Samedi 10 Septembre 2005 02:30
avec lui.Samedi 10 Septembre 2005 02:31
DE tournois en tournois je me ballade au gres des matches mais mon probleme reste les indivsSamedi 10 Septembre 2005 02:34
si tu passes numeros on t'invitera à notre tournoi
Samedi 10 Septembre 2005 02:35
Les indivs, ce n'est ni plus ni moins qu'un tournoi ! où les classements sont peut-être un peu plus resserrés. mais je pense qu'il faut les prendre avec la même optique qu les tournois.Samedi 10 Septembre 2005 02:35
vas y, viens pleurer sur mon épaule.Samedi 10 Septembre 2005 02:35
lolSamedi 10 Septembre 2005 02:36
LUI l'astre dans la nuit c'est joli celà ; c'est ou le tournoi ou tu proposes de m'inviterSamedi 10 Septembre 2005 02:36
avec athos et aramis peut-être ?Samedi 10 Septembre 2005 02:40
VENEZ me voir jouer et des fois vous verrez que mes resultats sont inegaux en idiv c'est peutetre parce que des fois je vois une jolie fille dans la salle ou je joueSamedi 10 Septembre 2005 02:40
on t'invite si tu es numero
Samedi 10 Septembre 2005 02:41
ce n'est pas sérieux fab, abandonner ta concentration pour une mini jupe de T2T ?
Samedi 10 Septembre 2005 02:43
A si je deviens numero je serais comme dans la serie ; prisonnierSamedi 10 Septembre 2005 02:44
mais non, tu auras la liberté de gagner ou de perdre, mais n'est-ce pas déjà le cas ?Samedi 10 Septembre 2005 02:44
le barbecue du samedi tu rateras,Samedi 10 Septembre 2005 02:44
AMIENS est mon prochain tournoi vais je me rapprocher encore plus des prisonniers?Samedi 10 Septembre 2005 02:45
arrêtes de t'angoisser, tu ne seras jamais que prisonnier de toi même !Samedi 10 Septembre 2005 02:47
mouarf, plusieurs d' entre nous seraient contents d'etre aussi surs de pouvoir y arriver...Samedi 10 Septembre 2005 02:49
NOUS sommes des prisonniers de notre classement donc si je passe numero je ne serais plus prisonnier de 25 mais des numerosSamedi 10 Septembre 2005 02:50
Tu deviens parano, c'est pas possible ! arrêtes de t'angoisser avec tes numéros ou alors, va jouer au loto !Samedi 10 Septembre 2005 02:50
CAUSER des galères a des gens je ne voulais pas mais les embarquer ouiVous êtes ici : Accueil > Forums > Général