Jeudi 17 Novembre 2005 16:59
Jeudi 17 Novembre 2005 17:00
pardon "vite les rattrapés ..."Jeudi 17 Novembre 2005 19:24
"rattraper"
Jeudi 17 Novembre 2005 20:21

Jeudi 17 Novembre 2005 20:25
j'espere que tu vas te rattrapaient ce week end ian...
Vendredi 18 Novembre 2005 09:16
Allez ian... je voulais pas te casser, juste chambrer un peu.
Vendredi 18 Novembre 2005 09:57

Vendredi 18 Novembre 2005 13:13


Vendredi 18 Novembre 2005 13:20



Vendredi 18 Novembre 2005 14:46
Faut dire que le niveau de la R2 était particulièrement relevé et que j'étais de très loin le plus mauvais classé. M'enfin, quand je vois la D1 je me dis qu'il y a largement de quoi s'amuser... sans compter que la descente en D2 peut faire partie des scénarios possibles.
Vendredi 18 Novembre 2005 15:13

Vendredi 18 Novembre 2005 16:33
Je l'espère réellement pour toi. Bonne chance pour le 27 (et pour samedi aussi)
Vendredi 18 Novembre 2005 17:00
wills on a le droit de venir jouer le vendredi soir chez vs? ce vendredi en fait... ? :-)Vendredi 18 Novembre 2005 17:28
et cette fois ci Nono j'espère que tu reconnaitras ton compère nordiste que tu as battu la dernière fois
Vendredi 18 Novembre 2005 17:32
lol si g des nvls ;-)
Vendredi 18 Novembre 2005 18:22
Nono, je t'ai répondu en MP
Vendredi 18 Novembre 2005 18:29
c chiant on voit pas quant on a un mp...Vendredi 18 Novembre 2005 18:35
Quand tu veux !
Vendredi 18 Novembre 2005 18:51
Vendredi 18 Novembre 2005 18:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes