Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oui!!

Messages de oui!!

Samedi 17 Juin 2006 12:42

je crois savoir qu'elle jouera la saison prochaine mais je ne sais pas où. Metz pourrait peut être nous dire s'ils ont reçu une mutation...

Samedi 17 Juin 2006 09:23

Quelqu'un sait où va christelle KIEHL finalement?

Vendredi 17 Mars 2006 11:51

Je me doute bien qu'il doit y avoir du mouvement en ce moment. Je croyais simplement qu'il avait du boulot à Auch.

Mardi 14 Mars 2006 21:24

Il y a une annonce sur ce site concernant un eugen79 N350 qui cherche un club pour la saison prochaine. Il me semble que le jeune roumain de auch s'appelle comme ça? Bizare... Y aurait-il déjà du mouvement en MP?

Vendredi 03 Février 2006 12:21

Mon cher Cyril, je ne suis absolument pas enseignant à mirande mais en région toulousaine. Ah Surprise... Pour ce qui concerne isabelle mon propos a été très mal interprété et il ne s'agit en rien d'une attaque personnelle sur sa vie privée, mais simplement le constat qu'elle n'avait pas d'enfants. Pour conclure cette discussion, j'ai tout simplement peur que le projet mis en place vise à descolariser tout gamin susceptible de ne pas être trop mauvais. J'ai deux enfants qui font des sports différends et je ne souhaite pas que ce systéme soit érigé en dogme. Voilà tout.

Jeudi 02 Février 2006 21:28

On aurait peut être quelques surprises sur leurs réactions et elles feraient probablement taire les personnes suffisantes qui se prenent pour les détenteurs du savoir dans notre discipline. Veuillez donc rester à votre place et ne pas vendre du rêve pour ne pas dire du vent à des gamins dont on ne sait même pas s'ils continueront à jouer dans quelques années comme ce fameux Thomas GUDAYOL qui pourtant était entrainé par cyril, notre savant du tennis de table...

Jeudi 02 Février 2006 19:16