle un peu moins appuyée sur la table qui ne reviendra peut être pas, plutôt qu'un boulet sur le petit côté qui aurait pu être grandiose mais qui est dehors. Pareil pour le petit jeu.
Joue sur le point faible mais sans prendre de risque, et surtout joue ton jeu et reste active ! Ne subis pas !
Tu me diras si ça t'aide.


Merci de ta réponse en tout cas ! Il faut que je sois active c'est clair mais j'ai l'impression de pas avoir a jouer a fond sur un NC et après quand je me rend compte que je perd, je panique a mort et je sais plus quoi faire.. Enfin bon, je vais essayer de m'appliquer a max maintenant qu'on passe a la 2ème phase !

Jeudi 03 Janvier 2008 21:07

Bah joue ton jeu je pense que si il est NC il n'a pas le même touché que toi, et puis arreter de vous poser toutes ces questions! Entrainer vous et jouer votre jeu avec votre bras vos jambes et votre tête!

Jeudi 03 Janvier 2008 23:52

Citation de tintin2511 :
pour moi toujours pareil, en R1 A (quand je joue en A), c'est souvent qu'il y a un 25 un 30 et un 35, je perds le 30 et 35 à la belle, et je bats le 25...

bizarre non ?


Peut-être parce que le 25 en question avait un jeu sur lequel tu est plus efficace

Moi par exemple j'ai un jeu de contreur, par conséquent j'adore joué ceux qui prennent l'initiative tout de suite mais j'ai horreur des jeu qui attende que je fasse le premier pas
Résultat par moment je fait des perf a 45 alors que juste après je perd un 65(même si on a pas le même niveau mais je pense que ce raisonnement est autant valable)

Jeudi 03 Janvier 2008 23:54

Citation de wanghao105 :
moi aussi j'ai ce problème

s'il a une "vraie raquette" il faut jouer sur les rotations
s'il a une "fausse raquette" il faut jouer sur la vitesse


c'est quoi une "vrai raquette" et une "fausse raquette"???

Vendredi 04 Janvier 2008 11:56

Citation de Karlospin :
Citation de wanghao105 :
moi aussi j'ai ce problème

s'il a une "vraie raquette" il faut jouer sur les rotations
s'il a une "fausse raquette" il faut jouer sur la vitesse


c'est quoi une "vrai raquette" et une "fausse raquette"???


A mon avis, il entend par "vrai raquette", une raquette de compétition à 80€, qui par définition mettrait pas mal d'effet, et donc un débutant prendrait tous les effets avec sa raquette.

"Fausse raquette" -> raquette loisir ? Donc généralement les raquettes avec + de controle, un peu - d'adhérence, donc qui prennent - les effets, donc il faut + jouer sur la vitesse.

C'est ce qu'il a voulu dire (je pense).

Vendredi 04 Janvier 2008 12:12

merci de tes conseils pingwin je te préviendrai lor de mon proch1 match

Vendredi 04 Janvier 2008 12:52

Sinon tu prend un pio et comme ca il foute tous dehors les NC :p
0
3
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques