Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 5

Dimanche 23 Octobre 2005 13:56

R3 poule C : Cugnaux 10/10 Fonsegrives

Beaucoup de choses à dire sur ce match ! Je laisse retomber la pression et reviens vous faire mes commentaires.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 23 Octobre 2005 14:11

vas y wills dit... j'ecoute :-)

Dimanche 23 Octobre 2005 21:37

alors wills vas y ont attend... ;-)

Dimanche 23 Octobre 2005 21:45

ALORS ???
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 24 Octobre 2005 13:28

Puisqu'on me réclame, me voilà.
Notre équipe 2 joue la montée depuis plusieurs saisons et s'en est jamais cachée.
Compo de l'équipe samedi (pratiquement toujours la même) : 50/50/50/55/55/60
Compo de Cugnaux : 500(!)/30/30F/45/50/65. Petite remarque : 18 joueurs différents sur les 3 premières journées. A l'arrivée, un incroyable 10/10 (on perd aux sets, ça aura son importance c'est sûr).

Tout d'abord, Arnaud, permets moi de te dire que j'ai apprécié ton fair-play et surtout la qualité de ton jeu. Franchement, je t'ai trouvé injouable et mes coéquipiers aussi.
Ceci étant dit, tu reconnaitras j'espère que ta place n'était pas à ce niveau et que tu as dû un peu t'ennuyer non ? Et que dire du numéro 500 qu'on nous a proposé ?!

Je vous entends déjà : "c'est comme ça, c'est la règle du jeu, bla bla bla...". Mais comment expliquer qu'un club se prive de joueurs tels que vous au niveau supérieur pour faire monter "artificiellement" une équipe. Et quel plaisir ces joueurs trouvent ils à se confronter à d'autres qu'ils pourraient jouer de la main gauche ? Le proverbe dit : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Je sais que le règlement permet ce genre de situation mais comment ne pas se sentir dégouté quand on se fixe un objectif (même à notre petit niveau) qui n'est jamais atteint par la faute d'un club dont le souci est loin d'être "de privilégier le sport et la sportivité" (je cite).

Juste une petite anecdote pour finir : Il y a 2 saisons, notre équipe s'est vue privée de la montée sur la dernière journée par une équipe ayant renforcée considérablement son effectif. Oui, vous avez deviné.....

Allez y, défoulez-vous et traitez moi de pleureuse si vous voulez mais rien ne pourra me dissuader que nous sommes les victimes d'une injustice comme d'autres clubs à l'effectif restreint.

Bonne journée quand même et bonne chance pour le reste de la saison.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 24 Octobre 2005 15:42

primo le 500 ne s'entraine plus et ne souhaite plus jouer a haut niveau . il nous rend donc service quand nous en avons besoin.
secundo le 30 est muté et c'était son tour de descendre...c'aurait pu etre tout aussi bien 1 X25 muté ou 1X40muté ....nous les faisons tourner en début de saison pour qu'ils puissent tous jouer à tour de role en PN.
tertio , la 30 F jouait son 1er match aprés 4 ans d'arrèt total de TT ...
nous sommes désolés pour vous et nous comprenons votre amertume . nous l'avons vécu à nos dépens quand nous dirigions le "petit" club de Villeneuve.
il faut comprendre que les clubs ont des objectifs souvent liés à la formation ou à la gestion d'effectifs , pas toujours simples à gérer .
tous les clubs fonctionnent un jour comme cela et surtout en début de saison.
regardes st orens qui fait jouer 1 numero depuis le début de la saison en R3 équipe 3 alors que leur PN a des difficultés, l'ASPTT qui fait jouer 1 25 en R2 qui pourrait jouer en PN
.... ces clubs ont , comme nous , des objectifs clairement identifiés et ils se donnent les moyens de les accomplir. personne ne s'en est offusqué...je ne t'ai pas vu intervenir sur le forum précédemment à ce sujet ...
bref , je me tiens à ta dispo pour en discuter clairement .
cordialement

