Dimanche 23 Octobre 2005 13:56
R3 poule C : Cugnaux 10/10 FonsegrivesDimanche 23 Octobre 2005 14:11
vas y wills dit... j'ecoute :-)Dimanche 23 Octobre 2005 21:37
alors wills vas y ont attend... ;-)Dimanche 23 Octobre 2005 21:45
ALORS ???Lundi 24 Octobre 2005 13:28
Puisqu'on me réclame, me voilà.Lundi 24 Octobre 2005 15:42
primo le 500 ne s'entraine plus et ne souhaite plus jouer a haut niveau . il nous rend donc service quand nous en avons besoin.Lundi 24 Octobre 2005 16:25
Tous tes arguments se tiennent, évidemment. Mais lorsque je regarde la compo de votre équipe sur les deux premières journées, je ne vois ni numéroté qui ne veux plus jouer à haut niveau (mais qui préfère venir s'ennuyer en R3) ni joueuse reprenant après 4 ans, ni même un muté classé 30, a fortiori SUR LA MEME JOURNEE. Drôle de coincidence tout de même !
Lundi 24 Octobre 2005 17:05
On ne pourra donc pas se comprendre ... dommage.Lundi 24 Octobre 2005 17:43
oui c dommage pr vous mais rien n'est joué tu en as eu un exemple samedi.Lundi 24 Octobre 2005 18:23
bon je me repete, mais je tient a dire sur tous les forums que pour St orens, c'est un choix de laurent corbarieu que de jouer en R3 TOUTE L'ANNEE! ensuite, ce serait bien que les matchs ou on veut assurer un maintien se fasse sur une equipe faible, ou ne jouant pas la montée comme Frouzins....Car cette equipe est forte! Biensur, on va me repondre "vous a blagnac vous le faites aussi", je repondrais oui, mais on ne renforce que d'un joueur ou deux a chaque fois ( et la on va vous chercher un vieil oustric si il a envie de jouer, ou un 45...) ,et qui plus est contre l'equipe que nous savons la plus faible!Lundi 24 Octobre 2005 20:25
Euh, juste pour info. Nous ne sommes pas Frouzins mais FONSEGRIVES même si le problème reste le même.Lundi 24 Octobre 2005 21:14
oui dslé ;-) je m'etais rendu compte de mon erreur mais trop tardMercredi 26 Octobre 2005 18:42
ouai wills l'equipe 3 de cugnaux etait un peu divisée je crois!! en PN poule B, cugnaux jouaient avec 35 45 60 60 60 60!
ce qui relance dans cette poule tous les matchs autant pour la montée que pour la descente!!!
Mercredi 26 Octobre 2005 19:14
Ca n'engage que moi mais la montée se jouera (e ntt cas pr les PN) entre d'autres equipes...Jeudi 27 Octobre 2005 10:34
ouai sauf que la j'ai parlé que d'une equipe...
Jeudi 27 Octobre 2005 12:00
ce que je voulais dire c que la montée ne sera pas pr cugnaux car pas l'objectif prioritaire. Sans quoi je pense que ce serait cugnaux sans trop de difficultées...Jeudi 27 Octobre 2005 12:41
R2 poule BJeudi 27 Octobre 2005 13:53
dommage pour eux car ils jouaient le maintien! Mais bon, en meme temps ca a du fausser le match car la personne devant jouer en A s'est retrouvé sans doute a faire les points en B.... et je m'etonne je ne vois plus les freres el hammouchi!!! ils ont arrété????
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes