Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cruel dilemme - Page 5

Dimanche 11 Septembre 2005 11:53

vas-y johnlennon, décrit-lui, car tout ce que je sais, c'est par des on-dits !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 11:55

et bah tu vois il tiens sa raquette super bizarrement en revers c'est un mélange de jeu chinois français + un autre jeu qu'il a sûrement inventé (il devrait déposer un brevet d'ailleurs) ça fait que quand on le voit jouer pas t'es obligé de sourire ou de rester à le regarder tellement c'est impressionnant! et avec ça il est fortRire
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 11:56

looping, un an à attendre avant de le voir jouer, puisque son objectif l'an prochain c'est de venir jouer à Antibes et à Marseille !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 11:57

Ah, ben je le verrai peut-être à ce moment-là.
Et peut-être qu'il sera alors numéroté...

Dimanche 11 Septembre 2005 11:58

si je devais parier, je dirai probablement ! à suivre tout le long de l'année.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 12:05

Citation de JohnLennon :
et bah tu vois il tiens sa raquette super bizarrement en revers c'est un mélange de jeu chinois français + un autre jeu qu'il a sûrement inventé (il devrait déposer un brevet d'ailleurs) ça fait que quand on le voit jouer pas t'es obligé de sourire ou de rester à le regarder tellement c'est impressionnant! et avec ça il est fortRire

voilà ce qui s'appelle être un fab...uleux fan de fab !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 12:09

oui aussi
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 12:09

je n'avais pas remarqué !!RireRire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 16:38

pour qu'il monte numero il faut qu'il joue en nationale car en basse normandie tout le monde le connais donc un peu moins efficace .

Dimanche 11 Septembre 2005 16:39

Je crois que c'est bien pour ça qu'il écume les tournois !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 16:41

en basse normandie c'est presque une divinité. Le jeu à la "allé" enfin je sais pas comment ça s'écrit mais c'est connu quoiRire
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 16:46

Tu veux parler du jeu à la alélà! ? celui-là non plus je ne le connais pas. est-ce genre jeu extrême ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 16:48

non non "allé" tu vois c'est le nom de famille de un joueur de cabourgRire mais je sais pas comment ça s'écrit et même si je savais je le mettrais pas c'est une atteinte au droit d'anonymat le FBI va venir m'arreter aaa!
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 16:49

sauf que ça ne s'écrit pas comme ça et j'avais cru que tu avais relu le sujet depuis le début , Aller (comme Alphonse) je te pardonne.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 16:51

merci pour ta miséricorde
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 16:51

pas de quoi !!!! t'es un fab fan de fab !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 19:47

J'aime bien la diversité dans le ping. Je trouve que ça apporte beaucoup au spectacle. D'ailleurs, mon club (Antibes) a toujours compté dans ses rangs des joueurs avec des jeux atypiques (défenseurs, combi...).

Ainsi, je suis aussi curieux de voir "joueur de cabourg" évoluer! Joue-t-il avec un matériel spécial ou est-ce seulement son jeu qui est très stylé?
Cyp de Nice (.....ou Amsterdam)

Dimanche 11 Septembre 2005 20:14

Tu es comme nous tous du sud, obligés d'attendre l'année prochaine pour juger sur pièces. L'attente va être longue, longue, longue...
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 22:17

En tous les cas, j'ai vu qu'il a battu le n° 126 l'année dernière.
Pas mal quand même.

Dimanche 11 Septembre 2005 22:19

Mais tu devras quand même attendre l'année prochaine pour le voir jouer, cdoulet et moi aussi d'ailleurs ! déjà trois qui attendent ! fab, tu es attendu dans le sud !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
1
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général