Lundi 24 Octobre 2005 16:25

Tous tes arguments se tiennent, évidemment. Mais lorsque je regarde la compo de votre équipe sur les deux premières journées, je ne vois ni numéroté qui ne veux plus jouer à haut niveau (mais qui préfère venir s'ennuyer en R3) ni joueuse reprenant après 4 ans, ni même un muté classé 30, a fortiori SUR LA MEME JOURNEE. Drôle de coincidence tout de même !
La stratégie d'équipes comme St-Orens ou l'ASPTT ne regardent qu'elles. Pour l'instant, c'est Cugnaux que nous avons dans la poule, et je ne vois pas pourquoi je serais intervenu à propos de clubs qui ne me touchent pas (pour l'instant !).
Je suis vraiment désolé pour toi qu'il soit difficile de gérer un effectif constitué de numérotés ou de 30. Nous, tu vois, en sommes à essayer d'aligner 6 joueurs sur la feuille de match chaque samedi.
Une dernière chose. Nous sommes fiers de l'exploit accompli, et même si c'est fichu pour la montée, les joueurs ne sont pas près d'oublier ce match qui va les souder pour longtemps je crois.
Snif, j'arrête là, je crois que je vais chialer Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 24 Octobre 2005 17:05

On ne pourra donc pas se comprendre ... dommage.
Bravo quand meme pour votre belle performance.

Lundi 24 Octobre 2005 17:43

oui c dommage pr vous mais rien n'est joué tu en as eu un exemple samedi.
Pr ce qui est de jouer on joue où on ns dit de jouer et on choisi pas de jouer des "moins fort" pr le plaisir de gagner des matchs.
Moi je trouve que, même si la montée ne vous est pas destinée à la fin de la phase, et bien vous aurez retenu bcp de cette rencontre comme par exemple la solidarité...

Encore bien joué et dslé pr vous mais c le ping, vous en verrez d'autre et cugnaux/villeneuve aussi rassure toi...

Lundi 24 Octobre 2005 18:23

bon je me repete, mais je tient a dire sur tous les forums que pour St orens, c'est un choix de laurent corbarieu que de jouer en R3 TOUTE L'ANNEE! ensuite, ce serait bien que les matchs ou on veut assurer un maintien se fasse sur une equipe faible, ou ne jouant pas la montée comme Frouzins....Car cette equipe est forte! Biensur, on va me repondre "vous a blagnac vous le faites aussi", je repondrais oui, mais on ne renforce que d'un joueur ou deux a chaque fois ( et la on va vous chercher un vieil oustric si il a envie de jouer, ou un 45...) ,et qui plus est contre l'equipe que nous savons la plus faible!
Les changements d'equipes faussent TOUTES les poulesou cugnaux est engagé. c'est un peu dommage...mais c'est la vie

Lundi 24 Octobre 2005 20:25

Euh, juste pour info. Nous ne sommes pas Frouzins mais FONSEGRIVES même si le problème reste le même.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 24 Octobre 2005 21:14

oui dslé ;-) je m'etais rendu compte de mon erreur mais trop tard

Mardi 25 Octobre 2005 11:12

ah ok! ooooops!!!je n'ai rien dis....désolé

Mercredi 26 Octobre 2005 18:42

ouai wills l'equipe 3 de cugnaux etait un peu divisée je crois!! en PN poule B, cugnaux jouaient avec 35 45 60 60 60 60! Émoticône ce qui relance dans cette poule tous les matchs autant pour la montée que pour la descente!!!

Mercredi 26 Octobre 2005 19:14

Ca n'engage que moi mais la montée se jouera (e ntt cas pr les PN) entre d'autres equipes...

Jeudi 27 Octobre 2005 10:34

ouai sauf que la j'ai parlé que d'une equipe... Émoticône
mais je pense que la montée est casiment faite pour le toac

Jeudi 27 Octobre 2005 12:00

ce que je voulais dire c que la montée ne sera pas pr cugnaux car pas l'objectif prioritaire. Sans quoi je pense que ce serait cugnaux sans trop de difficultées...

Pê se jouera t-on au prochain match boderoum si t en PN.
De notre côté on connait pas encore les equipes...

Jeudi 27 Octobre 2005 12:41

R2 poule B
Nous , nous avons joué contre Aussonne ... et il s'avère qu'ils ont fait une mauvaise composition d'équipes .... avec un juge-arbitre !
Le 65 en A aurait du jouer en B car il s'agissait du 5ième joueur de l'équipe.

donc, Aussonne 1 (qui avait renforcé) se retrouve avec 3 points (moins 1 de pénalité) => 2 points
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 27 Octobre 2005 13:53

dommage pour eux car ils jouaient le maintien! Mais bon, en meme temps ca a du fausser le match car la personne devant jouer en A s'est retrouvé sans doute a faire les points en B.... et je m'etonne je ne vois plus les freres el hammouchi!!! ils ont arrété???? Émoticône
Nonodemidieu=>Si tu joues dans ton equipe ouai surement! mais je serais en B! Émoticône
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes