Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cruel dilemme - Page 2

Samedi 10 Septembre 2005 02:30

Citation de portos :
mouais, je me plie...de rire, ayant vu jouer notre ami fabrice et prie...qu' un de mes biactols ne le rencontre pas trop tot ce week end !!!
quand bien meme j' aurai un très grand plaisir à Émoticône avec lui.
avec modération bien sûr ! je crois que tu conduis.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Septembre 2005 02:31

DE tournois en tournois je me ballade au gres des matches mais mon probleme reste les indivs
wla un bon entrainement

Samedi 10 Septembre 2005 02:34

si tu passes numeros on t'invitera à notre tournoiRire

Samedi 10 Septembre 2005 02:35

Les indivs, ce n'est ni plus ni moins qu'un tournoi ! où les classements sont peut-être un peu plus resserrés. mais je pense qu'il faut les prendre avec la même optique qu les tournois.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Septembre 2005 02:35

vas y, viens pleurer sur mon épaule.
toi qui défonce tant de mes betes noires, je t'attends de pieds ferme...

Samedi 10 Septembre 2005 02:35

lol

Samedi 10 Septembre 2005 02:36

LUI l'astre dans la nuit c'est joli celà ; c'est ou le tournoi ou tu proposes de m'inviter
wla un bon entrainement

Samedi 10 Septembre 2005 02:36

avec athos et aramis peut-être ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Septembre 2005 02:40

VENEZ me voir jouer et des fois vous verrez que mes resultats sont inegaux en idiv c'est peutetre parce que des fois je vois une jolie fille dans la salle ou je joue
wla un bon entrainement

Samedi 10 Septembre 2005 02:40

on t'invite si tu es numeroRire

Samedi 10 Septembre 2005 02:41

ce n'est pas sérieux fab, abandonner ta concentration pour une mini jupe de T2T ? Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Septembre 2005 02:43

A si je deviens numero je serais comme dans la serie ; prisonnier
wla un bon entrainement

Samedi 10 Septembre 2005 02:44

mais non, tu auras la liberté de gagner ou de perdre, mais n'est-ce pas déjà le cas ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Septembre 2005 02:44

le barbecue du samedi tu rateras,
par contre ta poule du 25 ou du TS,
je pense que tu seras là !!!

Samedi 10 Septembre 2005 02:44

AMIENS est mon prochain tournoi vais je me rapprocher encore plus des prisonniers?
wla un bon entrainement

Samedi 10 Septembre 2005 02:45

arrêtes de t'angoisser, tu ne seras jamais que prisonnier de toi même !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Septembre 2005 02:47

mouarf, plusieurs d' entre nous seraient contents d'etre aussi surs de pouvoir y arriver...
ne pavoise pas tant devant des gens qui galère tant ( proverbe arménien ,lol)

Samedi 10 Septembre 2005 02:49

NOUS sommes des prisonniers de notre classement donc si je passe numero je ne serais plus prisonnier de 25 mais des numeros
wla un bon entrainement

Samedi 10 Septembre 2005 02:50

Tu deviens parano, c'est pas possible ! arrêtes de t'angoisser avec tes numéros ou alors, va jouer au loto !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Septembre 2005 02:50

CAUSER des galères a des gens je ne voulais pas mais les embarquer oui
wla un bon entrainement
0
1
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général