Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oui!!

Messages de oui!!

Samedi 17 Juin 2006 12:42

je crois savoir qu'elle jouera la saison prochaine mais je ne sais pas où. Metz pourrait peut être nous dire s'ils ont reçu une mutation...

Samedi 17 Juin 2006 09:23

Quelqu'un sait où va christelle KIEHL finalement?

Vendredi 17 Mars 2006 11:51

Je me doute bien qu'il doit y avoir du mouvement en ce moment. Je croyais simplement qu'il avait du boulot à Auch.

Mardi 14 Mars 2006 21:24

Il y a une annonce sur ce site concernant un eugen79 N350 qui cherche un club pour la saison prochaine. Il me semble que le jeune roumain de auch s'appelle comme ça? Bizare... Y aurait-il déjà du mouvement en MP?

Vendredi 03 Février 2006 12:21

Mon cher Cyril, je ne suis absolument pas enseignant à mirande mais en région toulousaine. Ah Surprise... Pour ce qui concerne isabelle mon propos a été très mal interprété et il ne s'agit en rien d'une attaque personnelle sur sa vie privée, mais simplement le constat qu'elle n'avait pas d'enfants. Pour conclure cette discussion, j'ai tout simplement peur que le projet mis en place vise à descolariser tout gamin susceptible de ne pas être trop mauvais. J'ai deux enfants qui font des sports différends et je ne souhaite pas que ce systéme soit érigé en dogme. Voilà tout.

Jeudi 02 Février 2006 21:28

On aurait peut être quelques surprises sur leurs réactions et elles feraient probablement taire les personnes suffisantes qui se prenent pour les détenteurs du savoir dans notre discipline. Veuillez donc rester à votre place et ne pas vendre du rêve pour ne pas dire du vent à des gamins dont on ne sait même pas s'ils continueront à jouer dans quelques années comme ce fameux Thomas GUDAYOL qui pourtant était entrainé par cyril, notre savant du tennis de table...

Jeudi 02 Février 2006 19:16

Le probleme, c'est que ce n'est justement pas un jeu. Il s'agit quand même de l'avenir de nos enfants!!! Toi tu n'en a peut être pas et notre CTR n'en aura probablement jamais alors de grâce ne vous occupez pas de la vie des autres. Pour ce qui est de ta conscience, tu ne me semble pas très serein dans tes propos.

Jeudi 02 Février 2006 17:51

Tu as raison cyril nous sommes des ignares et des imbéciles qui ne connaissons rien à rien. J'espére au moins que cette discussion que tu souhaite stopper car tu es en manque d'arguments (ce qui est normal...) te permettra de mesurer les conséquences futures du mode de vie que tu propose à ces enfants.
Je suppose que tu te rends compte que tu fais partie intégrante d'un projet dont tu ne semble pas maîtriser toutes les données (origine, but, etc...). Bonne continuation cependant et j'espère surtout pour le bien de nos enfants que vous allez arréter de sévir de la sorte...

Mercredi 01 Février 2006 21:47

je suis satisfait de voir que la descolarisation, soutenue d'ailleurs par la CTR, (ce qui est un véritable comble) ne satisfait guère le corps enseignant contrairement à ce que pouvait laisser penser notre ami cyril. Après avoir hurlé avec les loups en juillet dernier tu participe aujourd'hui à cette soit disante expérience qui n'a d'autre but, je le répéte de vous faire vivre le haut niveau au travers des gamins que vous êtes par ailleurs prêt à sacrifier au niveau de leurs études. Je le redit, c'est lamentable... Et si les parents de simon et paul GAUZI peuvent visiblement prendre le relais, il n'en est pas de même pour les parents d'Ophelie.

