Dimanche 11 Septembre 2005 01:14
bravo fab, donne nous les résultats demain soir !Dimanche 11 Septembre 2005 01:18
PENSE aussi qu'il me faut de la route pour revenirmais pas tant que celà et donc ne serais peutetre pas sur le forum demain soir mais pluttot lundi matin et donc demain matinDimanche 11 Septembre 2005 01:22
pas de problème, tu connais mes insomnies chroniques et le plus souvent, je dors sur le forumDimanche 11 Septembre 2005 01:24
QUE le temps soit beau ou mauvais je vais tournoyer pour monter numero faut peutetre pas que je me couche trop tardDimanche 11 Septembre 2005 01:26
ça c'est une bonne idée
Dimanche 11 Septembre 2005 01:29
VOUS avez tous encore une toute petiteheure avant que je n'aille me coucherDimanche 11 Septembre 2005 01:30
Tu es fou, fab, tu joues à quelle heure ?Dimanche 11 Septembre 2005 01:35
NOUS nous recauserons donc demain matin sur ce sujet et sur les autres une fois que j'aurais effectué mes matches et vus certaines personnesDimanche 11 Septembre 2005 01:35
ok pas de problème, on pensera à vous ! tous !Dimanche 11 Septembre 2005 10:30
Cette question est un calembour joueur de cabourg ! comment refuser d’être numéroté c’est de refuser le progrès c’est aussi s’abaisser psychologiquement quand je pense que beaucoup de pongistes voudraient passer dans les mille meilleurs joueurs français ne serait ce qu’une seule fois dans leur vie !Dimanche 11 Septembre 2005 10:31
Ce gars veut surtout nous dire qu'il peut être numéroté.Dimanche 11 Septembre 2005 10:42
Looping, ne soit pas médisant, et crois-tu que si ce n'était que ça, je le suivrais dans ses délires ?
Dimanche 11 Septembre 2005 11:09
Donc, tu es bien d'accord pour dire que c'est un délire.Dimanche 11 Septembre 2005 11:15
oui, il est 25 !Dimanche 11 Septembre 2005 11:37
Et il est hésite sérieusement à passer numéroté ?Dimanche 11 Septembre 2005 11:41
un joueur de cabourg t'es un monument un jeu comme le tiens on en vois plus!!! Jusqu'à Saint-lô on parle de ton jeu! Continue a jouer et passe numéro pou montrer aux mauvaises langues que même avec un jeu comme le tien on peut être numéro.Dimanche 11 Septembre 2005 11:43
looping, je crois que johnlennon vient juste de te répondre !Dimanche 11 Septembre 2005 11:50
un joueur de cabourg a un jeu de fou
! souvent à l'entrainement pour déconner y'a un gars qui se met à jouer comme lui :P Mais personne arrive à jouer comme lui c'est physiquement impossible
ET pourtant il y arrive
Dimanche 11 Septembre 2005 11:52
C'est quoi, son type de jeu ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général