Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cruel dilemme - Page 6

Dimanche 11 Septembre 2005 22:21

Ouais, m'enfin, ça ne m'empêche pas de penser que son dilemme est un peu couillon et qu'il se la joue un peu...

Dimanche 11 Septembre 2005 22:22

crois donc ce que tu veux ! ce n'est pas grave looping. Il faut savoir parfois regarder les choses d'un nouvel oeil. A dimanche prochain !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 22:23

OK à dimanche, mais je n'aurai pas changé mes yeux d'ici là.

Dimanche 11 Septembre 2005 22:57

Je me demande si quelqu'un a les résultats de ce tournoi. Il doit être achevé maintenant.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Septembre 2005 00:48

VERREZ je un jour le rang de numéro parceque ce n'est pas avec ce que j'ai fais hier que je compte monter; pour gil 83 j'ai expliqué tu sais quoi a tu sais qui pas rapport a mes phrases
wla un bon entrainement

Lundi 12 Septembre 2005 00:49

AUSSI avais je deja pose mon mp :nicolas est dans le sud cela c'est un message perso deguise pour quelqu'un de ma région
wla un bon entrainement

Lundi 12 Septembre 2005 00:50

Si chacun jouait tous ses matchs à fond et justifiait d'un classement juste (merci à la FFT pour le système attractif), notre sport ne s'en trouverait que mieux.... Donc, on regarde son niveau et on est content si on a progressé... Sinon, retournons en arrière et demandons aux présidents de club d'établir le classement de ses joueurs... Le classement qu'il vaut mieux, c'est celui que l'on mérite...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 12 Septembre 2005 00:56

donc, fab, je vois que tout s'est bien passé. et tu l'as peut être déjà écrit, tu as gagné quoi ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Septembre 2005 00:58

AU TOURNOI DE ST MAUR je serais ; si cela vous amuse vous pouvez regarder toutes mes phrases dans ce sujet ou plus exactement tous les premiers mots de mes phraseset en faire une avec c'est un peu compliqué mais spécial sauf pour cette phase ci ou il faut evidemment prendre le goupe de mots
wla un bon entrainement

Lundi 12 Septembre 2005 00:58

Et ce quelque soit le style de jeu et ses faiblesses devant la gente féminine....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 12 Septembre 2005 01:04

merci fab, je ne sais pas si tu as lu, mais tu es attendu l'année prochaine à Antibes et à Marseille par un certain nombre de gens intéressés à te voir jouer
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Septembre 2005 01:14

OUI ET ON VIENDRA SUREMENT AUSSI DANS LE SUD car c'est l'occasion de voir de nouvelles têtes et de discuter avec
wla un bon entrainement

Lundi 12 Septembre 2005 01:16

tu as lu ceux qui s'interrogeaient ? looping 06 et l'autre ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Septembre 2005 01:19

AUSSI , oui j'aimême donné la clé plus haut mais je reconnais que je me la pette un peumais ce n'est jamais tres méchant
wla un bon entrainement

Lundi 12 Septembre 2005 01:21

cela m'a fait beaucoup rire

Lundi 12 Septembre 2005 01:24

j'ai vu ça ! mais j'ai bien déliré, les gars vont comprendre quand ils vont lire et loopiing06, je m'en charge, sinon, je ne lui soigne plus jamais sa cheville
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Septembre 2005 01:26

FAIRE LA FËTE avant un tournoi n'est peutetre pas une bonne preparation
wla un bon entrainement

Lundi 12 Septembre 2005 01:28

ça je te l'ai dit hier, et ce n'est pas Pierre qui te dira le contraire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Septembre 2005 01:30

Fab , tu avais des bons relanceurs depuis vendredi Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 01:31

ET BOIRE DES ET UN COUP comme au tournoi ; pas evident de continuer tout le temps la phrase mais a la base c'est quand même ce que je voulais mais cela devient de moins en moins evident
wla un bon entrainement
0
1
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général