Samedi 28 Janvier 2006 05:19

tes propos sont les tiens. Effectivement il existe des soucis dans l'apprentissage des langues mais je participe à un groupe national de réflexion sur la pédagogie et je peux t'assurer d'une part que l'ensemble des enseignants ne se comportent pas comme le décrit et qu'en aucun cas les solutions qui peuvent être envisagées pencheraient vers une descolarisation des élèves. Le message que tu es en train d'essayer de faire passer me parait très grave et lorsqu'on te demande les solutions envisagées pour le cas où le jeune ne réussirait pas à très haut niveau, tu revoie la balle vers ses parents. Chers enfants, vous êtes condamnés à réussir dans le sport ou à avoir des parents capables de vous assumer jusqu'à la fin de vos jours. Chapeau bas!!!

Vendredi 27 Janvier 2006 21:55

je pense pour ma part que c'est une énorme annerie. Tous les pédagogues dignes de ce nom te confirmeront que le CNED n'a jamais eu pour vocation de remplacer la totalité de la scolarité. Tu m'expliquera par exemple comment on peut apprendre une langue vivante par le CNED. Tu montre là ta méconnaissance totale du milieu enseignant. Je pense que tous les jeunes peuvent assouvir leur passion tout en suivant une scolarité normale. C'est quand même elle que êtes en train de sacrifier pour votre gloriole personnelle. C'est mon avis et j'entend qu'on le respecte.

Vendredi 27 Janvier 2006 17:43

j'ai pas envi d'intervenir dans cette discution mais au point de vue pedagogique le fait de déscolariser un enfant me semble plus que douteux. Qu'est que tu lui propose pour son avenir professionnel si elle s'écroule au ping? j'espére pour toi que tu l'a prévu...

Mardi 24 Janvier 2006 23:05

il semblerait qu'une fille aurait muté à mirande, c'est ce que j'ai entendu dire. Je n'ai pour l'instant aucune autre info si ce n'est qu'elle serait au moins 25.

Vendredi 04 Novembre 2005 21:39

Au vu des premiers résultats Mirande 1 semble bien partie pour faire un sans faute cette phase. Avec 2 n° en A ils ont quand même très mal et peuvant se permettre de faire jouer des nc ou des joueurs assez faibles en B. Si j'ai bien compris ils auront un 40 et un 30 en plus en deuxième phase. Vilain temps pour ceux qui seront dans leur poule...

Vendredi 04 Novembre 2005 21:31

Et les gars c'etait peut être tout simplement un dictionnaire pour arriver à se comprendre. Entre une chinoise et un roumain ça doit pas être facile.... Déjà que nous entre français on a du mal alors...!!!

Jeudi 03 Novembre 2005 12:23

Impressionante victoire de Yanan WANG en féminine... Son coach y est sûrement pour quelque chose car menée 3 set à 1 contre agathe COSTE et revenir comme elle l'a fait s'est vraiment très fort à tous les deux. J'attend de voir si les résultats des deux autres pensionaires du centre d'entrainement du CP MIRANDE confirment leur premiers résultats (4ème en N2 cadette pour Cecile GUIBE alors qu'elle n'est que Minime et 19ème pour Delphine SEMONT en N2 junior) mais il semblerait qu'il y ait du bon bouleau de fait pour ce tout nouveau centre.

Vendredi 02 Septembre 2005 13:15

et à part à cugnaux, personne n'est allé ailleurs? Il me semble qu'il y avait un stage de la ligue à figeac et BM66 parle d'un stage dans le gers...

Mardi 30 Août 2005 22:38

bon alors y at il quelqu'un qui a participé aux stages en midi pyrénées et est ce que ça c'est bien passé?

Lundi 22 Août 2005 23:31

Il parait que le stage de mirande dans le gers (sud ouest) est dirigé par l'ancien entraineur de l'équipe de roumanie et que ça bosse sérieux. Pour les joueurs qui aiment la rigueur roumaine rendez vous au prochain stage.

Vendredi 12 Août 2005 16:40

service marteau : genre de service ( service lancé, service essuie-glace, service marteau... )
service latéral : type d'effet que l'on peut mettre au service, qu'il soit lancé, marteau, essuie-glace... Émoticône
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oui!!

Résolu