Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cruel dilemme - Page 3

Samedi 10 Septembre 2005 02:51

dans ton marais normand ? la barque elle doit être grosse !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Septembre 2005 02:53

ET une barquette pour ceux qui ont faim a force de parler
wla un bon entrainement

Samedi 10 Septembre 2005 02:54

J'ai toujours cru que parler donnait soif, mais une barquette d'eau, ça c'est pour ma chiennne ! Revenons en au classement, alors, 25 ou numéro ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Septembre 2005 02:55

il sera peut être le 25 à battre

Samedi 10 Septembre 2005 02:56

BOIRE dans un tournoi est capital je pense choisir le numero parce que je pense etre fairplay
wla un bon entrainement

Samedi 10 Septembre 2005 02:56

Voilà qui est bien parlé, mais ces points, il va falloir les gagner !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Septembre 2005 02:57

tu penses être numerote combient?

Samedi 10 Septembre 2005 02:57

je pense qu' il parlait d' une barquette de frites, arrosée de superbok...

Samedi 10 Septembre 2005 02:58

UN jour je serais numero 666 mais actuellement je pense être 1547
wla un bon entrainement

Samedi 10 Septembre 2005 03:06

pourquoi t'arrêter à un tel numéro ? il faut toujours aller de l'avant
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Septembre 2005 03:07

mouais, il faut aussi connaitre ses limites.

Samedi 10 Septembre 2005 03:08

Tu dois mieux les connaitre que moi, c'est sûr !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Septembre 2005 03:09

COUP de tonnerre j'ai entendu ;me reposer il faut aller bonne nuit a tous ; a bientot a ceux qui me connaissent et a tres bientot a ceux qui ne me connaissent pas
wla un bon entrainement

Samedi 10 Septembre 2005 03:11

tremblez, vous qui ne connaissez pas encore le :
JOUEUR DE CABOURG, Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 08:51

ta question initiale me fait penser aux top modèles qui déclarent: "j'envie les moches, croyez pas que ce soit drôle d'être super belle..."

jouez et ne comptez pas trop vos points, il est là le plaisir !

perso, je préfère être champion du monde que champion de Normandie !

Samedi 10 Septembre 2005 09:49

Je te dis mdr fab pour dimanche à Amiens, et quelle que soit l'option que tu choisis, éclate-toi bien !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Septembre 2005 12:16

si j'étais à ta place, je monterais numéro le plus vite possible. Comme ça je serais sur de ne pas te rencontrer dans les tableaux 25 et peut être avoir une chance d'en gagner! Et puis pour les indivs, ne les fais ps. Moins y'a de Fabrice, plus j'ai de chance! Quoique tu me dois encore une bière!

Samedi 10 Septembre 2005 12:39

pompomp on te vois plus trop dans les tournois?

Samedi 10 Septembre 2005 20:20

Pardon fab, je ne pourrai pas être à Amiens demain, traverser la France entière aller retour ça me fait trop long !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 11 Septembre 2005 01:12

JE pense que je vais essayer de monter numéro parce que autrement ce n'est pas fairplay
wla un bon entrainement
0
1
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général