Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cruel dilemme - Page 7

Lundi 12 Septembre 2005 01:33

là, tu as mis la fin d'une seule tratie tricheur !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Septembre 2005 01:44

J'ESPERE passer numero quand même
wla un bon entrainement

Lundi 12 Septembre 2005 07:38

Citation de gil83 :
j'ai vu ça ! mais j'ai bien déliré, les gars vont comprendre quand ils vont lire et loopiing06, je m'en charge, sinon, je ne lui soigne plus jamais sa cheville


Un grand mystère plane autour de "un joueur de cabourg"...

Lundi 12 Septembre 2005 16:41

célèbre dans le sud avant même d'y avoir mis les pieds, ça laisse rêveur looping ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 02 Novembre 2005 11:14

bon faut combien de ponts fin decembre pour etre numero

2070 ou 2080???
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 12:41

bon a combien vais je être demain ??
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 17:29

cette sent cinq hante cas treux
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 17:31

félicitations, fab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 06 Décembre 2005 17:35

merci

on se voit a chef boutonne??

ou avant si tu connais un autre tournoi

ah oui l'année prochaine j'arrête yugi-oh et je me mets a versus
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Décembre 2005 10:15

Citation de un joueur de cabourg :
cette sent cinq hante cas treux


mes respects fab.....bien joué......belle progression

Mercredi 07 Décembre 2005 10:19

ouais mais je vais surement redescendre un peu avec la dérive et le fait qu'il n'y ait pas trop de compétitions en décembre que je puisse faire

j'aimerais bien être 777 (jacpot)
wla un bon entrainement

Samedi 07 Janvier 2006 15:52

bon ben finalement je suis 746 pour l'instant et cela sera ma dernière phrase dans ce sujet
wla un bon entrainement
0
1
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général