Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 9

Jeudi 17 Novembre 2005 16:59

Citation de boderoum :
nooooon ian t'as changé de pseudo!!!! et tes 1131 messages partis en fumée!!!!!

T'inquiètes pas .. je vais vitre les ratrappés ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 17 Novembre 2005 17:00

pardon "vite les rattrapés ..."
Défenseur...défoncé

Jeudi 17 Novembre 2005 19:24

"rattraper" Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 17 Novembre 2005 20:21

Citation de wills :
"rattraper" Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Défenseur...défoncé

Jeudi 17 Novembre 2005 20:25

j'espere que tu vas te rattrapaient ce week end ian... Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 09:16

Allez ian... je voulais pas te casser, juste chambrer un peu.
A ma prochaine faute (qui n'en fait pas), je t'autorise à répliquer. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Novembre 2005 09:57

Citation de wills :
Allez ian... je voulais pas te casser, juste chambrer un peu.
A ma prochaine faute (qui n'en fait pas), je t'autorise à répliquer. Émoticône


Allez .. on se voit aux indivs ... en Départemental ? Émoticône Émoticône
Défenseur...défoncé

Vendredi 18 Novembre 2005 13:13

Citation de ian31 :
Citation de wills :
Allez ian... je voulais pas te casser, juste chambrer un peu.
A ma prochaine faute (qui n'en fait pas), je t'autorise à répliquer. Émoticône


Allez .. on se voit aux indivs ... en Départemental ? Émoticône Émoticône

Ouais, moi en D1 et toi en D2 Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Novembre 2005 13:20

Citation de wills :
Citation de ian31 :
Citation de wills :
Allez ian... je voulais pas te casser, juste chambrer un peu.
A ma prochaine faute (qui n'en fait pas), je t'autorise à répliquer. Émoticône


Allez .. on se voit aux indivs ... en Départemental ? Émoticône Émoticône

Ouais, moi en D1 et toi en D2 Émoticône Émoticône

Sauf que moi, je me maintien, et toi ... tu descends ... Émoticône
Défenseur...défoncé

Vendredi 18 Novembre 2005 14:46

Faut dire que le niveau de la R2 était particulièrement relevé et que j'étais de très loin le plus mauvais classé. M'enfin, quand je vois la D1 je me dis qu'il y a largement de quoi s'amuser... sans compter que la descente en D2 peut faire partie des scénarios possibles.
Mais bon, pour l'instant je suis toujours au moins en D1... moi ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Novembre 2005 15:13

Citation de wills :
Faut dire que le niveau de la R2 était particulièrement relevé et que j'étais de très loin le plus mauvais classé. M'enfin, quand je vois la D1 je me dis qu'il y a largement de quoi s'amuser... sans compter que la descente en D2 peut faire partie des scénarios possibles.
Mais bon, pour l'instant je suis toujours au moins en D1... moi ! Émoticône


Moi, je ne suis là que depuis un an ... toi, je pense .. un peu plus. Et je me laisse le temps de grandir .. et de retourver mon niveau qui était le mien (35).

Et, à mon arrivée, j'ai commencé en D3 ... fini 3ième ... (je perds un 45 en 1/2)
Puis, je suis montée en D2 ... où je fait 5ième ... (je perds le même 45 .. mais en 1/4)
Puis, j'ai arrété là car je suis tombé gravement malade.

Cette année ... je fais encore 5ième de D2 ... (je perds sur 30 en 1/4).
Sur le papier, je devais finir 6ième ... et fait 4ième ...

Disons que je tombe toujours sur un "os", mais ce n'était que ma 3ième participation. Le prochain tour sera meilleur pour moi ! Disons que sur le papier .. je finis 3ième ..., alors j'espère que cela ira .. et que je gagnerai mon 1/4 de finale ! Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Vendredi 18 Novembre 2005 16:33

Je l'espère réellement pour toi. Bonne chance pour le 27 (et pour samedi aussi) Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Novembre 2005 17:00

wills on a le droit de venir jouer le vendredi soir chez vs? ce vendredi en fait... ? :-)

Vendredi 18 Novembre 2005 17:28

et cette fois ci Nono j'espère que tu reconnaitras ton compère nordiste que tu as battu la dernière fois Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 17:32

lol si g des nvls ;-)

gspr que ça roule chez toi au passage Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 18:22

Nono, je t'ai répondu en MP Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Novembre 2005 18:29

c chiant on voit pas quant on a un mp...

Bon wills pê qu'on se jouera aux indivs si g bien tt compris ;-)

sinon pê qu'un jour je passerais comme vs êtes ok...

Vendredi 18 Novembre 2005 18:35

Quand tu veux ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Novembre 2005 18:51

Citation de nonodemidieu :
c chiant on voit pas quant on a un mp.../citation>
Pourquoi j'en reçois pas ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Défenseur...défoncé

Vendredi 18 Novembre 2005 18:51

Citation de nonodemidieu :
c chiant on voit pas quant on a un mp...

Pourquoi j'en reçois pas ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Défenseur...défoncé
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes