Dimanche 11 Septembre 2005 11:53
vas-y johnlennon, décrit-lui, car tout ce que je sais, c'est par des on-dits !Dimanche 11 Septembre 2005 11:55
et bah tu vois il tiens sa raquette super bizarrement en revers c'est un mélange de jeu chinois français + un autre jeu qu'il a sûrement inventé (il devrait déposer un brevet d'ailleurs) ça fait que quand on le voit jouer pas t'es obligé de sourire ou de rester à le regarder tellement c'est impressionnant! et avec ça il est fort
Dimanche 11 Septembre 2005 11:56
looping, un an à attendre avant de le voir jouer, puisque son objectif l'an prochain c'est de venir jouer à Antibes et à Marseille !Dimanche 11 Septembre 2005 11:57
Ah, ben je le verrai peut-être à ce moment-là.Dimanche 11 Septembre 2005 11:58
si je devais parier, je dirai probablement ! à suivre tout le long de l'année.Dimanche 11 Septembre 2005 12:05

Dimanche 11 Septembre 2005 12:09
oui aussiDimanche 11 Septembre 2005 12:09
je n'avais pas remarqué !!
Dimanche 11 Septembre 2005 16:38
pour qu'il monte numero il faut qu'il joue en nationale car en basse normandie tout le monde le connais donc un peu moins efficace .Dimanche 11 Septembre 2005 16:39
Je crois que c'est bien pour ça qu'il écume les tournois !Dimanche 11 Septembre 2005 16:41
en basse normandie c'est presque une divinité. Le jeu à la "allé" enfin je sais pas comment ça s'écrit mais c'est connu quoi
Dimanche 11 Septembre 2005 16:46
Tu veux parler du jeu à la alélà! ? celui-là non plus je ne le connais pas. est-ce genre jeu extrême ?Dimanche 11 Septembre 2005 16:48
non non "allé" tu vois c'est le nom de famille de un joueur de cabourg
mais je sais pas comment ça s'écrit et même si je savais je le mettrais pas c'est une atteinte au droit d'anonymat le FBI va venir m'arreter aaa!
Dimanche 11 Septembre 2005 16:49
sauf que ça ne s'écrit pas comme ça et j'avais cru que tu avais relu le sujet depuis le début , Aller (comme Alphonse) je te pardonne.Dimanche 11 Septembre 2005 16:51
merci pour ta miséricordeDimanche 11 Septembre 2005 16:51
pas de quoi !!!! t'es un fab fan de fab !Dimanche 11 Septembre 2005 19:47
J'aime bien la diversité dans le ping. Je trouve que ça apporte beaucoup au spectacle. D'ailleurs, mon club (Antibes) a toujours compté dans ses rangs des joueurs avec des jeux atypiques (défenseurs, combi...).Dimanche 11 Septembre 2005 20:14
Tu es comme nous tous du sud, obligés d'attendre l'année prochaine pour juger sur pièces. L'attente va être longue, longue, longue...Dimanche 11 Septembre 2005 22:17
En tous les cas, j'ai vu qu'il a battu le n° 126 l'année dernière.Dimanche 11 Septembre 2005 22:19
Mais tu devras quand même attendre l'année prochaine pour le voir jouer, cdoulet et moi aussi d'ailleurs ! déjà trois qui attendent ! fab, tu es attendu dans le sud !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général